AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €




 

 Fakemon-dex (ou presque)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle Fakévolition aura sa fiche stratégique?
Acnopli
Fakemon-dex (ou presque) - Page 2 907364voterca210%Fakemon-dex (ou presque) - Page 2 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Boxli
Fakemon-dex (ou presque) - Page 2 907364voterca210%Fakemon-dex (ou presque) - Page 2 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Mythli
Fakemon-dex (ou presque) - Page 2 907364voterca2113%Fakemon-dex (ou presque) - Page 2 378724votercap1
 13% [ 1 ]
Engreli
Fakemon-dex (ou presque) - Page 2 907364voterca2113%Fakemon-dex (ou presque) - Page 2 378724votercap1
 13% [ 1 ]
Brumli
Fakemon-dex (ou presque) - Page 2 907364voterca2113%Fakemon-dex (ou presque) - Page 2 378724votercap1
 13% [ 1 ]
Cumuli
Fakemon-dex (ou presque) - Page 2 907364voterca2125%Fakemon-dex (ou presque) - Page 2 378724votercap1
 25% [ 2 ]
Gemoli
Fakemon-dex (ou presque) - Page 2 907364voterca210%Fakemon-dex (ou presque) - Page 2 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Runoli
Fakemon-dex (ou presque) - Page 2 907364voterca2113%Fakemon-dex (ou presque) - Page 2 378724votercap1
 13% [ 1 ]
Sabli
Fakemon-dex (ou presque) - Page 2 907364voterca2125%Fakemon-dex (ou presque) - Page 2 378724votercap1
 25% [ 2 ]
Venili
Fakemon-dex (ou presque) - Page 2 907364voterca210%Fakemon-dex (ou presque) - Page 2 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Rubis
Phyllali 
Membre Rubis 
Phyllali

Messages : 172

MessageSujet: Re: Fakemon-dex (ou presque)Fakemon-dex (ou presque) - Page 2 Empty - Dim 3 Nov - 19:35

Bon par contre je sais pas mettre sur ordi je demanderais ma GeekSoeur
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Fakemon-dex (ou presque)Fakemon-dex (ou presque) - Page 2 Empty - Dim 3 Nov - 19:37

Bon par contre on va peut être arrêter le flood de messages pour rien dire?
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Fakemon-dex (ou presque)Fakemon-dex (ou presque) - Page 2 Empty - Dim 3 Nov - 19:38

Ok,je travaille sur le prochain (La dernière evo du starter plante)
Membre Cristal
Flo24 
Membre Cristal 
Flo24

Messages : 126
Age : 26

MessageSujet: Re: Fakemon-dex (ou presque)Fakemon-dex (ou presque) - Page 2 Empty - Dim 3 Nov - 19:39

J'aime beaucoup les gens qui regardent le point culture comme moi :3 . Si je dis ça c'est parce que si mon analyse est bonne, Ton commentaire Phyllali (celui ou tu cites plein de types différents) est fortement inspiré du point culture sur les pokémons non?

En voila le lien :
Membre Rubis
Phyllali 
Membre Rubis 
Phyllali

Messages : 172

MessageSujet: Re: Fakemon-dex (ou presque)Fakemon-dex (ou presque) - Page 2 Empty - Dim 3 Nov - 19:48

On a dit stop flood mais si on me pose une question je réponds : oui

Pour le type plante je conseillerais une limace avec une tête de fleur pour le nom c'est : Lombrifleur

(Lombric + Fleur) Je te laisse dire si c'est une bonne idée Reifiui.
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Fakemon-dex (ou presque)Fakemon-dex (ou presque) - Page 2 Empty - Dim 3 Nov - 19:51

Euh...je l'ai presque fini en fait,mais j'utiliserais ton idée pour un autre pokemon ;)
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Fakemon-dex (ou presque)Fakemon-dex (ou presque) - Page 2 Empty - Dim 3 Nov - 19:58

N°3 du Fakedex, Coqularmure!

Fakemon-dex (ou presque) - Page 2 Coqula11
Membre Rubis
Phyllali 
Membre Rubis 
Phyllali

Messages : 172

MessageSujet: Re: Fakemon-dex (ou presque)Fakemon-dex (ou presque) - Page 2 Empty - Dim 3 Nov - 20:04

Pour le type eau Tortantique mais on a déjà Tortank en tortue

PS : Tortue + Antique
Membre Cristal
Flo24 
Membre Cristal 
Flo24

Messages : 126
Age : 26

MessageSujet: Re: Fakemon-dex (ou presque)Fakemon-dex (ou presque) - Page 2 Empty - Dim 3 Nov - 20:10

Phyllali je pense que ce serait une bonne idée de proposer toutes tes idées à Reifiui en mp et pas en les postant ici ^^ Car si il reprend une de tes idées sa gâche la surprise et en plus ca fait du flood :/
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Fakemon-dex (ou presque)Fakemon-dex (ou presque) - Page 2 Empty - Dim 3 Nov - 20:23

Et c'est ce que j'ai dit dans mon 1er message Fakemon-dex (ou presque) - Page 2 4116098766
Membre Cristal
Flo24 
Membre Cristal 
Flo24

Messages : 126
Age : 26

MessageSujet: Re: Fakemon-dex (ou presque)Fakemon-dex (ou presque) - Page 2 Empty - Dim 3 Nov - 20:27

Je le sais bien mais y'en a qui avait pas l'air de le savoir ;)
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Fakemon-dex (ou presque)Fakemon-dex (ou presque) - Page 2 Empty - Dim 3 Nov - 20:37

J'aime bien ce nouveau pokémon, mais pour le nom je l'appellerais plutôt Coclarmure ou Coklarmure. "Qul" ça fait bizarre ;)
Si je me sens inspirée je te sketcherais peut-être vite fait tes pokés, mais pas tous :)
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Fakemon-dex (ou presque)Fakemon-dex (ou presque) - Page 2 Empty - Dim 3 Nov - 21:06

Les starters du Fakedex sont terminés,et on conclu avec Daufroid!
Fakemon-dex (ou presque) - Page 2 Daufro10
Membre Rouge
Maanouille 
Membre Rouge 
Maanouille

Messages : 19
Age : 32

MessageSujet: Re: Fakemon-dex (ou presque)Fakemon-dex (ou presque) - Page 2 Empty - Lun 4 Nov - 7:44

Bon vous m'avez vendu du rêve Fakemon-dex (ou presque) - Page 2 673687132  et ça fait un moment que je pense à me remettre au dessin, alors je compte bien mettre en forme certains de ces Fakemon ! :D (Par contre ça risque de ne commencer que la semaine prochaine, on dit merci aux examens de mi semestre !*Opale* )
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Fakemon-dex (ou presque)Fakemon-dex (ou presque) - Page 2 Empty - Lun 4 Nov - 20:37

Personne ne peut me donner un peu d'inspiration? :(
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Fakemon-dex (ou presque)Fakemon-dex (ou presque) - Page 2 Empty - Sam 9 Nov - 11:24

Essentiel à la création de plusieurs de mes fakemons,voici le type lumière!

Défensivement:

Offensivement :
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Fakemon-dex (ou presque)Fakemon-dex (ou presque) - Page 2 Empty - Ven 15 Nov - 21:26

Après des jours sans inspiration,le froid d'hiver m'a donné l'idée de Vestly!

Fakemon-dex (ou presque) - Page 2 Vestly10
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Fakemon-dex (ou presque)Fakemon-dex (ou presque) - Page 2 Empty - Ven 15 Nov - 21:30

Insensible à la glace, au feu et à l'eau ? C'est un peu beaucoup non ? xD
Il a aucun moove spé alors que y'a toujours des mooves troll donnés par GF x).
Il a beaucoup de Def Spé je trouve, vu ses PdV et Def.
Talent prend un "e".
Voilà tout c'que j'avais à dire xD.
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Fakemon-dex (ou presque)Fakemon-dex (ou presque) - Page 2 Empty - Ven 15 Nov - 21:33

Pas insensible,juste un résistance comme Isograisse ^^
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Fakemon-dex (ou presque)Fakemon-dex (ou presque) - Page 2 Empty - Ven 15 Nov - 21:39

J'aurais contrebalancé avec une faiblesse sinon ça fait beaucoup je trouve ^^.
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Fakemon-dex (ou presque)Fakemon-dex (ou presque) - Page 2 Empty - Ven 15 Nov - 21:41

Tu vois une faiblesse possible avec une veste?!
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Fakemon-dex (ou presque)Fakemon-dex (ou presque) - Page 2 Empty - Ven 15 Nov - 21:46

Oui ! Une veste a toujours des bouts métalliques qui attirent l'électricité par exemple. (Justification médiocre).
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Fakemon-dex (ou presque)Fakemon-dex (ou presque) - Page 2 Empty - Ven 15 Nov - 21:49

L'acier est neutre à l'électrique *Tire sur l'ambulance*
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Fakemon-dex (ou presque)Fakemon-dex (ou presque) - Page 2 Empty - Sam 16 Nov - 15:14

Fakemon-dex (ou presque) - Page 2 Manche10
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Fakemon-dex (ou presque)Fakemon-dex (ou presque) - Page 2 Empty - Mar 19 Nov - 0:26

Bon,ce n'est pas un nouveau fakemon mais un test de sprite,dites-moi ce que vous en pensez!

Fakemon-dex (ou presque) - Page 2 Sprite12
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Fakemon-dex (ou presque)Fakemon-dex (ou presque) - Page 2 Empty -

Fakemon-dex (ou presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Fakemon
» Team Strat (ou presque)
» Galerie des créations !
» Concours Le méga Fakemon n°1
» [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-