AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal




 

 Bande-dessinée NeverUsed 1


Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 31 Empty - Sam 4 Oct - 14:18

Désolé de vous décevoir, mais ce n'est pas la suite tant attendu ! :)
Dites merci à Lwi ^^

http://www.pixenli.com/images/1412/1412428554055032500.jpg
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 31 Empty - Sam 4 Oct - 14:33

J'ai relu toutes vos bd, et je dois dire qu'elles sont sympas et agréables à lire, pouce vert.
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 31 Empty - Sam 4 Oct - 16:15

C'était une baie sitrus normalement dans son bec xD Mais bravo quand même :)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 31 Empty - Sam 4 Oct - 17:18

ha oui, dsl ^^'mais je trouvais que le fromage sonnait mieux

EDIT : VOILA la suite tant attendu : http://www.pixenli.com/images/1412/1412495109077009200.jpg

Je sais pas si vous vous attendiez à ça, mais j'espère que ça vous fait plaisir ^^

Spoiler:
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 31 Empty - Dim 5 Oct - 8:59

Bravo Vik', je trouve que tu fais du super beau boulot ! En plus introduire une petite histoire dans l'inventaire des types est une très bonne idée !

Posipi !
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 31 Empty - Dim 5 Oct - 10:54

Ca expliquerait : les sourires machiavéliques (Insecte, Normal, Feu et Fée) et le champignon atomique à la fin du type Acier
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 31 Empty - Dim 5 Oct - 19:13

Attention : la BD qui va suivre fait partie d'une Série. Avoir lu le début de celle-ci est nécessaire à la compréhension de cette planche.
comprendre la BD:


tatiiiin
http://www.pixenli.com/images/1412/1412532502027378600.jpg

J'espère que ce commencement vous plairas, et gg à Germy pour avoir trouvé.
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 31 Empty - Dim 5 Oct - 19:19

Gg SimiaK mais je pense qu'il faudra une équipe de secours pour l'équipe de secours vu les bras-cassés qu'on a ici ! (peace)

PS : J'ai fait une grosse grosse gaffe, sans le faire exprès avec mon portable de m*rde, j'ai mis un negapi au post de Quorygon-Z, si quelqu'un pourrait le posipiter pour rattraper ma connerie ! :x

Au passage c'est mon premier Négapi. --'
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 31 Empty - Dim 5 Oct - 19:21

J'ai arrangé ta gaffe ;)
Au passage: Ouais, j'étais dans la foule! \o
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 31 Empty - Lun 6 Oct - 0:08

'Tain mais chaque fois que je vois un Staross animé je meurs de rire.

Sinon bg, le Swag de Swaggaid a opéré.
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 31 Empty - Lun 6 Oct - 15:26

A la fin tu assembleras toutes les pages ? :D

Super BD comme d'hab:3 <3 jtm
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 31 Empty - Lun 6 Oct - 17:23

Je pense que le récapitulatif suffiras, ainsi pour ceux qui veulent lire la Série en entier, pas de problèmes!
Au passage merci pour vos commentaires! J'ai essayé de mettre à peu près tout le monde dans la foule cette fois (mais juste a peu près).
Encore merci! ^^
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 31 Empty - Lun 6 Oct - 17:52

Salut loupio! Serait il possible de participer dans la BD explication du type ténèbre ?
Si oui, mon pokemon sera Absol ...
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 31 Empty - Lun 6 Oct - 18:34

Le type tenebre a déjà été fait :)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 31 Empty - Lun 6 Oct - 18:52

ouaip, dsl :/
(et en plus c'est VikTyNy ^^)
Mais du coup, si ça peut te satisfaire, j'ai prévu de faire un BD pour tout ceux qui sont pas passer dans les types et que j'aime bien / me l'on demander . :)
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 30

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 31 Empty - Lun 6 Oct - 18:54

Géniales vos 3 BDs !

J'aime bien le remix de La Fontaine. Tu as faire toutes les fables, Vyk ?
Après, j'aime bien l'Ombre. J'espère qu'on le reverra xD. (Et donc, à quand la suite du type ténèbres ? xD)

Sim', sympa la suite. Une belle bande de bras cassés xD. Et j'étais dans la foule, non ? (Je crois avoir vu un Lucario qui s'écarte de Cheni xD).
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 31 Empty - Lun 6 Oct - 19:08

Adnihilis, en tant que fan du topic BD, tu ne eut rester dans l'ignorance don :

1) Les fables, demande à Lwi, il fait les scénario et Simi et moi on s'occupe juste des dessins ^^

2) Pour l'ombre, je pense qu'o la reverra oui ! :)

3) Il n'y aura pas de suite du type tenèbre, c'était en 2 parties :)

4) Non ! tu n'était pas dans la foule ! Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 31 2919776997 en fait je sais pas, mais moi j'y était pas :c
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 30

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 31 Empty - Lun 6 Oct - 19:21

D'accord pour les fables ^^

Cool, pour l'Ombre, je l'aime bien cette sadique xD

D'accord, ils ont pas trop souffert, eux... xD

En fait, on y est peut-être (sans doute), mais pas représentés ! xD
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 31 Empty - Lun 6 Oct - 19:44

Vous y êtes tous, représentés ou pas.
On voit bien un Lucario dans la dernière BD, et VikTyNy était là dans la première case de celle d'avant.
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 30

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 31 Empty - Lun 6 Oct - 19:52

Donc je m'étais pas trompé ! xD
Cool, j'ai au moins fait une caméo xD
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 31 Empty - Lun 6 Oct - 20:18

Je vais essayer de vous trouver d'autres fables, et d'autres gags :3
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 31 Empty - Mar 7 Oct - 12:32

Toujours bien *-* Gg les gars \o/
Membre Bleu
Endy 
Membre Bleu 
Endy

Messages : 38

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 31 Empty - Mar 7 Oct - 14:26

Oww kro bien y avait un Spectrum dans l'assemblé Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 31 1029552828
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 30

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 31 Empty - Mar 7 Oct - 18:33

Lwi, j'espère que tu trouveras d'autres fables ! ^^
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 31 Empty - Jeu 9 Oct - 16:15

J'ai du mal :c
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 31 Empty -

Bande-dessinée NeverUsed 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» Bande-dessinée NeverUsed 2
» Mangriff et sa bande
» [LC] Funécire et sa bande
» Mangriff et sa Bande
» [NU] Le Calamar Contrarié et sa bande!

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-