AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




 

 Maison de combat XY


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Maison de combat XYMaison de combat XY Empty - Lun 6 Jan - 16:54

voilà, donc je créer le sujet en rapport à la maison de combat de pokemon x et y.

Qu'est ce que la maison de combat ? c'est l'endroit où l'on pourra choisir les types de combats que l'on désire réaliser. On retrouve donc les combats solo (simple et super), duo (simple et super), trio (simple et super) et multi.

Ici, on pourra donc poster les équipes que l'on utilise pour cette endroit, et les résultats qu'elles ont apportées dans l'espoir d'aider d'autres personnes et avancer tous ensemble :)

donc voilà celle que j'ai utilisé :
- scorvol, malin, soin poison, @orbe toxik : séisme, toxik, abri, sabotage
- amphinobi, timide, protéen, @orbe vie : vibrobscur, surf, laser glace, nœud d'herbe
- mysdibule, rigide, intimidation, @mysdibulite : coup bas, mâchouille, tête de fer, câlinerie.

elle est donc arrivé jusqu'au combat 66 sans trop de problèmes apparents :)

poster vos équipes et vos idées ou solution pour avancer plus facilement dans cette maison :)
à vos jeux ^^
Membre Bleu
sosolegateau 
Membre Bleu 
sosolegateau

Messages : 46

MessageSujet: Re: Maison de combat XYMaison de combat XY Empty - Lun 6 Jan - 17:42

Dans la maison de combat à Bastiques on peut combattres les propriétaires, les châtelaines combats, mais je vous met en garde leurs Pokémons sont très très très forts et en mode super ce sont les trio légendaires qu'elles nous proposent.
On les rencontres après 20 victoires consécutives  dans le mode de combats leur correspondant.
Pour vous aider les châtelaines combats et leurs pokémons:

Nix: Combats solo: chaffreux  grodoudou groret      
      -mode super*: trio boréas/fulguris/démétéros

Vesper: Combats duo: colossinge persian pachirisu luminéon        
          -mode super: trio raikou/entei/suicune et latios

Méridia: Combats trio: cochignon  farfaduvet  kravarech girafarig magnéton volcaropod
          -mode super: trio regice/regirock/registeel et trio artikodin/électhor/sulfura

Aurore: Combats rotatif: démanta  haydaim  avaltout  trousselin   
           -mode super: trio viridium/cobaltium/terrakium et latias                                 

*le mode super se débloque après avoir battu la châtelaine correspondante

De plus tous leurs Pokémons sont de niveau 50 et tiennent tous un objet les avantageant et après un très gros nombres de victoires on peut arriver à avoir des cadeaux de la petite fille à l'entrée qui nous admire, elle nous offre des baies très rares, les baies frista et lansat .
En plus les points combats pleuvent quand on bat des adversaires de plus en plus puissants !!!
Sur ce...
Good luck
 Maison de combat XY 2981382511 Maison de combat XY 2981382511 Maison de combat XY 2981382511
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Maison de combat XYMaison de combat XY Empty - Ven 25 Avr - 8:11

Moi j'utilise Trousselin / Fermite / Galopa
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 28

MessageSujet: Re: Maison de combat XYMaison de combat XY Empty - Ven 25 Avr - 8:23

Ah ben si on gagne pas mal de points en combattant des adversaires coriaces, faudra que je m'y remette.
Sympa d'avoir crée ce topic, au moins j'apprends davantage des trucs.
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: Maison de combat XYMaison de combat XY Empty - Sam 3 Mai - 12:12

Je me souviens plus de mon record... J'ai fini en normal avec Créhelf shiny, Aquali et Carchacrok, en super je sais plus jusqu'à combien je suis allé et j'avais remplacé Créhelf par Exagide.

J'ai fini le mode normal en solo et duo, faudrait que je fasse trio et rotatif mais... dieu que je déteste les combat multi. Maison de combat XY 4203355826 

Ryno > Pour le nombre de point, en solo c'est 1 point par adversaire jusqu'à 10 et 2 points jusqu'à 20. (Je me souviens plus de combien la Châteleine rapporte) En mode super c'est 2 points jusqu'à 10 je crois et ensuite 20 points et après je sais plus. x)
Sinon t'as le teste de combat à Illumis qui te rapporte jusqu'à 20 point je crois selon ton score pour 5 adversaires battu consécutivement. Maison de combat XY 2981382511 
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Maison de combat XYMaison de combat XY Empty - Sam 3 Mai - 22:11

Je crois que les chatelaines rapportent 7 pts
Membre Bleu
pipuye2 
Membre Bleu 
pipuye2

Messages : 30
Age : 23

MessageSujet: Re: Maison de combat XYMaison de combat XY Empty - Mer 18 Juin - 13:08

combat solo kangourex kangourexite metang veste combat motisma reste 41 combat
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Maison de combat XYMaison de combat XY Empty - Mer 18 Juin - 13:58

Les chatelaines rapportent 20 points la première fois et 50 points quand tu les bats en mode super.

Pour l'instant, j'ai battu la chatelaine super avec:
-amphinobi protéen @LO laser glace/surf/vibroscur/extrasenseur (meilleur lead en maison de combat)
-dracolosse multi-écaille @WP atterrissage/draco-griffe/séisme/danse draco
-méga-mysdibulle danse-lames/coup bas/tête de fer/câlinerie
C'est pas la team la plus originale, mais ça fonctionne ^^ Je vais essayer d'atteindre les 100 victoires avec une autre team, je vous le dirais quand j'aurais trouvé une compo qui marche bien.

Pour ceux qui galèrent à gagner leurs combats, la meilleure stratégie c'est de bourriner: 3 sweepers un minimum bulkys (amphinobi est une exception pour la couverture), dont de préférence 1 qui se boost et 1 méga-évolution (vos adversaires n'ent ont pas, et c'est un avantage non négligeable). Toxic/abri est également un excellent combo, étant donné que l'IA console ne switch presque jamais. Mais n'abusez pas du stall sinon les combats vont être long.

Sur youtube certains en sont à 2XXX victoires grâce à une compo fermite/léviator/méga-kangourex, auto-win avec le talent truant de fermite qu'on refile à l'adversaire avant de placer léviator --> boost/abri (x6) -> sweep de la morkitu... (méga-kandourex au cas où léviator se prenne un tonnerre). Le seul souci de cette stratégie hautement complexe, c'est que vous cumulerez 2500h de jeu avant d'arriver à 25 victoires...
Membre Rouge
noir&blanc 
Membre Rouge 
noir&blanc

Messages : 16
Age : 34

MessageSujet: Re: Maison de combat XYMaison de combat XY Empty - Dim 22 Juin - 15:41

moi j'utilises brasegali dracolosse et millobelus
Membre Argent
Airmure151 
Membre Argent 
Airmure151

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: Maison de combat XYMaison de combat XY Empty - Ven 11 Juil - 0:40

Moi j'utilise Désséliande, Typhlosion et Mamanbo
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Maison de combat XYMaison de combat XY Empty - Ven 25 Juil - 10:44

voilà une équipe qui fonctionne vraiment bien pour ceux qui veulent jouer original à la maison de combat :
mamanbo avec : régé-force @restes : ébullition, toxic, voeu, abri
muplodocus avec : herbivore @veste de combat : draco queue, dracochoc, lance flamme, bomb beurk
scarhino avec : cran @ bandeaux choix : close combat, mégacorne, séisme, lame de roc/éboulement

les natures sont les suivantes : assuré pour mamanbo, discret pour muplodocus, rigide pour scarhino

équipe performante garantie :p

évidemment cette équipe est faite pour le super solo
Membre Rouge
Yasu 
Membre Rouge 
Yasu

Messages : 15
Age : 24

MessageSujet: Re: Maison de combat XYMaison de combat XY Empty - Lun 28 Juil - 14:52

J'utilise personnellement Méga Dracaufeu Y, Tranchodon et Exagide
Membre Saphir
Oksana 
Membre Saphir 
Oksana

Messages : 243
Age : 33

MessageSujet: Re: Maison de combat XYMaison de combat XY Empty - Lun 4 Aoû - 10:27

Coucou, mes pokémons sont

Ectoplasma/Timide  252 atk spe 252 vit 4 pv
@Gengarite
Provoc
Bomb'eurk
Destiny Bond
Ball'ombre/Exploforce

Le grand classique, je provoc et DB tout en tapant avec Bomb ou ball (je switch régulièrement avec Exploforce, pour taper sur des pokémons qui sont immunisés à la Bomb).

Sepiatroce/Prudent  252 hp 252 def spe 4 atk
@Restes
Tranche-nuit
Surpuissance
Repos
Blabla dodo

Classique, Tranche-Nuit pour m'occuper des pokémons Psy pour Ectoplasma, Surpuissance pour boost mon attaque , puisque l'effet de Sepiatroce permet d'augmenter ses stats lorsqu'elles sont baissées, et de baisser les stats lorsqu'elles doivent être augmentées. (Danse-lames fait -2 stages sur Sepiatroce par exemple) donc l'attaque, dans les EV, je ne la boost pas jm'en fou. Repos / Blabla dodo sont pour moi les best, il sera confronté à perdre beaucoup de vie, à être brûlé ou à être sous Toxic, avec une équipe de 3 je peux pas me permettre de garder les effets d'altération de statut, et le blabla dodo continue à piner si je fais surpuissance !

Rapasdepic/Jovial  252 atk  252 vit 4 hp
@Band Choix
Tunnelier
Demi-Tour
Bec Vrille
Retour

2 attaques stabs, retour et bec vrille sont les meilleures pour rapasdepic.
Tunnelier est unique, puisque c'est le seul pokémon vol qui apprend une attaque sol ! Utile contre les roches qui voudraient vous tuer :)
Demi-Tour est une attaque efficace bien qu'avec Band Choix je sois bloqué que sur une seule atk, je serais obligé des fois, de switch sans faire Demi-Tour
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Maison de combat XYMaison de combat XY Empty - Sam 16 Aoû - 13:31

Une pseudo découverte : scarhino bandeau choix.
C'est simple, vous frappez avec ce dernier "sans trop réfléchir", et vous pouvez potentiellement OHKO tous ce qui bouge, ce qui est grandement appréciable à mon avis. A vous de l'entourer correctement par la suite.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Maison de combat XYMaison de combat XY Empty - Mer 24 Sep - 6:29

Je préfère largement utiliser mon Laggron@Life Orber, Haydaim@Reste et Mega-Mysdibule ^^
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Maison de combat XYMaison de combat XY Empty - Mer 24 Sep - 13:08

Feunard + haydaim *-* ils sont cool dans la maison de combat
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: Maison de combat XYMaison de combat XY Empty - Dim 16 Nov - 0:02

j'essaye plusieurs combinaisons qui m'ont permit d'atteindre le chapelain:
Mygavolt (toile, fatalfoudre, bourdon, eco-sphére) @bandeau
Dracolosse (colere, seisme, vit. ext, auqa-jet) @veste de combat
Golemastoc (clonage, mitra-poing, poing ombre, seisme) @orbe vie
but reduire la vitesses des pokemons pour que dracolosse et golemastoc out speed tout et se dechainent (je remplace parfois golemastoc par Ohmassacre)

Shaofouine (bluff, sabotage, vampipoing, demi-tour) @orbe vie
Metalosse (hate, Poing Météor, Psykoud'Boul, Séisme) @vulne assurance
Sharpedo (machouille, aqua-jet, direct toxik, crocs givre) @bandeau choix
emmerder au max avec shaofouine grace a regeforce et bluff (sharpedo peut etre remplacé par mega tortank)

voila j'ai trouvé ces team fun a jouer mais faut pas louper les placements des leads sinon ca devient compliqué ^^' qu'est ce que vous en pensez?
Membre Argent
Yuto 
Membre Argent 
Yuto

Messages : 62
Age : 30

MessageSujet: Re: Maison de combat XYMaison de combat XY Empty - Jeu 29 Jan - 11:03

Bon si ce topic est épinglé, c'est qu'on ne peut pas faire de nécropost Maison de combat XY 37 (Enfin j’espère)

Il y a 2 jours, j'ai fait du 33-1 avec une équipe SandStorm (Tyranocif @Veste de Combat, Minotaupe @Ballon et Carchacrok @Carchacrokite)
J'ai donc look vos set strat et je m'en suis servi pour composer une équipe troll Ténéfix @Restes, Qulbutoke @Baie Sitrus (Fuck le Restes sur Ténéfix ...) et Lucario @Lucarite (Au départ j'avais Métamorph Imposteur pour troll mais je manquais cruellement de Sweeper, surtout que quand Ténéfix et Qulbu sont morts, et qu'en face vous avez Vacilys qui vient de faire 2-3 stockages euh... la petite forme rose Choice Scarf était inutile) Maison de combat XY 11
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Maison de combat XYMaison de combat XY Empty - Jeu 29 Jan - 11:40

Non y a pas de nécropost comme tu dis, du fait que beaucoup de gens jouent encore à XY, et que ceci s'étend à ROSA aussi (la maison de combat étant la même).
Petite astuce pour cette maison : avoir des attaques qui ne peuvent pas rater (aéropiqué, etc...) cela évitera des ragequits contre des pokemon avec poudre claire, voile sable + la tempête, etc... (et autre attaque reflet, etc...)
Yuto, rajoute un sweeper spécial dans ton équipe sandstorm et ce sera cool je pense, et pour l'équipe troll j’enlèverais qulbutoke pour jouer autre chose comme sidérella par exemple (en tricker c'est assez marrant)
Membre Argent
Yuto 
Membre Argent 
Yuto

Messages : 62
Age : 30

MessageSujet: Re: Maison de combat XYMaison de combat XY Empty - Jeu 29 Jan - 11:54

Merci de tes conseils, ça va être dur de virer quelqu'un de la SandStorm Team, étant donné que Tyranocif est puissant pour appeler le Sable (J'ai déjà test Hippopotas et il se faisait manger facile), Minotaupe vitesse doublée sous le sable donc ça m'aide beaucoup et Carchacrok étant très puissant sous le sable fait des ravages. Faut vraiment voir qui doit être retiré du trio.

Sinon j'aurais bien voulu @Restes sur le Qulbutoke mais il meurt souvent même avec la Baie Sitrus... Bonne chose de le virer finalement.
Je vais voir pour Sidérella, surtout que contre les types Ténèbres qui reviennent assez fréquemment, Lucario pourra l'épauler.
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Maison de combat XYMaison de combat XY Empty - Jeu 29 Jan - 21:45

Je sais qu'hippodocus pouvait ne pas mourir trop vite, à condition qu'il soit mis contre un pokemon physique avec le set suivant : toxic, paresse, séisme, éboulement/hurlement.
A la rigueur tu peux passer ton carchacrok en carchacrok spécial ! je sais pas ce que cela peut donner, mais pourquoi pas. Qui plus est, il apprend earthpower (telluriforce) qui est boosté par son talent sous tempête de sable. Ensuite il a dracochoc, draco-météor, déflagration, lance-flamme, surf... C'est pas fou, mais cela te permet quand même d'avoir deux/trois truc sur le spécial. Aussi il apprend tir de boue (je ne sais pas comment mais il l'apprend, et l'attaque aurait 123 de puissance sous sand + STAB), il obtient un double boost sous sandstorm et cela permet de réduire la vitesse de ses adversaires (car il perd un peu de vitesse il faut pas l'oublier).
Membre Argent
Yuto 
Membre Argent 
Yuto

Messages : 62
Age : 30

MessageSujet: Re: Maison de combat XYMaison de combat XY Empty - Jeu 29 Jan - 21:52

fev' a écrit:
Je sais qu'hippodocus pouvait ne pas mourir trop vite, à condition qu'il soit mis contre un pokemon physique avec le set suivant : toxic, paresse, séisme, éboulement/hurlement.
A la rigueur tu peux passer ton carchacrok en carchacrok spécial ! je sais pas ce que cela peut donner, mais pourquoi pas. Qui plus est, il apprend earthpower (telluriforce) qui est boosté par son talent sous tempête de sable. Ensuite il a dracochoc, draco-météor, déflagration, lance-flamme, surf... C'est pas fou, mais cela te permet quand même d'avoir deux/trois truc sur le spécial. Aussi il apprend tir de boue (je ne sais pas comment mais il l'apprend, et l'attaque aurait 123 de puissance sous sand + STAB), il obtient un double boost sous sandstorm et cela permet de réduire la vitesse de ses adversaires (car il perd un peu de vitesse il faut pas l'oublier).

Tout simplement génial ton idée ! C'est vrai qu'en regardant ma SS Team, je manque cruellement d'un Sweeper Physique ! Je te remercie beaucoup !

Je devrais peut-être la poster sur le forum afin de l'améliorer d'ailleurs, même si je joue avec le combo interdit Sable Volant + Voile Sable, ce n'est que sur Console ou entre amis.
Membre Vert
Doc Zoïd 
Membre Vert 
Doc Zoïd

Messages : 3
Age : 28

MessageSujet: Re: Maison de combat XYMaison de combat XY Empty - Mer 1 Avr - 11:59

Perso je suis allé jusqu'au combat 61 en super solo avec :

-Mega-Flagados : Plénitude/paresse/choc psy/ébullition, 252ev PV/def.spé, 4def, nature clame

-Elecsprint : Tonnerre/toxic/lance-flammes/change éclair, 252ev Att.spé/Vitesse, nature timide, talent paratonnerre

-Dimoret : Sabotage/balayage/éclats glace/direct toxic, 252ev Att.phy/Vitesse, nature jovial

Les stats et le talent coque armure de mega-flagados lui permet de stall absolument tout sans prendre le risque de se prendre un coup critique, et apres quelques plénitudes (même une seule) les dégats sont impresionnant pour un stall qualité :D
Membre Cristal
nystee 
Membre Cristal 
nystee

Messages : 144
Age : 30

MessageSujet: Maison de combat sur ROSAMaison de combat XY Empty - Mar 14 Avr - 11:50

Salut à tous je viens vers vous aujourd'hui pour vous demander quel pokemon vous utiliser pour la maison de combat en combat solo perso moi c'est fermite, trioxhydre et simiabraz mais mon record n'est que de 20 victoires d'affilée et vous ?
Membre Cristal
CosmozDragon 
Membre Cristal 
CosmozDragon

Messages : 128
Age : 24

MessageSujet: Re: Maison de combat XYMaison de combat XY Empty - Mar 14 Avr - 11:55

https://neverused.1fr1.net/t1882-maison-de-combat-xy

ça va faire plusieurs topics inutiles que tu créé... Pense à rechercher un peu plus hein Maison de combat XY 2981382511
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Maison de combat XYMaison de combat XY Empty -

Maison de combat XY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Combat] Multi 2vs2 combat titanesque ?
» [ROSA] La Maison des Pièges.
» Si votre maison brûlait ?
» Tombola de la "Maison des Baies Rares"
» [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ]

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-