AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 Le Bar des joueurs Hackmons


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
Cosmos 
Membre Rouge 
Cosmos

Messages : 24

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 2 Empty - Mar 21 Jan - 17:56

Absol le faucheur a écrit:
Mana_1825, pour l'attaque au choix dans ton set, on pourrait mettre Onde Vide, ce qui permettrait de toucher des adversaires ayant une bonne défense. Mais bon après, je sais pas si c'est vraiment utile...

Sinon j'ai trouvé un autre set (en fait je l'ai pas trouvé mais je l'ai subi...) pour Déoxys-Défense. Le voici:

Déoxys-Défense @ Restes
Talent : Marque Ombre
EVs: 252 HP / 252 Atk / 252 Def / 252 SAtk / 252 SDef / 252 Spd
Nature Calme (+def spé, - atk)
- Pico-défense
- Bouclier Royal
- Requiem
- Aromathérapie / Soin / Reflet Magik

J'ai trouvé ce set particulièrement dévastateur, et en plus je n'avais rien pour le contrer  Le Bar des joueurs Hackmons - Page 2 1826988118 
Marque Ombre empêche le switch, on utilise Requiem, du coup l'ennemi ne peut plus switcher et est obligé de mourir dans 3 tours. Vous lancez Bouclier Royal puis Pico-Défense ( qui au passage pourra faire perdre des pvs à l'adversaire) ou inversement, et votre adversaire meurt finalement. : )
Vous pouvez choisir au choix Aromathérapie ou Soin pour soigner toute votre équipe, ou vous-même, si vous préférez que votre Déoxys reste là encore longtemps. Ou encore Reflet Magik, si vous voulez empêcher votre adversaire de vous faire Provoc.

Néanmoins, ce set possède des contres, en premier tous ceux qui possèderont Brise Moule ou autres talents ayant le même effet. En utlisant cette tactique hier je me suis fait battre par un Leuphorie qui avait Imposteur, et a retourné cette stratégie contre moi : (
Après, je ne vois pas qui d'autre pourrait vous gêner...
Notez néanmoins que ce set est un contre idéal aux personnes utilisant, par exemple, un Voltorbe @ Ballon avec Garde Mystic, ce qui n'est quand même pas négligeable.

Je l'ai moi aussi subit mais avec un Arceus-Spectre
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 2 Empty - Mar 21 Jan - 18:15

Ah oui, pas mal aussi.... je te plains
Membre Vert
Kaiorga 
Membre Vert 

Messages : 6
Age : 27

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 2 Empty - Mar 21 Jan - 18:47

Mana_1825, j'adore ton set de Pharamp, faut que je l'essaye !

Mais bon il faut bien que je propose un set à mon tour du coup. ^^
Attention, c'est pour du Balanced Hackmon cette fois ! (Il marche aussi en Hackmon, mais y a sans doute mieux)

Giratina @ Leftovers
Ability: Magic Bounce
Shiny: Yes
EVs: 252 HP / 252 Def / 252 SAtk / 252 SDef / 252 Spd
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- Minimize
- Substitute
- Baton Pass
- Milk Drink

Le principe du set est extrêmement simple. On prend le plus gros tank du jeu, on le rend insensible à tous les status, on maximise son bulk... Et c'est parti !

Minimize permet d'augmenter votre esquive de 2 crans. Vous pouvez en placer donc 3. Sachez qu'en général, une peut être largement suffisant.   Le Bar des joueurs Hackmons - Page 2 4116098766 

Substitute, ben, c'est pour se cloner. A vous de choisir si vous faîtes ça toute de suite ou si vous augmentez votre esquive.

Baton Pass, ben c'est pour relayer. Prévoyez un monstre derrière ! :D
(Sachant qui sera presque insensible à toutes les attaques)

Milk Drink n'est là que pour regen votre vie.



Et bon, je vous donne aussi le set du relayé que j'utilise :

Mewtwo-Mega-Y @ Life Orb
Ability: Protean
Shiny: Yes
EVs: 252 HP / 252 Atk / 252 Def / 252 SAtk / 252 SDef / 252 Spd
Timid Nature
- Flamethrower
- Thunderbolt
- Ice Beam
- Tail Glow

Rapide et avec Protean + Life Orb + Tail Glow + 194 de base stat en attaque spé, il fait du dégât !
Le combo d'attaque est basique, le même que Genesect. Vous pouvez bien entendu changer les attaques suivant les besoins de votre team.  Le Bar des joueurs Hackmons - Page 2 1467154275 

Assurez vous également d'avoir éliminé certaines menaces qui ne pourra pas passer, comme Munja@Sturdy.
Si vous jouez en Hackmon tout court, M-Mewtwo X avec Huge/Pure Power peut être drawl.  Le Bar des joueurs Hackmons - Page 2 3313589440
Vous pouvez bien évidement changer le receveur, tout dépend de vous besoin. ^^

Aucuns EV's en attaque pour les Confuse Ray qui traînent.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 2 Empty - Mar 21 Jan - 19:08

Ton set est bien, d'après moi vraiment très bien :D tu as du oublier d'enlever les IVs en attaque pour méga-mewtwo Y. Moi je lui mettrais en + la nature modeste pour baisser son attaque, ou la nature timide, au choix.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 2 Empty - Mar 21 Jan - 19:20

En effet le set du Shadow Tagger/Requiem commence à sacrément m'énerver! Le meilleur contre, c'est un pokémon Spectre (qui sont insensibles aux bloquages en 6G, je le rappelle) ou un pokémon qui a Ouragan/Hurlement/...
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 2 Empty - Mar 21 Jan - 19:24

Autre set un peu chiant que je vois en ce moment, un peu moins que le chanteur de Requiem cité plus haut:


Tenefix Lvl 1 @Garde Mystik
Curse / Sub / Attaque de Soin / Balance


Il anéanti vraiment pas mal de pokés!
Membre Rouge
Cosmos 
Membre Rouge 
Cosmos

Messages : 24

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 2 Empty - Mar 21 Jan - 21:52

Mana j'aime ton Pharamp je m'en sert pas mal mais pourquoi dans ta vidéo tu choisis pas directement Mega-Pharamp plutot que de lui mettre la Pharampite perso ( Je suis pas très fort en stratégie ) Je lui met Le croc Dragon ( en faite je sais pas si ca augmente toutes les attaques ou juste le physique ).
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 2 Empty - Mar 21 Jan - 22:17

Cosmos a écrit:
Mana j'aime ton Pharamp je m'en sert pas mal mais pourquoi dans ta vidéo tu choisis pas directement Mega-Pharamp plutot que de lui mettre la Pharampite perso ( Je suis pas très fort en stratégie ) Je lui met Le croc Dragon ( en faite je sais pas si sa augmente toutes les attaques ou juste le physique ).

Je ne le mets pas Mega pour plusieurs raison —> MAIS avant que je dise ces raisons il faut que je corrige une chose!

> Pour jouer un bon Pharamp, mettez lui Garde Mystik ☺️
Pourquoi?
Car il est immunisé à tout sauf aux attaques Sol. Attention aux toxics et autres provoc, quand même. C'est pour ça que j'avais pris Magic Bounce à la base mais je préfère quand même Garde Mystik.

Ensuite, pourquoi je ne mets pas directement Pharamp en Mega?
Pour deux raisons:
La première, c'est qu'en non-méga, il a une capacité défensive, qu'il perd à son passage Mega, donc il est mieux de le jouer défensif pour se booster tranquillement et de sortir le gros ballourd bien boosté au moment opportun.
La deuxième raison, et qui est moins anodyne qu'il n'y parait, c'est que les Trickers qui veulent vous refiler leurs Mouchoir Choix plein de morve se voient feintés comme des imbéciles, car une pierre Mega ne peut pas être retiré de son utilisateur.  Le Bar des joueurs Hackmons - Page 2 248604097 
Membre Rouge
Cosmos 
Membre Rouge 
Cosmos

Messages : 24

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 2 Empty - Mar 21 Jan - 22:57

Merci sa m'aideras je vais tout de suite le changer  Le Bar des joueurs Hackmons - Page 2 2981382511 mais pour contrer je sais qu'il faut utiliser les statue comme toxique feu follet etc Mais il mettra du temps a mourir a pars ce protéger je vois pas vraiment ce qu'ont peu faire :/
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 2 Empty - Mar 21 Jan - 23:16

À la limite l'attaque de soin est là pour encaisser un peu mais c'est gênant pour un sweep d'être intoxiqué quand même...
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 2 Empty - Mer 22 Jan - 13:09

Je vous propose un autre set que j'utlisais en 1vs1, mais qui est meilleur en hackmons :

Spoiler:

J'ai encore un autre set :D , cette fois-ci avec Kyurem-Black :

Spoiler:

J'espère que ces sets vous seront utiles !
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 2 Empty - Mer 22 Jan - 13:41

Mana_1825 a écrit:
Autre set un peu chiant que je vois en ce moment, un peu moins que le chanteur de Requiem cité plus haut:


Tenefix Lvl 1 @Garde Mystik
Curse / Sub / Attaque de Soin / Balance


Il anéanti vraiment pas mal de pokés!

Sauf que ça ne marche plus vu que maintenant ténéfix a une faiblesse fée... Le Bar des joueurs Hackmons - Page 2 1826988118
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 2 Empty - Mer 22 Jan - 18:24

Absol le faucheur a écrit:
Mana_1825 a écrit:
Autre set un peu chiant que je vois en ce moment, un peu moins que le chanteur de Requiem cité plus haut:


Tenefix Lvl 1 @Garde Mystik
Curse / Sub / Attaque de Soin / Balance


Il anéanti vraiment pas mal de pokés!

Sauf que ça ne marche plus vu que maintenant ténéfix a une faiblesse fée... Le Bar des joueurs Hackmons - Page 2 1826988118

Focus Sash :p
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 2 Empty - Mer 22 Jan - 21:25

Oui, c'est vrai  Le Bar des joueurs Hackmons - Page 2 4090137964 
Le problème c'est que c'est à usage unique  Le Bar des joueurs Hackmons - Page 2 3295746686 
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 2 Empty - Jeu 23 Jan - 18:50

Perso je mettrai Recycle à la place de l'Attaque de Soin car il a déjà Balance qui le soigne complètement et ça lui permettrait de passer les types Fée car sa Ceinture Force reviendra grâce à cette attaque.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 2 Empty - Jeu 23 Jan - 23:46

Mellow a écrit:
Perso je mettrai Recycle à la place de l'Attaque de Soin car il a déjà Balance qui le soigne complètement et ça lui permettrait de passer les types Fée car sa Ceinture Force reviendra grâce à cette attaque.

C'est carrément intelligent! Je n'y avais pas pensé!!!!
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 2 Empty - Ven 24 Jan - 18:45

Oui mais n'ayant plus Prankster, il n'attaquera pas en premier, et même si faisait Recyclage, l'objet ne marcherait plus car ténéfix n'aurait pas toute sa vie, n'ayant pas 1pv comme munja
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 2 Empty - Ven 24 Jan - 18:47

Absol le faucheur a écrit:
Oui mais n'ayant plus Prankster, il n'attaquera pas en premier, et même si faisait Recyclage, l'objet ne marcherait plus car ténéfix n'aurait pas toute sa vie, n'ayant pas 1pv comme munja

Sauf qu'avec Balance il récupère tout sa vie, puisqu'il est level 1
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 2 Empty - Dim 26 Jan - 18:49

J'ai fait une grande découverte aujourd'hui :
J'ai croisé un méga-ectoplasma qui a fait échange (skill swap en anglais), sauf que ce méga avait normaliseur O_o
L'ennemi n'a rien pu faire

Je trouve cette tactique super, pas vous ?
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 2 Empty - Dim 26 Jan - 19:11

Oui, cette technique est géniale ! :3

Je cherchais moi aussi une façon de combiner normaliseur et un pokémon spectre, mais je n'avais pensé à ça ! C'est génial !
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 2 Empty - Dim 26 Jan - 19:40

Je l'ajoute dans ma team illico :D
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 2 Empty - Dim 26 Jan - 20:46

Il y a mieux comme M-Ecto...
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 2 Empty - Lun 27 Jan - 12:51

C'est vrai que je n'ai jamais joué méga-ecto, je ne le connais pas
A la place on  pourrait prendre téraclope @ évoluroc (qui d'ailleurs serait meilleur que noctunoir car ce n'est à mon avais pas un roôle offensif), pour que l'échangeur soir plus résistant
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 2 Empty - Lun 27 Jan - 14:25

Set pour un M-Ecto offensif:
Gengar-Mega @ Spooky Plate
Ability: Mold Breaker
EVs: 252 HP / 252 Def / 252 SAtk / 252 SDef / 252 Spd
Modest Nature
IVs: 0 Atk
- Shell Smash
- Secret Sword
- Judgment
- Substitute

Baissez tous les EV/IV en Atk, on sait jamais, si vous êtes confus.
Les Blissimposters sont useless face à lui car ils n'ont pas la Spooky Plate (donc aucune attaque pouvant atteindre notre Ecto)
Il outspeed Deoxys-V après avoir placé une shell smash et O.S. presque tous les pokémons.

Contre: Les Deoxys-V avec Turbo/Spore. C'est rare, mais ça existe ☺

Exemple: http://replay.pokemonshowdown.com/hackmons-81807353
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 2 Empty - Lun 27 Jan - 16:07

Pas bête pour les Blisseyimposter
Le problème, c'est qu'après sa shell smash, il sera très fragile, et si il ne réussit pas à le faire derrière son clone, il sera souvent OHKO juste après :/
Les Déoxys-Vitesse avec spore sont très courants j'en vois souvent :v Avec turbo moins, je te l'accorde, ceux que je croise ont plus souvent Miroir Magik
Un set dévastateur avec Mold Breaker !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 2 Empty -

Le Bar des joueurs Hackmons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Des fiches plus accessibles aux joueurs console
» Combattants Multi / 2 joueurs recherchés
» Liste des joueurs de Mario Kart 8
» L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS
» Regroupement des codes oniriques des joueurs d'ACNL

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-