AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 Le Bar des joueurs Hackmons


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 3 Empty - Lun 27 Jan - 16:29

75% des Deoxys-V ont No Guard/Sheer Cold hein xD
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 3 Empty - Lun 27 Jan - 17:42

Ah bon ? J'en ai croisé qu'un seul x)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 3 Empty - Lun 27 Jan - 17:58

T'es chanceux...
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 3 Empty - Dim 2 Fév - 15:47

http://pokemonshowdown.com/replay/hackmons-77643684

L'un de mes plus beau match Hackmon. Une très belle prédiction m'a confié la victoire alors que ça promettait d'être long!
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 3 Empty - Dim 2 Fév - 16:57

Il était long en effet !
J'ai bien aimé le set de ton spiritomb avec malédiction et appel soins

J'en ai trouvé un avec des sets très intéressants :
http://replay.pokemonshowdown.com/hackmons-83767923
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 3 Empty - Lun 24 Mar - 18:28

L'arrivée de Hoopa, Volcanion et Diancie vont-elles apporter une nouvelle chose à l'Hackmon? Nous verrons bien!
Membre Rubis
Lopoman 
Membre Rubis 
Lopoman

Messages : 171
Age : 24

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 3 Empty - Lun 24 Mar - 19:11

Je vais essayer de découvrir ce tier ^^^
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 3 Empty - Lun 24 Mar - 19:20

Je te souhaite donc la bienvenue au bar !
Membre Rubis
Lopoman 
Membre Rubis 
Lopoman

Messages : 171
Age : 24

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 3 Empty - Lun 24 Mar - 19:39

Blissey (F) @ Leftovers
Ability: Fur Coat
EVs: 252 HP / 252 Atk / 252 Def / 252 SAtk / 252 SDef / 252 Spd
Bold Nature
- Baby-Doll Eyes
- Seismic Toss
- Toxic
- Soft-Boiled

Il atteint 260 de defense avec 252+ et Fur coat. Avec le Baby-Doll-Eyes prio, il peut résister a pas mal d'attaques physiques. Ce set peut-il marcher ? o:
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 3 Empty - Lun 24 Mar - 19:42

Lopoman a écrit:
Blissey (F) @ Leftovers
Ability: Fur Coat
EVs: 252 HP / 252 Atk / 252 Def / 252 SAtk / 252 SDef / 252 Spd
Bold Nature
- Baby-Doll Eyes
- Seismic Toss
- Toxic
- Soft-Boiled

Il atteint 260 de defense avec 252+ et Fur coat. Avec le Baby-Doll-Eyes prio, il peut résister a pas mal d'attaques physiques. Ce set peut-il marcher ? o:

Abri sur Seismic Toss, donc Wish sur S-B.
Il peut marcher mais il se fera vite tuer par les utilisateurs de Sheer Cold  Le Bar des joueurs Hackmons - Page 3 122691405 
Membre Rubis
Lopoman 
Membre Rubis 
Lopoman

Messages : 171
Age : 24

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 3 Empty - Lun 24 Mar - 19:50

En effet mais je joue aussi ce fameux combo de type Electrique + ballon + wonder guard x).
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 3 Empty - Lun 24 Mar - 20:20

Perso moi je joue Diancie avec Anneau Hydro, Racines, Provoc et Relais.
Le truc basique et bien chiant quoi. Je lui mets le talent de Cocotine, je me rappelle plus son nom.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 3 Empty - Lun 24 Mar - 22:01

Je suis pas trop convaincu par l'utilité...
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 3 Empty - Sam 29 Mar - 15:41

• Points importants du Hackmon en Gen6

~ L'arrivée de la Sticky Web risque de faire des massacres...
~ Ailes Bourrasques exploitable sur un meilleur pokémon que Flambusard (pensée dirigée vers Lugia ou Ptéra-Mega)
~ Pare-Balles exploitable.
~ Pico-Défense rend Abri obsolète.
~ Tenefix et Spiritomb @Wonder Guard sont nerf par l'arrivée du type fée
~ Méga-Gemmes exploitables pour créer des stratégies (Pharamp Wonder Guard profite de ses immunités pour se booster, et une fois Méga il obtient Brise-Moule, par exemple)
~ Les types Spectres sont immunisés aux trappers.
~ Anti-Brume rend Tour Rapide obsolète.
~ Peau Céleste, Féerique ou Gelée commencent à faire leur apparition en Hackmons
~ Toison Épaisse exploitable.
~ Méga Blaster, Griffe Dure, Prognathe exploitables.
~ Amour Filiale exploitable.





Déclic Tactique exploitable, lol.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 3 Empty - Sam 29 Mar - 15:53

Bien mais j'ai trouvé un ou deux points sur lesquels je ne suis pas d'accord :
- Pico défense laisse passer Will o wisp , mais pas abri. Alors selon moi je préfère abri.
- Pour méga pharamp, si tu lui fais tenir la Pharampite, il n'aura pas son ballon pour faire marcher wonder guard, et tout le monde le remarquera.

Sinon ça va, bonne analyse.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 3 Empty - Sam 29 Mar - 18:11

Absol le faucheur a écrit:
Bien mais j'ai trouvé un ou deux points sur lesquels je ne suis pas d'accord :
- Pico défense laisse passer Will o wisp , mais pas abri. Alors selon moi je préfère abri.
- Pour méga pharamp, si tu lui fais tenir la Pharampite, il n'aura pas son ballon pour faire marcher wonder guard, et tout le monde le remarquera.

Sinon ça va, bonne analyse.

~> WoW est pas si joué que ça en Hackmon, Toxic ou bien Curse sont beaucoup plus communs, pour tuer les ennemis "à petits feux"
~> Pour la Pharampite c'est vrai, mais il a quand même une faiblesse unique donc c'est facilement prévisible.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 3 Empty - Ven 18 Avr - 21:35

Présentation revue + Up.

Le Bar des Joueurs Hackmons est en manque d'activité, j'espère donc attirer les néophytes avec ce up !
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 3 Empty - Dim 20 Avr - 0:36

Mana_1825 a écrit:
Présentation revue + Up.

Le Bar des Joueurs Hackmons est en manque d'activité, j'espère donc attirer les néophytes avec ce up !

J'ARRIVE A LA RESCOUSSE !

Bref, quelque chose qui se fait bloquer par la première brûlure/empoisonnement venu, mais qui sans ça est absolument IM-BA-TABLE !

Chenipan Lv1 @grelot coque
Talent : Fermeté
Nature : ons'enfout
EV's : ons'enfoutilestniveau1

- Effort
- Vitesse Extrême
- Trempette #BG
- (clairvoyance)

Explications :

un arceus shayni trau darque nou fé jugement, sauf que ... Wait ! Fermeté ! donc on fait effort ce qui l'amène à 1 PV (grelot coque nous soigne a max entre temps) Vitesse extrême et KO. *oui*Une fois que l'adversaire a compris contre petit jeu, il switch sur un spectre et là ... Claivoyance dans ta face BITCH !  Le Bar des joueurs Hackmons - Page 3 3313589440 

Contres :

Notre petite larve se fait quand même bloquer par toxic/will-o-wisp etc. mais vu qu'on est en hackmons, on peut tout a fait croiser de très bon stratèges qui mettent des techniques imbattable au point, tandis que la plupart du temps, et c'est ce qui m'arrive le plus souvent, on croise les plus BAS FONDS DE LA STRATÉGIE POKÉMON. Ce qui rend Toxic et WoW assez rare ...

Partenaires Idéaux :

Chenipan diabolique avec Elecsprint en duo ...  Le Bar des joueurs Hackmons - Page 3 3313589440


Voilà voilà ! Dites moi ce que vous pensez de ma trouvaille ! (Je sais que qqun avant moi y avait sûrement déjà pensé, mais c'est MON intelligence divine couplée à MON imagination débordante et brilante qui ont trouvé ça, donc c'est MA trouvaille  Le Bar des joueurs Hackmons - Page 3 4116098766 )
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 3 Empty - Dim 20 Avr - 2:21

Euh, j'ai pas de replays sous la main, mais il y a un truc qui fait me gratter la tête, j'ai vu un dresseur.... Avec des pokémons à double talents. (Un méga-Gengar avec Wonder guard mais qui a aussi les effets de Shadow Tag et un Méga-Mewtwo X avec Teravolage et Wonder Guard) C'est normal? Et si oui comment?
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 3 Empty - Dim 20 Avr - 2:44

pilule talent ?
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 3 Empty - Dim 20 Avr - 9:48

Non je pense pas vu que la pillule permet seulement de changer le talent de son pokemon dans le jeu.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 3 Empty - Dim 20 Avr - 12:57

Karmaz a écrit:
Voilà voilà ! Dites moi ce que vous pensez de ma trouvaille ! (Je sais que qqun avant moi y avait sûrement déjà pensé, mais c'est MON intelligence divine couplée à MON imagination débordante et brilante qui ont trouvé ça, donc c'est MA trouvaille  Le Bar des joueurs Hackmons - Page 3 4116098766 )

J'y avais déjà pensé, et il me semble même en avoir parlé dans les pages précédentes.

C'est une technique connu, mais en général on utilise plutôt un pokémon type plante-poison (style Mystherbe, c'est lui que j'utilisais xD) pour contrer Toxic/Spore ou, le must, Heatran, pour contrer Toxic et Wow.
Membre Rubis
Lopoman 
Membre Rubis 
Lopoman

Messages : 171
Age : 24

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 3 Empty - Dim 20 Avr - 14:05

Set :

Tueur (Aegislash) @ Leftovers
Ability: Prankster
EVs: 252 HP / 252 Atk / 252 Def / 252 SAtk / 252 SDef / 252 Spd
Calm Nature
- Curse
- Substitute
- Roost
- Night Shade

On place une sub et on spam curse et roost o;.

Une plus intéressante :

Aegislash @ Starf Berry
Ability: Harvest
EVs: 252 HP / 252 Atk / 252 Def / 252 SAtk / 252 SDef / 252 Spd
Impish Nature
- Substitute
- Protect
- Knock Off
- Drain Punch

On spam sub jusqu'à est-ce qu'on atteins les 25%. On booste une stat aléatoire avec Starf Berry, on protect pour tenter de rebooster et on drain punch ou knock off. On continue ainsi de suite ^^^.

Des avis ?
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 3 Empty - Dim 20 Avr - 14:35

Pourquoi Night Shade ? Autant mettre un truc offensif puisque tu lui montes ses stats d'attaques avec Curse. Prend Shadow Sneak ou Bullet Punch :).

Le deuxième set est un peu naze, le Harvest c'est pas très conseillé en Hackmon, c'est toujours mieux un Move de Boost + Ceinture Force.
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 3 Empty - Mar 22 Avr - 12:54

C'est quoi la différence entre Hackmos et Blanced Hackmons ? Le Bar des joueurs Hackmons - Page 3 1942286444
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le Bar des joueurs HackmonsLe Bar des joueurs Hackmons - Page 3 Empty -

Le Bar des joueurs Hackmons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Des fiches plus accessibles aux joueurs console
» Combattants Multi / 2 joueurs recherchés
» Liste des joueurs de Mario Kart 8
» L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS
» Regroupement des codes oniriques des joueurs d'ACNL

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-