AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 Le Bar des joueurs Hackmons


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons Empty - Mar 14 Jan - 23:06

Le Bar des joueurs Hackmons



   Oyé, oyé, camaraderie, frères et soeurs unis par une chose sur ce forum: l'originalité. En effet, ce forum s'auto-proclame comme la «la référence des joueurs originaux» (c'est comme le porc Salut, c'est marqué dessus!) donc je me suis dis qu'il fallait pousser la chose à fond...
J'ai donc décidé d'ouvrir le Bar des joueurs Hackmons, tiers que je considère comme LE plus créatif et original!

«C'est quoi ce truc ?»

-> Bonne question que voici Jean-Valjean! Le principe d'un «Bar» est simple: boire aux fléchettes et jouer des bières *couic*. Mais avant tout: de débattre de tout et de rien. Cependant, le thème de ce bar est le tiers «Hackmons», donc on va éviter le tout et le rien pour se consacrer à des débats, discussions, échanges uniquement centrés sur le Hackmons et son univers. Ou encore, tout simplement, écrire des fiches sur des Hackmons !

«C'est sympa mais c'est quoi l'Hackmons ?»

-> «Hackmons», du norrois Häkkmonnus désigne un tiers Pokémon constitué de pokémons hackés. Häkkmonnus désignant un Dieu imprévisible aux capacités infinies dans la fakylogie Pokémon.  Le Bar des joueurs Hackmons 4090137964 
L'origine de ce mot n'est pas anodine avec le tiers que voici...
Qui n'a jamais rêvé de voir son Leuphorie se transformer à volonté tel un Métamorph tout en conservant ses milliers de PV ? Qui n'a jamais fantasmé sur un Munja qui jouerait le rôle de punching-ball ? Qui n'a jamais pensé qu'un Deoxys-Vitesse serait tellement bien avec Glaciation ? Qui n'a jamais pensé que Manzai deviendrait le destructeur du temps et de la nuit ? (bon pour le Manzai c'est personnel, j'avoue)
Eh bien, en Hackmons, tout ça est possible! Il s'agit du tiers le plus créatif car on peut y faire absolument tout ce que l'on veut! Créatif c'est sûr, cependant il est commun de voir les meilleures créations à chaque matchs. Mais ça, on y arrive de suite...

«J'ai voulu débuter en hackmon mais j'ai pas réussi à tuer Elecsprint :'(»

-> Pauvre Jean-Valjean...  Le Bar des joueurs Hackmons 1826988118 
Comme je l'ai dit, le Hackmon est un tiers très créatif, cependant certaines «oeuvres» sont très communes. Je ne veux pas les critiquer, elles sont très bonnes, cependant je comprends que ça puisse être rageant pour un débutant qui n'a pas compris ce qui était en train de se passer lors de son flood d'Hurle-temps...
Je vais t'expliquer ce qui s'est passé.
Tu es tombé sur un Elecsprint qui portait des Ballon et avait la capacité Garde Mystik. En combat légaux, Garde Mystik est la capacité spéciale qui protège Munja de tous dégats non-efficaces. Or, Elecsprint est un pokémon Electric, donc sa seule faiblesse est le type Sol, les autres types ne l'atteignent pas, et il protège son unique faiblesse avec les ballons... Une stratégie hautement développée ma foi, mais qui peut être parée assez aisément. *troll*Toxic, Feu Follet et autres attaques de statut l'atteignent.
Cependant, ça devient beaucoup moins aisé quand le pokémon en question est derrière un clone, je te conseille donc d'utiliser l'attaque Échange qui passe les clones et lui retire Garde Mystik. Ou un simple Ouragan.

«J'ai réussi à tuer Elecsprint! Hallelujah! Cependant, il reste d'autres pokémons bizarres que j'ai vu plusieurs fois...»

-> Félicitations Jean-Valjean!
Tu es probablement tombé un Deoxys-Vitesse avec Spore? Oh, ça, c'est paré très aisément en 6ème génération grâce à un pokémon Herbe.  Le Bar des joueurs Hackmons 248604097 (oui je dis Herbe j'ai le droit)
Tu as pu aussi tombé sur ce vieil ami Leuphorie! Rencontre de très courte durée, je suppose car il s'est tout de suite transformé comme un Métamorph... Je n'ai pas d'astuce particulière pour le parer, il faudra faire avec les pokémons de ton équipe, pour celui là.
Oh, et tu as aussi peut-être lutté contre un Munja comme celui-ci!? (http://replay.pokemonshowdown.com/hackmons-77643684) Pas de soucis à se faire! Un petit coup d'Entry Hazard ou de statut et le danger est écarté... Attention tout de même aux pokémons qui l'entourent: un Munja reste un Munja, même avec Fermeté.
Oh, et tu n'as pas réussi à tuer cette laideur de Drapion? Il fonctionne comme l'exemple donné ci-dessus pour les pokémons Electric, car il profite lui aussi d'une unique faiblesse aux attaques sol.

«Super! J'ai envie de créer une équipe, que me conseilles-tu?»

-> Désolé Jeannot mais je ne peux pas vraiment te conseiller pour l'Hackmon, il s'agit d'un tiers de créativité. Cependant, je peux te conseiller de jouer les exemples donné ci-dessus. Attention, je ne te dis pas de faire une équipe uniquement composée de Munja, non, non... Mais un petit Munja avec Fermeté dans son équipe ne fait jamais de mal. Cependant les attaques Toxic, Suc Gastriques, Échange (comme Suc Gastrique mais passe les clones mais atteint aussi votre Pokémon) et autres Miroir Magik sont assez indispensables. Et un pokémon avec Brise Moule est aussi indispensable afin de contrer les utilisateurs de Garde Mystik ou Fermeté. Les Entry Hazard sont aussi très utiles.

«J'ai commencé l'Hackmon grâce à toi, je m'en sors pas trop mal je trouve ☺️. Je reviendrais parler sur ce bar, des moments!»

-> Bonne continuation et chance et à bientôt, Jean-Valjean.

~2 Semaines plus tard, Mana_1825 découvrit que Jean-Valjean était un personnage issu de son imagination et il s... s'en ficha.~




Bienvenue à tous sur le Bar des joueurs Hackmons




Le Bar des joueurs Hackmons Unown-hotelLe Bar des joueurs Hackmons UnownLe Bar des joueurs Hackmons Unown-charlieLe Bar des joueurs Hackmons Unown-kiloLe Bar des joueurs Hackmons Unown-mikeLe Bar des joueurs Hackmons Unown-oscarLe Bar des joueurs Hackmons Unown-novemberLe Bar des joueurs Hackmons Unown-sierra




Dernière édition par Mana_1825 le Ven 18 Avr - 21:34, édité 2 fois
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons Empty - Mer 15 Jan - 2:13

Je vient au bar pour partager mon Stall Hackmon préféré:

Registeel @ Leftovers
Ability: Unaware
EVs: 252 Def / 252 SDef / 252 Spd / 252 HP / 252 Atk
Adamant Nature
- Recover
- Iron Head
- Drain Punch
- Cosmic Power

Le début est simple on spam Cosmic Power, Recover, spam Cosmic Power, Recover...Bien sur si il se prend un Taunt, il aura du mal, mais il a encore Drain Punch et Iron Head pour se défendre. Avec Unaware, il est protégé contre les pokemons voulants se placer. (Magik Bounce peut aussi être utilisé contre les Taunts / Will-o-Wisps)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons Empty - Mer 15 Jan - 8:22

J'aime ce tier car c'est le seul ou on peut jouer Castorno Lunatique.
Je le trouve plein de paradoxe, on affronte à la fois de très bons joueurs avec de vraies réflexions, et LES PIRES BAS FONDS DE LA STRATEGIE, avec des kékés 100% pure race qui en profitent pour avoir une team full légendaire et mettre Hurle Temps à Darkrai.
Membre Vert
Kaiorga 
Membre Vert 

Messages : 6
Age : 27

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons Empty - Mer 15 Jan - 14:15

Ah c'est cool ça, j'avais beaucoup aimé ce tier en 5G ! :)

Je compte me builder une team bientôt, mais j'ai vraiment envie de jouer M-Mewtwo Y@Protean ou Mold Breaker.  Le Bar des joueurs Hackmons 673687132

EDIT : Je viens de penser à un truc... Un sweeper en Hackmon avec Parental Bond... Ça serait cool nan ?
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons Empty - Mer 15 Jan - 16:02

Aussi pour les pokémons électriques comme Elecsprint, je pense qu'il faut avoir 1 ou 2 pokés dans sa team qui ont brise moule, pour annuler leur garde mystik.
Aussi, j'adore le Hackmons, mais je joue aussi en Stabmons, ce qui permet d'avoir mon Désséliande avec Revenant plutôt que Hantise <3 du coup il assume encore mieux son rôle avec Récolte et la baie Sitrus ^^
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons Empty - Mer 15 Jan - 16:13

Kaiorga a écrit:
Ah c'est cool ça, j'avais beaucoup aimé ce tier en 5G ! :)

Je compte me builder une team bientôt, mais j'ai vraiment envie de jouer M-Mewtwo Y@Protean ou Mold Breaker.  Le Bar des joueurs Hackmons 673687132

EDIT : Je viens de penser à un truc... Un sweeper en Hackmon avec Parental Bond... Ça serait cool nan ?

Ça l'est, mais je préfère Force Pure, mais un Monaflemit est aussi bon avec Parental Bond que Force Pure.
Par contre si tu mets Force Pure mets des attaques à priorité.
Si tu le joues Parental Bond met des attaques très puissantes.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons Empty - Mer 15 Jan - 16:57

Oui, je joue méga-mewtwo Y avec Protéen + Orbe Vie, je dégomme tout ! <3
Le seul qui m'ait tué c'est un Méga-Tyranocif avec Coup Bas....
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

Messages : 413
Age : 106

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons Empty - Mer 15 Jan - 20:04

Pour un premier match en hackmon je suis plutôt satisfait Le Bar des joueurs Hackmons 4116098766: http://replay.pokemonshowdown.com/hackmons-77903149
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons Empty - Mer 15 Jan - 20:07

Pokepixel a écrit:
Pour un premier match en hackmon je suis plutôt satisfait Le Bar des joueurs Hackmons 4116098766: http://replay.pokemonshowdown.com/hackmons-77903149

T'es tombé sur un naze aussi  Le Bar des joueurs Hackmons 2981382511 
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

Messages : 413
Age : 106

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons Empty - Mer 15 Jan - 20:16

3 combats = 3 nazes --' j'ai beaucoup de chance moi...
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons Empty - Mer 15 Jan - 20:32

Tu veux jouer avec moi? :)
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

Messages : 413
Age : 106

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons Empty - Mer 15 Jan - 21:01

Mana_1825 a écrit:
Tu veux jouer avec moi? :)

Pas tout de suite j'ai des améliorations à faire... Quand je serais pres pourquoi pas ^^
Membre Rouge
Cosmos 
Membre Rouge 
Cosmos

Messages : 24

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons Empty - Jeu 16 Jan - 23:00

Pokepixel a écrit:
Pour un premier match en hackmon je suis plutôt satisfait Le Bar des joueurs Hackmons 4116098766: http://replay.pokemonshowdown.com/hackmons-77903149

Comment a tu fais pour jouer dans ce tier ? :/
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

Messages : 413
Age : 106

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons Empty - Ven 17 Jan - 16:44

Cosmos a écrit:
Pokepixel a écrit:
Pour un premier match en hackmon je suis plutôt satisfait Le Bar des joueurs Hackmons 4116098766: http://replay.pokemonshowdown.com/hackmons-77903149

Comment a tu fais pour jouer dans ce tier ? :/

Sur pokémon Showdown
Membre Rouge
Cosmos 
Membre Rouge 
Cosmos

Messages : 24

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons Empty - Ven 17 Jan - 17:13

Pokepixel a écrit:
Cosmos a écrit:
Pokepixel a écrit:
Pour un premier match en hackmon je suis plutôt satisfait Le Bar des joueurs Hackmons 4116098766: http://replay.pokemonshowdown.com/hackmons-77903149

Comment a tu fais pour jouer dans ce tier ? :/

Sur pokémon Showdown

Oui je sais mais on le trouve ou parce que je vois pas je vois que OU NU ...
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

Messages : 413
Age : 106

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons Empty - Ven 17 Jan - 18:38

Dans les "other metagame"
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons Empty - Sam 18 Jan - 21:01

Salut à tous! Je vous propose une fiche, qui n'est pas pour un pokémon en particulier ☺.
Vous comprendrez mieux en la lisant!

Pokémon au choix @Grelot Coque @Fermeté
Retirez tous les EV et IV en HP, Def et SpD. Nature au choix (augmentez l'attaque).
- Effort
- Vitesse Extrême
- Pico-Défense
- Attaque au choix

On se place dans un contexte:
Notre level 1 peut être placer face à un Deoxys qui utiliserais Glaciation, il ne prend donc aucun dégats grâce à Fermeté et est idéalement placé. À partir de là, le massacre peut commencer !
L'ennemi vous attaque, vous utilisez Effort et donc lui anéantissez tous ses PV, tout en récupérant tous les vôtres grâce au Grelot Coque, et vous le tuez grâce à Vit. Extrême: attention tout de même si vous êtes face à un autre Pokémon qui a Vitesse Extrême! Si le cas est là: utilisez Pico-Défense, ainsi, votre ennemi se tuera lui-même.
Pour le quatrième slot, vous avez l'attaque au choix. Vous pouvez placer un Entry Hazard, un climat, ou juste prendre Tour Rapide, pourquoi pas. Ou encore, si vous êtes bon en prévision, prendre Reflet Magik, afin de renvoyer toute attaque indirecte vers l'adversaire. Ou encore Danse-Lames, même si je suis pas très fan.
Autre information importante concernant ce set: Le pokémon est, certes, au choix, mais ne prenez pas non plus votre pokémon au hasard! Profitez de son type!
Par exemple, si vous prenez un Heatran Level1: vous ne pourrez pas être ni toxifié, ni brûlé.
Ou encore, un Mystherbe, afin de ne pas être affecté par les attaques «poudres» (surtout Spore), ni être toxifié, de plus, vous retirerez les Pics Toxik du terrain grâce à son type poison. Mais son plus grand avantage reste d'être mignon.

Contres: Les Mold-Breakers, évidemment, ceux qui vous retireront le grelot coque et les entry hazard (prenez donc soin d'avoir un Defoger/Rapid Spinner dans votre équipe).
Faîtes attention aux attaques multiples, aussi. Même si elles sont peu jouées en Hackmon.

PS: Vivement un pokémon Feu/Poison afin d'avoir le type idéal pour ce set!
Membre Bleu
Heramy 
Membre Bleu 
Heramy

Messages : 30
Age : 32

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons Empty - Sam 18 Jan - 21:14

^--Sympa le set du FEAR remis à jour x)

Yaura probablement un autre contre à ça, et assez répandu d'ailleurs: Les restes. Je doute que tu puisses achever un mec low HP avec un lvl 1. Mais en fait en écrivant ça je me rends compte que les restes ne sont probablement pas aussi présents en Hackmons.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons Empty - Sam 18 Jan - 21:22

Heramy a écrit:
^--Sympa le set du FEAR remis à jour x)

Yaura probablement un autre contre à ça, et assez répandu d'ailleurs: Les restes. Je doute que tu puisses achever un mec low HP avec un lvl 1. Mais en fait en écrivant ça je me rends compte que les restes ne sont probablement pas aussi présents en Hackmons.

Picots-Défense retire 1/8 des HP si quelqu'un frappe notre Pokémon avec une attaque physique donc les restes sont un peu inutile dans ce cas là ☺
Membre Bleu
Heramy 
Membre Bleu 
Heramy

Messages : 30
Age : 32

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons Empty - Dim 19 Jan - 1:58

En admettant qu'il fasse une attaque physique (d'ailleurs, c'est une attaque avec contact, noeud'herbe est spéciale et l'active, tandis que séisme est physique et ne l'active pas), mais c'est vrai que les chances sont minimes donc c'est quand même vachement rentable en effet x)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons Empty - Dim 19 Jan - 15:49

http://replay.pokemonshowdown.com/hackmons-79057897

Je vous propose un Gameplay de Pharamp @Simple.
À savoir que c'est aussi jouable avec Léviator, mais si vous utilisez celui-ci je vous conseillerais plutôt d'utiliser Shift Gear comme boost.
Membre Rouge
Cosmos 
Membre Rouge 
Cosmos

Messages : 24

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons Empty - Dim 19 Jan - 22:27

Mana_1825 a écrit:
Salut à tous! Je vous propose une fiche, qui n'est pas pour un pokémon en particulier ☺.
Vous comprendrez mieux en la lisant!

Pokémon au choix @Grelot Coque @Fermeté
Retirez tous les EV et IV en HP, Def et SpD. Nature au choix (augmentez l'attaque).
- Effort
- Vitesse Extrême
- Pico-Défense
- Attaque au choix

On se place dans un contexte:
Notre level 1 peut être placer face à un Deoxys qui utiliserais Glaciation, il ne prend donc aucun dégats grâce à Fermeté et est idéalement placé. À partir de là, le massacre peut commencer !
L'ennemi vous attaque, vous utilisez Effort et donc lui anéantissez tous ses PV, tout en récupérant tous les vôtres grâce au Grelot Coque, et vous le tuez grâce à Vit. Extrême: attention tout de même si vous êtes face à un autre Pokémon qui a Vitesse Extrême! Si le cas est là: utilisez Pico-Défense, ainsi, votre ennemi se tuera lui-même.
Pour le quatrième slot, vous avez l'attaque au choix. Vous pouvez placer un Entry Hazard, un climat, ou juste prendre Tour Rapide, pourquoi pas. Ou encore, si vous êtes bon en prévision, prendre Reflet Magik, afin de renvoyer toute attaque indirecte vers l'adversaire. Ou encore Danse-Lames, même si je suis pas très fan.
Autre information importante concernant ce set: Le pokémon est, certes, au choix, mais ne prenez pas non plus votre pokémon au hasard! Profitez de son type!
Par exemple, si vous prenez un Heatran Level1: vous ne pourrez pas être ni toxifié, ni brûlé.
Ou encore, un Mystherbe, afin de ne pas être affecté par les attaques «poudres» (surtout Spore), ni être toxifié, de plus, vous retirerez les Pics Toxik du terrain grâce à son type poison. Mais son plus grand avantage reste d'être mignon.

Contres: Les Mold-Breakers, évidemment, ceux qui vous retireront le grelot coque et les entry hazard (prenez donc soin d'avoir un Defoger/Rapid Spinner dans votre équipe).
Faîtes attention aux attaques multiples, aussi. Même si elles sont peu jouées en Hackmon.

PS: Vivement un pokémon Feu/Poison afin d'avoir le type idéal pour ce set!

( Je suis une grosse merde en anglais ) C'est quoi Effort en anglais :/ ?
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons Empty - Lun 20 Jan - 0:01

Endeavour je crois
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons Empty - Lun 20 Jan - 15:39

Endeavor
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons Empty - Mar 21 Jan - 17:29

Mana_1825, pour l'attaque au choix dans ton set, on pourrait mettre Onde Vide, ce qui permettrait de toucher des adversaires ayant une bonne défense. Mais bon après, je sais pas si c'est vraiment utile...

Sinon j'ai trouvé un autre set (en fait je l'ai pas trouvé mais je l'ai subi...) pour Déoxys-Défense. Le voici:

Déoxys-Défense @ Restes
Talent : Marque Ombre
EVs: 252 HP / 252 Atk / 252 Def / 252 SAtk / 252 SDef / 252 Spd
Nature Calme (+def spé, - atk)
- Pico-défense
- Bouclier Royal
- Requiem
- Aromathérapie / Soin / Reflet Magik

J'ai trouvé ce set particulièrement dévastateur, et en plus je n'avais rien pour le contrer  Le Bar des joueurs Hackmons 1826988118 
Marque Ombre empêche le switch, on utilise Requiem, du coup l'ennemi ne peut plus switcher et est obligé de mourir dans 3 tours. Vous lancez Bouclier Royal puis Pico-Défense ( qui au passage pourra faire perdre des pvs à l'adversaire) ou inversement, et votre adversaire meurt finalement. : )
Vous pouvez choisir au choix Aromathérapie ou Soin pour soigner toute votre équipe, ou vous-même, si vous préférez que votre Déoxys reste là encore longtemps. Ou encore Reflet Magik, si vous voulez empêcher votre adversaire de vous faire Provoc.

Néanmoins, ce set possède des contres, en premier tous ceux qui possèderont Brise Moule ou autres talents ayant le même effet. En utlisant cette tactique hier je me suis fait battre par un Leuphorie qui avait Imposteur, et a retourné cette stratégie contre moi : (
Après, je ne vois pas qui d'autre pourrait vous gêner...
Notez néanmoins que ce set est un contre idéal aux personnes utilisant, par exemple, un Voltorbe @ Ballon avec Garde Mystic, ce qui n'est quand même pas négligeable.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons Empty -

Le Bar des joueurs Hackmons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Des fiches plus accessibles aux joueurs console
» Combattants Multi / 2 joueurs recherchés
» Liste des joueurs de Mario Kart 8
» L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS
» Regroupement des codes oniriques des joueurs d'ACNL

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-