AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €




 

 Fakemon-dex (ou presque)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle Fakévolition aura sa fiche stratégique?
Acnopli
Fakemon-dex (ou presque) - Page 3 907364voterca210%Fakemon-dex (ou presque) - Page 3 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Boxli
Fakemon-dex (ou presque) - Page 3 907364voterca210%Fakemon-dex (ou presque) - Page 3 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Mythli
Fakemon-dex (ou presque) - Page 3 907364voterca2113%Fakemon-dex (ou presque) - Page 3 378724votercap1
 13% [ 1 ]
Engreli
Fakemon-dex (ou presque) - Page 3 907364voterca2113%Fakemon-dex (ou presque) - Page 3 378724votercap1
 13% [ 1 ]
Brumli
Fakemon-dex (ou presque) - Page 3 907364voterca2113%Fakemon-dex (ou presque) - Page 3 378724votercap1
 13% [ 1 ]
Cumuli
Fakemon-dex (ou presque) - Page 3 907364voterca2125%Fakemon-dex (ou presque) - Page 3 378724votercap1
 25% [ 2 ]
Gemoli
Fakemon-dex (ou presque) - Page 3 907364voterca210%Fakemon-dex (ou presque) - Page 3 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Runoli
Fakemon-dex (ou presque) - Page 3 907364voterca2113%Fakemon-dex (ou presque) - Page 3 378724votercap1
 13% [ 1 ]
Sabli
Fakemon-dex (ou presque) - Page 3 907364voterca2125%Fakemon-dex (ou presque) - Page 3 378724votercap1
 25% [ 2 ]
Venili
Fakemon-dex (ou presque) - Page 3 907364voterca210%Fakemon-dex (ou presque) - Page 3 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Fakemon-dex (ou presque)Fakemon-dex (ou presque) - Page 3 Empty - Mar 19 Nov - 14:35

Ce sujet n'est pas un vent,c'est une tornade tellement j'ai l'impression de parler à rien!
Membre Cristal
Jiliann 
Membre Cristal 
Jiliann

Messages : 143
Age : 30

MessageSujet: Re: Fakemon-dex (ou presque)Fakemon-dex (ou presque) - Page 3 Empty - Mar 19 Nov - 15:09

Tu devrais faire des Evolition pour tout les type :p
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Fakemon-dex (ou presque)Fakemon-dex (ou presque) - Page 3 Empty - Mar 19 Nov - 15:15

Tout le monde l'a fait,au moins j'ai qu'a chercher dans le tas pour les designs ^^
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: Fakemon-dex (ou presque)Fakemon-dex (ou presque) - Page 3 Empty - Mar 19 Nov - 16:08

Ton canard laqué là? Faudra m'expliquer comment il pose tes Spikes, parce que sans sprite pas moyen de voir sa gueule :/.
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Fakemon-dex (ou presque)Fakemon-dex (ou presque) - Page 3 Empty - Mar 19 Nov - 16:25

Tentacruel peut bien poser les Toxic Spikes et Trousselien les Spikes T_T
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Fakemon-dex (ou presque)Fakemon-dex (ou presque) - Page 3 Empty - Mar 19 Nov - 16:27

1ere nouvelle évolition,internet m'a bien aidé a trouver une image ^^

Fakemon-dex (ou presque) - Page 3 Lagenl10
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Fakemon-dex (ou presque)Fakemon-dex (ou presque) - Page 3 Empty - Mar 19 Nov - 17:48

:O J'aime beaucoup le sprite !
Défensivement il prend cher x).
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Fakemon-dex (ou presque)Fakemon-dex (ou presque) - Page 3 Empty - Mar 19 Nov - 18:10

Ben c'est un Glass Canon
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Fakemon-dex (ou presque)Fakemon-dex (ou presque) - Page 3 Empty - Mar 19 Nov - 18:15

Il est lent
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Fakemon-dex (ou presque)Fakemon-dex (ou presque) - Page 3 Empty - Mar 19 Nov - 18:25

Désolé,les Stats des Evolitions m'ont handicapé
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Fakemon-dex (ou presque)Fakemon-dex (ou presque) - Page 3 Empty - Mar 19 Nov - 18:39

Pourquoi forcément mixed ?
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Fakemon-dex (ou presque)Fakemon-dex (ou presque) - Page 3 Empty - Mar 19 Nov - 18:59

I dunno,j'avais envie :V
Membre Cristal
Jiliann 
Membre Cristal 
Jiliann

Messages : 143
Age : 30

MessageSujet: Re: Fakemon-dex (ou presque)Fakemon-dex (ou presque) - Page 3 Empty - Mar 19 Nov - 21:49

Bon, c'ets vrai, les evoli c'est super connu comme fake mais en type normale y'en a pas beaucoup !!
Je vous laisse vous émerveiller !

Enjoy !

Transali:
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Fakemon-dex (ou presque)Fakemon-dex (ou presque) - Page 3 Empty - Mar 19 Nov - 22:00

Ben,j'allais faire une évolition normale juste après ^^ Elle vas s'appeller Aconpli (De accompli bien sur ^^)
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Fakemon-dex (ou presque)Fakemon-dex (ou presque) - Page 3 Empty - Dim 1 Déc - 13:29

J'ai passé la nuit dernière à faire ça:
Aconpli:
Boxli:
Mythli:
Engreli:
Brumoli:
Cumuli:
Gemoli:
Runoli:
Sabli:
Venili:

Et je vais aussi ajouter un sondage pour savoir sur laquelle de mes Fake-évolitons vous voulez que je fasse une fiche stratégique (Elle sera postée ici,car je ne pense pas pouvoir mettre une fiche d'un Fakemon dans la vrai section "Fiches stratégiques". Et j'ajouterais bien sur des moves (que vous pouvez me proposer) car c'est un peu mou ce que j'ai fait.) alors,votez mes amis! (Si vous avez une critique à propos d'un de ses pokemons,dites-là moi!)
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Fakemon-dex (ou presque)Fakemon-dex (ou presque) - Page 3 Empty - Mer 4 Déc - 14:27

Bon,en attendant que le vote des évolitions soit fini,j'ai fait le fameux rongeur de début de partie!
Fiche d'informations:
Movepool:
Et même une fiche stratégique!
Wesh une fiche trop sw4g:
Membre Rouge
iMeridian.~ 
Membre Rouge 

Messages : 18

MessageSujet: Re: Fakemon-dex (ou presque)Fakemon-dex (ou presque) - Page 3 Empty - Mer 4 Déc - 14:41

Good job, il y a sans aucun doute énormément de travail derrière tout ça, franchement impressionnant. :o
J'ai voté, au passage. :]
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Fakemon-dex (ou presque)Fakemon-dex (ou presque) - Page 3 Empty - Mer 4 Déc - 14:45

Merci :) (Je me suis concentré sur ce Fakemon car le Raton Laveur est mon 4e animal préféré)
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Fakemon-dex (ou presque)Fakemon-dex (ou presque) - Page 3 Empty - Dim 29 Déc - 13:35

Bon, ça fait un petit bout de temps,mais voilà mon nouveau Fakemon:

Informations:
Moves:

Je me suis inspiré de Aurumoth pour faire se fakemon, Aurumoth est un fakemon avec de très bon boosts, talents et une grosse couverture de types. Je me suis concentré sur la couverture cette fois :)
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Fakemon-dex (ou presque)Fakemon-dex (ou presque) - Page 3 Empty - Dim 29 Déc - 13:55

Je trouve quand même fort abusé la diversité de ses attaques, je ne connais pas de Pokémons offis qui ont à la fois d'excellent moves eau et feu! Sans parler d'électrique, sol,...

Heureusement qu'on monstre comme lui n'existe pas :)
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Fakemon-dex (ou presque)Fakemon-dex (ou presque) - Page 3 Empty - Dim 29 Déc - 14:01

Et bien, encore une fois..... http://www.smogon.com/cap/pokemon/moves/aurumoth

Sinon j'ai oublié de préciser quelque chose:

Terra Blast:

Type: Plante
Catégorie: Spécial
Puissance: 120
Précision: 80
Membre Argent
Mahister 
Membre Argent 

Messages : 64
Age : 35

MessageSujet: Re: Fakemon-dex (ou presque)Fakemon-dex (ou presque) - Page 3 Empty - Lun 20 Jan - 12:41

Certain sont vraiment magnifique. Par contre l'évoli roche me fait plus penser a un evoli glace.
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Fakemon-dex (ou presque)Fakemon-dex (ou presque) - Page 3 Empty - Lun 3 Fév - 17:41

Wahou *-*
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Fakemon-dex (ou presque)Fakemon-dex (ou presque) - Page 3 Empty -

Fakemon-dex (ou presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Fakemon
» Team Strat (ou presque)
» Galerie des créations !
» Concours Le méga Fakemon n°1
» [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-