AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 Le Bar des joueurs Hackmons


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 4 Empty - Mar 22 Avr - 13:01

Hackmon tout est autorisé, en Balanced c'est quand même un peu limité, par exemple Munja fermeté est interdit en Balanced.
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 4 Empty - Mar 22 Avr - 13:04

Merci  Le Bar des joueurs Hackmons - Page 4 1467154275 
Membre Bleu
UnhappySongs 
Membre Bleu 
UnhappySongs

Messages : 44
Age : 26

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 4 Empty - Mar 15 Juil - 19:51

Je viens de jouer 5 parties, et sur les 5, 4 on abandonné et j'ai 5-0 l'autre. Je sais pas si sa veux dire que les joueurs de Hackmons sont des bébés brailleurs ou si je suis actuellement bonne... xD
(Peut-être les deux, qui sais?)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 4 Empty - Mar 15 Juil - 20:04

On peut faire un match si tu veux ! :)
Membre Rubis
Soulma 
Membre Rubis 
Soulma

Messages : 192
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 4 Empty - Ven 15 Aoû - 15:33

Un truc que je jouais et qui marchait plutot bien c'était M-Galeking@torche+cotogarde sa lui enleve sa faiblesse le plus souvent joué en spe et qu'au bout de 2 cotogarde il craignait plus grand chose coté physique.
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Fiche Deoxys SpeedLe Bar des joueurs Hackmons - Page 4 Empty - Ven 15 Aoû - 18:36

Salut à tous/toutes !

Je joue le tiers Hackmon depuis un petit moment déjà et je surpris de constater qu'il existe comme dans les autres tiers des TOP TIERS. Il m'est alors venu une idée. Rédiger des fiches de ses TOP TIERS pour aider les joueurs débutant dans le Hackmon à ne pas se ramasser a leur premier combat. Pour ma première fiche je vais vous parler de Deoxys Speed, le roi du Hackmon.

Deoxys Speed
Le Bar des joueurs Hackmons - Page 4 386-speed

Avantages:Statistiques monstrueuses, plus grosse vitesse du jeu.
Inconvenients:Aucun.

Sheer Cold Sweeper

Ability: Annule Garde
@Baie Prine
-Glaciation
-Trou Noir
-Maléfice Sylvain
-Acide Gastrique

Le set le classique de Deoxys Speed en Hackmon, il en fait le sweeper le plus puissant qu'il soit dans Pokémon. Sheer Cold OHKO tout les pokémons grâce à No Guard qui amène à 100% sa précision. Dark Void sers à contrer les switchs et Cursed Forest et Gastro Acid permettent de placer Sheer Cold sans problèmes.

Contres:Un Sucker Punch bien placé peut OHKO Deoxys. Le Talent Magick Guard permet de renvoyer Dark Void à Deoxys le rendant inutile. Une autre possibilité et de posséder deux pokémon avec Wonder Guard dans sa team pour switcher sur Acide Gastrique et Maléfice Sylvain.  


J'espère que cette fiche vous plaira n'hésiter pas à donner votre avis !
Sur ce bonne journée/soirée les NUdistes !


Dernière édition par Cheshire le Dim 17 Aoû - 18:22, édité 4 fois
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 4 Empty - Ven 15 Aoû - 19:27

Bah y'a un moyen simple de le contrer, si on a 2 pokés avec Wonder Guard dans la team on n'a qu'à switcher à chaque fois qu'il nous fait Suc Gastrique/Maléfice Sylvain.

Ou bien un poké avec la capacité Magic Bounce, pour renvoyer Dark Void.
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 4 Empty - Dim 17 Aoû - 21:06

Salut à tous/toutes les NUdistes !

Pour ma deuxième fiche, je vais parler d'un, ou plutôt deux gros bourrins du Hackmon. Il était le plus puissant pokémon à attraper dans Pokémon RBY et avec l'arrivé de la 6G il à méga évolué. Je parle bien sur de CANARTICHO ! Nan plus sérieusement voici Mewtwo X et Mewtwo Y.

Mewtwo X

Le Bar des joueurs Hackmons - Page 4 150___mega_mewtwo_x_by_tails19950-d79ir54

Avantages: Bonnes statistiques, meilleure Attaque.
Inconvénients:Gros lot de faiblesses ( vol, spectre, insecte, fée ).
Shift Gear Physical

Ability:
Brise Moule
@Baie Prine
-Lancécrou
-Yama Arashi
-Changement Vitesse
-Osmerang


La stratégie est assez simple, on booste la vitesse avec Changement Vitesse puis on frappe. Yama Arashi est sur de faire un critique, utile pour tout tank physique. Osmerang et Lancécrou permettent de briser les clones.

Contres:
Les pokémons avec Wonder Guard le gênerons, ainsi que les Piques Toxiques. Munja Sturdy peut le bloquer.

Contestation Set

Ability:
Contestation
@Baie Sitrus /Restes
Psycho Boost
Coupe Victoire
Surchauffe
Draco Météor

Voici un set fait pour cogner. les défauts de Coupe Victoire sont corrigés par Contestation. Psycho Boost est un STAB qui fait très mal et Draco Météor OHKO pas mal de Pokémons. Les deux items dépendent de comment vous voulez le jouer. La Baie Sitrus permet de résister en cas de coups puissants ( la Focus Shash est bien aussi ), tandis que les Restes permettront de garder Mewtwo longtemps sur le terrain.  

Contres:
Idem que pour le premier.

Voila ma seconde fiche, n'hésiter pas à donner votre avis !
Bonne Soirée/journée !


Dernière édition par Cheshire le Mer 20 Aoû - 3:51, édité 5 fois
Membre Rubis
Soulma 
Membre Rubis 
Soulma

Messages : 192
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 4 Empty - Dim 17 Aoû - 21:26

juste pourquoi la vulné-assurance avec contrary ? c'est un coup sa se prendre -2 dans les 2 stat offensive sa x)
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 4 Empty - Dim 17 Aoû - 21:29

A oui j'avais oublié je corrige ça ^^
Membre Rubis
Soulma 
Membre Rubis 
Soulma

Messages : 192
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 4 Empty - Dim 17 Aoû - 22:03

Et je crois aussi que les attaque a plusieur coup casse sturdy et ducoup munja n'est pas un contre
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 4 Empty - Dim 17 Aoû - 22:49

C'est corrigé Soulma ! ( Membre Bleu dans la poche ^^ )
Membre Or
Feunax 
Membre Or 
Feunax

Messages : 76

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 4 Empty - Mar 19 Aoû - 19:59

Pouquoi pas Tempêteverte au lieu de DM, tu touches plus de choses.
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 4 Empty - Mar 19 Aoû - 21:36

Niveau puissance Draco Météor est plus intéressant et beaucoup plus joué. Un pokémon avec Herbivore et ton attaque est planté. De plus Coup Victoire assure déjà le boost avec Contestation.
Membre Rubis
Soulma 
Membre Rubis 
Soulma

Messages : 192
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 4 Empty - Mar 19 Aoû - 23:48

Enfaite non il ne passe pas munja sturdy x) donc fail de ma part
Membre Or
Feunax 
Membre Or 
Feunax

Messages : 76

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 4 Empty - Mer 20 Aoû - 11:36

T'en vois beaucoup des pokémons avec Herbivore en Hackmons ?
Perso je vois plus des pokémons fée hein.
Membre Rubis
Ray-ZZ 
Membre Rubis 
Ray-ZZ

Messages : 191
Age : 22

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 4 Empty - Mer 20 Aoû - 18:58

Le seul truc que je n'aime pas dans ce tiers , c'est les gros kékés qui se la pettent en jouant Méga-mewtwo Y avec amour filial  Le Bar des joueurs Hackmons - Page 4 1523053860
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 4 Empty - Mer 20 Aoû - 19:20

Il est vrai qu'Herbivore n'est pas très utilisé cependant V-Create correspond mieux à Mewtwo X et Draco Météor est plus utile croit moi je connais assez bien le Hackmon pour pouvoir dire ça.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 4 Empty - Mer 27 Aoû - 18:33

Le format "Classic Hackmon" n'est plus considéré comme un format officiel par Smogon, on ne peut donc y jouer que par Challenge sur Showdown désormais.

Cependant, il reste le Balanced Hackmon. Je referais un point sur ses règles dans pas longtemps
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 4 Empty -

Le Bar des joueurs Hackmons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Des fiches plus accessibles aux joueurs console
» Combattants Multi / 2 joueurs recherchés
» Liste des joueurs de Mario Kart 8
» L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS
» Regroupement des codes oniriques des joueurs d'ACNL

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-