AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €




 

 Bande-dessinée NeverUsed 1


Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 17 Empty - Jeu 29 Mai - 11:18

nder, un osselait en tenue d'astronaute qui balance des os vivants, je suis d'accord ;D
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 17 Empty - Jeu 29 Mai - 12:30

Victy >> Oui :D

Rax >> Ok ça roule
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 17 Empty - Jeu 29 Mai - 12:46

Sinon pour éviter de faire trop de spamm, je viens de penser, on pourrais demander aux membres de te faire la commande par MP? ^^ (ça feras une surprise en plus :>)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 17 Empty - Jeu 29 Mai - 12:57

Nder ! Quelqu'un te copie pour les talents gênants ! 8O

http://pokenaruto.p.o.pic.centerblog.net/2d76n2ms.jpg
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 30

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 17 Empty - Jeu 29 Mai - 16:18

j'ai vraiment rigoler c'est sympas ce que vous faite *-*
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 17 Empty - Jeu 29 Mai - 23:16

Nder c'est vachement bien fait rien à redire
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 17 Empty - Ven 30 Mai - 11:47

Merci

Sinon maintenant le commandes seront faites par MP :P

Les personnages non-commandables: Pit - Kirby - Ganondorf - Meta Knight - Olimar ainsi que tous les Pokemons de la série Smash Bros.

Voilivoilou

EDIT : Je cherche un volontaire pour Link et  une volontaire pour Zelda, pour compléter la triforce :p
Premier arrivé = premier servit

EDIT 2 : Pour moi :p

Spoiler:

Fermite déguisé en Ganondorf. Je parie que vous avez dit : " Quoi il veut se mettre en Ganondorf pff impossible! " . Bah si justement :PPPPP

EDIT 3 : J'ai oublié la cape, ça ne se reproduira plus Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 17 4116098766
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 17 Empty - Ven 30 Mai - 19:10

Trop bien fait, j'ai vraiment hâte de me voir en Méta Knight :D
Spoiler:
Moi in the Vidéo games :) (c'est Nder qui m'as donné l'idée avec ses SSBB :3)
Je le ferais peu être avec d'autres personnages, mais je suis pas encore sur ^^
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 17 Empty - Ven 30 Mai - 19:38

T'es petit face à Kirby ^^
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 17 Empty - Ven 30 Mai - 19:57

Le hey Listen m'a fait sourir :')
Membre Vert
PoKeNU 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 17 Empty - Ven 30 Mai - 21:53

lol
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 17 Empty - Ven 30 Mai - 22:44

PokeNu, le flood est interdit ! Lit le règlement !

Sinon j'aime NderCraft! C'est.. Fermitement beau! x)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 17 Empty - Ven 30 Mai - 22:57

Je veux être Marth Nder!
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 17 Empty - Sam 31 Mai - 8:25

Marth j'ai jamais su si c'était une fille ou un garçon, et je préfère d'ailleurs largement Ike  Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 17 4116098766 
Et pour éviter le HS, j'en profite pour demander si je peux également me déssiner en Méta Knight, juste pour le fun ^^
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 17 Empty - Sam 31 Mai - 8:34

Nope Nder a déjà commencé
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 17 Empty - Sam 31 Mai - 8:57

SimiaK >>
Spoiler:
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 17 Empty - Sam 31 Mai - 11:09

Heu... Et moi ?
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 17 Empty - Lun 2 Juin - 17:33

Je sortirais 1 Bd dans la semaine, même surement 2, donc patience ^^
Et j'en profite pour vous faire savoir que bientôt (enfin, quand Loupio auras le temps), un "Sommaire" de nos BD seras mis en place et édité régulièrement sur le tout premier post du topic ^^
Pour Nder et Luffy (ce qui n'empêcheras pas les autres de regarder...)
Spoiler:
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 17 Empty - Lun 2 Juin - 20:36

Mais, Nder, pourquoi tu veux pas me mettre en Yoshi Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 17 1826988118
Mais sinon elle est TR4U K0UL T4 F3RM!TE !!♥️
Simi, comment tu dessines aussi bien ?
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 17 Empty - Mar 3 Juin - 19:02

Voici pour toi SimiaK
:

Nonon le S n'est pas foiré...

Victyny> Je suis entrain de réfléchir à des cosplay.

Celenix > Ok sa roule!

Mana > Je le savais que t'était gay toi! Sinon sa roule!
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 17 Empty - Mer 4 Juin - 9:48

Ok, merci Nder ! :) C'est vrai que c'est plutôt dur...
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 17 Empty - Mer 4 Juin - 16:31

Pas mal Nder ^^
Je ferais le mien quand j'aurais le temps :p
A, et autre chose :
http://www.pixenli.com/images/1401/1401895813081056100.jpg
Un petit bonus en noir et blanc.
Ne suivez pas Azel, voyez où ça va vous mener  Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 17 4116098766
EDIT: Ah, et le mec, c'est Kirth ^^
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 17 Empty - Mer 4 Juin - 20:16

Je trouve cette BD (sans vouloir t'offenser) un peu difficile a comprendre, sinon j'ai aimé elle est super (encore) ;)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 17 Empty - Jeu 5 Juin - 16:36

Ouais je sais que c'est dur a comprendre, donc c'est normal si vous rigolez pas ^^
Et comme ça fait longtemps (même si "une étérnité" décrit mieux) que j'en ai pas posté:
Spoiler:
...
C'est inutile hein?
EDIT: ça a été fait il y a longtemps en fait, mais j'y pense maintenant, donceuh...
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 17 Empty - Jeu 5 Juin - 16:51

Je comprends pas ta BD aussi simi
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 17 Empty -

Bande-dessinée NeverUsed 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» Bande-dessinée NeverUsed 2
» Mangriff et sa bande
» [LC] Funécire et sa bande
» Mangriff et sa Bande
» [NU] Le Calamar Contrarié et sa bande!

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-