AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal




 

 Team Strat (ou presque)


AuteurMessage
Membre Argent
Magicfruit 
Membre Argent 
Magicfruit

Messages : 53
Age : 24

MessageSujet: Team Strat (ou presque)Team Strat (ou presque) Empty - Jeu 7 Aoû - 10:42

Bonjour à tous !
Il y a quelques temps je me suis mis à faire un peu de Stratégie...
Alors je me suis dis que j'allais commencer à me faire une team sur console (un truc simple, 3 Sweeper, 2 Staller, 1 Screener).

Je suis arrivé à ça...
Voilà c'est plus lisible:

Pour corriger ça, j'ai tenté ceci :
Modifications ::

Le problème de cette Team c'est qu'elle s'en prend plein sur le Sol, et l'Acier. J'ai fais des modifications (notamment un Pyrax par-ci, un Cliticlic par là, un Créhelf là et un Fermite ici) mais c'est toujours mauvais.

Du coup j'ai décidé de me refaire une Team en me basant sur
Banshitrouye @Ceinture Pro Forme très grosse.
EV Attaque et PV (+4 en vitesse)
Eboulement
Ombre Portée
Canon Graine
Nitro charge

Voilà je voulais savoir si vous aviez des choses à commenter, ou bien à ajouter, voire même me proposer quelques bons partenaires pour mon Banshi !
Membre Bleu
Eathos 
Membre Bleu 
Eathos

Messages : 36
Age : 29

MessageSujet: Re: Team Strat (ou presque)Team Strat (ou presque) Empty - Ven 8 Aoû - 11:20

Pour ton Jungko joue le plutôt en spécial tel que :

Jungko @ Herbe Blanche © Délestage
- Tempête Verte
- Exploforce
- Giga-Sangsue
- Clonage

T'essayes de caler la tempête verte, boom tu actives herbe blanche, boost vitesse tu passes devant quasi all poké, ensuite tu cale un clonage et après c'est free
Membre Saphir
Oksana 
Membre Saphir 
Oksana

Messages : 243
Age : 33

MessageSujet: Re: Team Strat (ou presque)Team Strat (ou presque) Empty - Ven 8 Aoû - 22:54

Heu... Pourquoi Draco? Je veux dire... La mode depuis qu'Azelma a mis sa vidéo où elle en parle, c'était avec Repos, parce que Draco perd "Mue" en Dracolosse, et Mue a une chance sur 3 d'enlevé un problème de statut, donc le Repos te heal full et "peut' être enlevé directement.

Enlève Vibraqua et met Ebulition imo c'est beaucoup mieux :)
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

Messages : 801
Age : 28

MessageSujet: Re: Team Strat (ou presque)Team Strat (ou presque) Empty - Sam 9 Aoû - 0:59

Le set de délestage pour Jungko est bien, mais il ne faut pas oublier que sur console on ne peut pas avoir ce talent (il me semble, en tout cas). Un set bien est celui du subseeder :

Clonage
Vampigraine
TempêteVerte
Expoloforce/PC (pour les chanceux ^^)
Membre Argent
Magicfruit 
Membre Argent 
Magicfruit

Messages : 53
Age : 24

MessageSujet: Re: Team Strat (ou presque)Team Strat (ou presque) Empty - Sam 9 Aoû - 11:39

Merci à tous pour les réponses !
Eathos a écrit:
Pour ton Jungko joue le plutôt en spécial
Mon cauchemar, je me suis aperçu après que quoi que j'y fasse même en la baissant un maximum, l'Attaque Spéciale restait très haute. Je pense qu'il valait mieux le jouer en spécial, mais après tous les oeufs faits pour en trouver un Rigide...

Oksana a écrit:
Heu... Pourquoi Draco? Je veux dire... La mode depuis qu'Azelma a mis sa vidéo où elle en parle, c'était avec Repos
Dracolosse est moche, à mes yeux. Et j'aime pas le Pokémon en soi, et pas non plus les Dragon-Vol.

Oksana a écrit:
Enlève Vibraqua et met Ebulition imo c'est beaucoup mieux :)
Mais avec le Méga-Blaster, c'est pas mieux Vibraqua ?

Ucarn a écrit:
Le set de délestage pour Jungko est bien, mais il ne faut pas oublier que sur console on ne peut pas avoir ce talent (il me semble, en tout cas).
Non, les talents secrets inaccessibles, mon deuxième cauchemar.
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: Team Strat (ou presque)Team Strat (ou presque) Empty - Sam 9 Aoû - 11:56

Tu peux avoir Délestage sur console je sais pas comment mais je sais que c'est possible puisque Charlipotte m'en échange un
Membre Bleu
Eathos 
Membre Bleu 
Eathos

Messages : 36
Age : 29

MessageSujet: Re: Team Strat (ou presque)Team Strat (ou presque) Empty - Sam 9 Aoû - 12:30

Au pire tu en hack un, puis tu fais de la repro... Ce sera plus crédible :p
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: Team Strat (ou presque)Team Strat (ou presque) Empty - Sam 9 Aoû - 12:46

Pourquoi tu dis ça c'est vrai elle a même ouvert un topic dans la partie échange je sais pas si il est toujours d'actualités mais je pense que tu pourra quand même le trouver
Membre Bleu
Eathos 
Membre Bleu 
Eathos

Messages : 36
Age : 29

MessageSujet: Re: Team Strat (ou presque)Team Strat (ou presque) Empty - Sam 9 Aoû - 13:06

Car les events strat 3G n'ont pas eu lieu en France, alors à moins qu'elle ait eu beaucoup de chance d'en avoir un au Japon^^
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: Team Strat (ou presque)Team Strat (ou presque) Empty - Sam 9 Aoû - 13:18

Après comme je t'ai dis je sais pas et maintenant si j'en ai un c'est grace à elle qu'il soit hack ou pas je m'en moque et j'ai refait les oeufs et tout après je trouve ça moins pire que de faire une équipe entière sur pokécheck ou un quelconque autre site du genre
Membre Bleu
Eathos 
Membre Bleu 
Eathos

Messages : 36
Age : 29

MessageSujet: Re: Team Strat (ou presque)Team Strat (ou presque) Empty - Sam 9 Aoû - 13:23

Justement c'est ce que je sous entendais. Genre avec un hack, et après t'occuper toi même de la repro c'est beaucoup mieux :)
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: Team Strat (ou presque)Team Strat (ou presque) Empty - Sam 9 Aoû - 13:52

Alors on est d'accord :) si non pour revenir un peu dans le sujet je le joue physique et comme ça

Juncko@ ceinture force
Rigide 252EV attk 252EV vitesse
Danse-lame
Séisme
Acrobatie
Lame-feuille
Membre Argent
Magicfruit 
Membre Argent 
Magicfruit

Messages : 53
Age : 24

MessageSujet: Re: Team Strat (ou presque)Team Strat (ou presque) Empty - Sam 9 Aoû - 16:57

Alors je suis parti sur quelque chose de totalement différent, basé sur Banshi.

Banshitrouye @Ceinture Pro Forme très grosse.
EV Attaque et PV (+4 en vitesse), capacité spé Fouille
Eboulement
Ombre Portée
Canon Graine
Nitro charge

Castorno @Restes UBER CHEAT
EV PV et Défense spéciale, capacité spéciale Simple.
Malédiction
Amnésie
Façade (mais je pense plutôt à Cascade)
Repos

De base j'étais parti là dessus, après j'aimerais savoir ce qui irait bien avec ces deux là...

Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Team Strat (ou presque)Team Strat (ou presque) Empty -

Team Strat (ou presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ma première team strat'! (enfin strat strat....)
» Team Strat UU/RU
» [HELP] création de ma première team strat
» [Console] Première team strat
» [aide] ma 1ère team strat

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-