AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Maison de combat XY


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Cristal
nystee 
Membre Cristal 
nystee

Messages : 144
Age : 30

MessageSujet: Re: Maison de combat XYMaison de combat XY - Page 2 Empty - Mar 14 Avr - 12:04

Oups désolé....
Membre Argent
SimiliXV 
Membre Argent 
SimiliXV

Messages : 56
Age : 26

MessageSujet: Re: Maison de combat XYMaison de combat XY - Page 2 Empty - Sam 18 Avr - 16:28

Bonne Team Doc Zoïd, néanmois ici on parle de la maison de combat XY, et Méga-Flagadoss est exclusif à RoSa, sinon je te conseillerai de mettre l'Elecsprinite sur ton Elecsprint, ça lui sera beaucoup plus utile et de lui apprendre clonage à la place de Toxik car il n'aura jamais le temps de le placer sans se faire tuer au même tour .

Quant à moi, 63 victoires d'affilée avec

Méga-Kangourex : Bluff/Poing boost/Coup Bas/Retour . 252 EV : VIT./ATT. PHY. 6 EV : PV. Nature Jovial/ Talent : Amour fillial(querelleur sinon)/ Objet : Kangourexite
Brouhabam : Bang Sonique/Laser Glace/Lance Flamme/ExploForce . 252 EV : PV/ATT. SPE. 6 EV : DEF. PHY. Nature : Modeste/ Talent : Querelleur/ Objet : Lunette Choix
Téraclope : Ombre Nocturne/Distorsion/Feu Follet/Balance . 252 EV : PV/DEF. PHY. 6 EV : DEF. SPE. Nature : Malin/ Talent : Pression/ Objet : Evoluroc

ça marche à merveille, Kangourex en premier pour faire de gros trous dans l'équipe adverse, Téraclope lance Distorsion et switch sur Brouhabam, ce qui lui laisse 3 tours de Distorsion pour décimer toute l'équipe, soit 1 one shot par tour provoqué par Bang Sonique qui fait d'incroyable dégat (one shot Monaflémit), mais je perds toujours à cause d'un coup critique ou d'un Feu Follet manqué ;_; ...
Membre Saphir
Koussinos 
Membre Saphir 
Koussinos

Messages : 213
Age : 23

MessageSujet: Re: Maison de combat XYMaison de combat XY - Page 2 Empty - Sam 25 Avr - 20:39

Moi, pour la maison de combat, j'utilise ceci :

Crocorible Maison de combat XY - Page 2 2374743742 @ Mouchoir Choix
Rigide / 252 EVs Attaque / 252 EVs Vitesse / 4 EVs Def
[TAL] Impudence
Séisme / Sabotage / Machouille / Lame de roc

Ectoplasma @ Ectoplasmite
Modeste / 252 EVs AtkSpé / 252 EVs Vitesse / 4 EVs PV
[TAL] Levitation --> Marque Ombre
Machination / Ball'ombre / Bombeurk / Exploforce

Mamochon @ Ceinture Force
Jovial / 252 EVs Attaque / 252 EVs Vitesse / 4 EVs PV
[TAL] Isograisse
Séisme / Piège de rocs / Eclats glace / Chute Glace


J'envoie d'abord mamochon pour lancer les piège de roc pour permettre plus d'OHKO de la part de mes sweepers et casser les sash, j'attaque jusqu'à la mort de mamochon, et j'envoie un de mes Sweeper en fonction de ce qu'il y a en face

J'ai fait dans les 110 en Super Solo
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Maison de combat XYMaison de combat XY - Page 2 Empty - Dim 14 Juin - 16:31

Hey,
Je me suis remis à la maison de combat, et voici l'équipe que j'utilise actuellement et avec laquelle je n'ai pas trop de mal à gagner :

Maison de combat XY - Page 2 Miniat_6_x_115M
Jovial, 252 EV's vitesse/attaque
Talent : querelleur/amour filial
Attaques : retour, bluff, poing boost, piétisol

Maison de combat XY - Page 2 Miniat_6_x_488Maison de combat XY - Page 2 Restes
Assuré, 252 EV's pv/défense
Talent : lévitation
Attaques : laser glace, danse lune, pouvoir lunaire, rayon lune

Maison de combat XY - Page 2 Miniat_6_x_445Maison de combat XY - Page 2 Ceint._Force
Jovial, 252 EV's attaque/vitesse
Talent : peau dure
Attaques : séisme, colère, tomberoche, danse lame

Le cresselia peut être capturé à l'île de l'arc (avec un tarsal synchro et un IV's checker c'est un jeu d'enfant pour l'avoir), et carchacrok peut être remplacé par trioxhydre pour passer flagadoss qui est pénible pour kangourex sinon. Elle est pour le moment au combat n°70, dans l'attente que je joue de nouveau pour aller plus
La prise en main est évidente et le résultat sympathique ! De plus, c'est des pokemon classique du BattleSpotSingle sur showdown et des rencontres aléatoires en mode rang sur cartouche

PS : Koussinos, il faudra que tu m'expliques comment avoir machination sur ectoplasma hors hack
http://www.serebii.net/pokedex-xy/094.shtml
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Maison de combat XYMaison de combat XY - Page 2 Empty -

Maison de combat XY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Combat] Multi 2vs2 combat titanesque ?
» [ROSA] La Maison des Pièges.
» Si votre maison brûlait ?
» Tombola de la "Maison des Baies Rares"
» [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ]

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-