AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €




 

 [HELP] création de ma première team strat


AuteurMessage
Membre Argent
Spaycker 
Membre Argent 
Spaycker

Messages : 64
Age : 31

MessageSujet: [HELP] création de ma première team strat[HELP] création de ma première team strat Empty - Sam 26 Juil - 20:30

Voici ci dessous ma première team que je pense jouer sur console. je l'ai testé sur SD contre du gros OU je passe pas toujours j'ai remarqué aussi que je manque d'un bon staller spécial mais pour etre honnête je sais pas qui enlevé ni quel bon staller irai a ma team d'ou la creation de se sujet.

En effet j'aimerai des avis vis a vis de celle ci car debutant dans le monde de la stratégie il y a surement des faiblesse ou couverture en attaque auquel j'ai pass pensé ect.

Je suis vraiment ouvert a tout donc vous pouvez critiqué ça me posera aucun problème au contraire :)


Voila mes bêtes :

[HELP] création de ma première team strat 464
Rhyperior @ Reste
Ability: Solid Rock
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpD
Nature : Malin

- Piège de Roc
- Draco - Queue
- Avalanche
- Saisme


[HELP] création de ma première team strat 213
Shuckle @ Reste
Talent: Contestation
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpD
Nature: Relax

- Harcèlement
- Toxic
- Repos
- Exuviation


[HELP] création de ma première team strat 200px-M%C3%A9ga-Gardevoir-XY
Gardevoir @ Gardevoirite
Talent : Peau Féérique
EVs: 252 Hp/ 252 Sdef / 4 Spe
Nature: Calme

- Regard Noir
- Choc Psy
- Repos
- Plenitude


[HELP] création de ma première team strat 289
Slaking @ Bandeau Choix
Ability: Absentéisme
EVs: 252 Atk / 252 Spe
Nature : Jovial

- Giga Impact
- Séisme
- Poursuite
- Point Feu


[HELP] création de ma première team strat 115px-Sprite_5_c_392_galerie
Infernape @ Orbe Vie
Ability: Brasier
EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe
Nature : Naïf

- Canicule
- Nœud Herbe
- Puissance Cachée Glace
- Onde Vide

[HELP] création de ma première team strat 573
Cinccino @ Roche Royale
Ability: Multi Coup
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Nature : Jovial

- Balles Graines
- Plumo – Queue
- Balles de Rocs
- Demi – Tour



Dernière édition par Spaycker le Dim 27 Juil - 23:08, édité 4 fois
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [HELP] création de ma première team strat[HELP] création de ma première team strat Empty - Dim 27 Juil - 1:23

Tu peux m'expliquer la répartition d'EVS de ton gardevoir parce qu'elle est assez étrange
Membre Argent
Spaycker 
Membre Argent 
Spaycker

Messages : 64
Age : 31

MessageSujet: Re: [HELP] création de ma première team strat[HELP] création de ma première team strat Empty - Dim 27 Juil - 15:12

J'ai changé ça car c'est vrai que c'étais pas top XD j'avais bêtement suivit un set sans me poser de question et j'ai oublié de le changer
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [HELP] création de ma première team strat[HELP] création de ma première team strat Empty - Dim 27 Juil - 15:25

Ton Simiabraz à 3 attaque spé sur 4 donc autant mettre onde vide et prendre modeste ou timide comme nature
Membre Argent
Spaycker 
Membre Argent 
Spaycker

Messages : 64
Age : 31

MessageSujet: Re: [HELP] création de ma première team strat[HELP] création de ma première team strat Empty - Dim 27 Juil - 15:31

merci je connaissais pas cette attaque. j'y ai penser pour la nature si je le lance sans switch donc après la mort d'un de mes autre pkmn je risque pas d’être vite outspeed par un autre sweeper ?







Team éditée !
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [HELP] création de ma première team strat[HELP] création de ma première team strat Empty - Dim 27 Juil - 15:53

Ah désolé j'avais mal vu il n'y pas accès mais ça change pas c'est dommage de prendre une nature pour un mixte juste pour attaque de priorité

Edit: Il l'apprend bien mais par le maître des capacité de heart gold et soul silver
Membre Argent
Spaycker 
Membre Argent 
Spaycker

Messages : 64
Age : 31

MessageSujet: Re: [HELP] création de ma première team strat[HELP] création de ma première team strat Empty - Dim 27 Juil - 16:04

ok merci je vais essayé de voir si quelqu'un pourrait pas m'aide a l'avoir alors car malheureusement j'ai plus de Ds donc plus acces a ces versions :/
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [HELP] création de ma première team strat[HELP] création de ma première team strat Empty - Dim 27 Juil - 16:12

Perso je pourrai pas désolé et pourquoi pas un mixte avec bluff close combat surchauffe et noeud d'herbe naïf toujours 252 EV vitesse 136 EV attaque spé et 140 EV en attaque avec l'orbe vie si j'ai bien compté tu perd rien en EV et toute les attaques sont dispo en 6g via CT ou reproduction
Membre Saphir
DrWafson 
Membre Saphir 
DrWafson

Messages : 273
Age : 33

MessageSujet: Re: [HELP] création de ma première team strat[HELP] création de ma première team strat Empty - Dim 27 Juil - 16:20

Spaycker a écrit:
ok merci je vais essayé de voir si quelqu'un pourrait pas m'aide a l'avoir alors car malheureusement j'ai plus de Ds donc plus acces a ces versions :/

Autant te prévenir maintenant, alors :
  • Rhinastoc : Avalanche = CT72 en 4G uniquement
  • Gardevoir : Mégaphone = Move Tutor 5G (BW2)
  • Monaflemit : Poing de feu = MT 5G || Poursuite = EggMove (pour info)
  • Simiabraz : Les PC, sur Console, c'est +- hard selon les personnes. Tout le monde n'a pas la patience de les utiliser || Onde vide, tu es déjà au courant.


C'est tout ce que j'ai à dire, pour le moment ! ^^'

L'erreur, c'est de construire sa team directement sur Showdown sans vérifier au préalable si les moves sont accessibles ou non. Et bien souvent, on fait l'erreur de ne pas vérifier... Ahlàlà ! :P
Membre Argent
Spaycker 
Membre Argent 
Spaycker

Messages : 64
Age : 31

MessageSujet: Re: [HELP] création de ma première team strat[HELP] création de ma première team strat Empty - Dim 27 Juil - 16:26

Mégaphone j'y ai accès via repro :p je dois juste up un pkmn lvl 48 pour ça XD mais avec la ligue et multi exp ça le fera pour avalanche idem par repro je sais l'avoir. Ou au pire je ferai comme pour simiabraz je demanderai de l'aide ^^

Pour poing feu je dois avoué ne pas avoir vérifié

Pour la Pc j'ai vu que ça allais être galère mais je suis quelqu'un de patient donc ça ne me pose aucun problème :)

merci en tout cas =)
Membre Saphir
DrWafson 
Membre Saphir 
DrWafson

Messages : 273
Age : 33

MessageSujet: Re: [HELP] création de ma première team strat[HELP] création de ma première team strat Empty - Dim 27 Juil - 16:37

Si ce pokémon est Rondoudou, sache qu'il n'est pas compatible avec Gardevoir. De plus, Mégaphone n'est pas un EggMove pour Tarsal.
Avalanche non plus, ce n'est pas un EggMove pour Rhinastoc.
Membre Argent
Spaycker 
Membre Argent 
Spaycker

Messages : 64
Age : 31

MessageSujet: Re: [HELP] création de ma première team strat[HELP] création de ma première team strat Empty - Dim 27 Juil - 16:44

bon bah plus qu'a essayé de trouver quelqu'un pour m'echanger des pokemons avec ces attaques ou je verrai bien comment m'arranger car effectivement la ça casse tout xd
Membre Argent
Spaycker 
Membre Argent 
Spaycker

Messages : 64
Age : 31

MessageSujet: Re: [HELP] création de ma première team strat[HELP] création de ma première team strat Empty - Dim 27 Juil - 21:12

Les problèmes sont réglé :D un amis me passe sa cartouche version blanche donc j'ai accès a toute les attaque car apparemment suffis que je les fasses apprendre que je me les passent sur X/Y et lors de l’élevage strat les pkmn hériteront de la capacité :D Pour mon rhinastoc c'est réglé aussi car même système *-*
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [HELP] création de ma première team strat[HELP] création de ma première team strat Empty - Dim 27 Juil - 21:18

J'ai déjà essayé et les attaque apprise move tutor ne se transmettent pas pendant la reproduction j'ai déjà essayé avec un noctali qui a tricherie et glas de soin
Membre Argent
Spaycker 
Membre Argent 
Spaycker

Messages : 64
Age : 31

MessageSujet: Re: [HELP] création de ma première team strat[HELP] création de ma première team strat Empty - Dim 27 Juil - 21:44

pourtant on m'a dit que ouiiii sniiiiiif :'( et les attaques Ct ?
Membre Saphir
DrWafson 
Membre Saphir 
DrWafson

Messages : 273
Age : 33

MessageSujet: Re: [HELP] création de ma première team strat[HELP] création de ma première team strat Empty - Dim 27 Juil - 22:07

Les CT, c'est comme les MT, ce n'est pas transmissibles par reproduction. Ces trois choses (MT - CT - EM) sont différentes et indépendantes les unes des autres.

Si, par exemple, tu veux un Galopa Tunnelier, tu dois le faire sur BW2 et, évidemment, il n'aura pas 5-6IV.
Membre Argent
Spaycker 
Membre Argent 
Spaycker

Messages : 64
Age : 31

MessageSujet: Re: [HELP] création de ma première team strat[HELP] création de ma première team strat Empty - Dim 27 Juil - 23:06

Ok merci pour toutes ces infos je vais voir comment faire mais a mon avis je devrai faire sans et repenser voir changer mes pokemons ducoup





Fiche Editée ( gardevoir modifié )
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: [HELP] création de ma première team strat[HELP] création de ma première team strat Empty - Dim 27 Juil - 23:11

Bonsoir,
si tu mets ton simiabraz avec une nature naïf c'est pour le jouer mix. Hors là il est jouer de façon spéciale à 100%. Donc soit tu mets close combat + machination sur puissance cachée glace et onde vide, soit tu changes la nature pour timide. (Et réfléchir au pour et le contre de machination qui double ton attaque spéciale, et c'est pas rien)
Ensuite, je suis pas fan de monaflémite, il ne tape qu'un tour sur deux et le tour ou il ne tape pas peut être un tour de placement pour l'adversaire donc attention. Il faudrait trouver quelque chose qui aille mieux que lieux.
Ensuite en staller spécial tu as leuphorie, florges, noctali (UU), cocotine, gaulet, roigade (RU), et pour les NU je ne pourrais pas trop t'indiquer par contre. Essaye les et trouves celui qui te convient le mieux. Ceci sont des exemples, il y en a plein d'autre, notamment ceux que tu jouerais avec la veste de combats, etc...
Je remarque aussi une grosse faiblesse au type eau et rien pour la contrer si ce n'est le balle graine de pashmilla donc attention ! (caratroc, simiabraz, rhinastoc).
voilà mon avis sur la team, bonne continuation ^^
Membre Argent
Spaycker 
Membre Argent 
Spaycker

Messages : 64
Age : 31

MessageSujet: Re: [HELP] création de ma première team strat[HELP] création de ma première team strat Empty - Dim 27 Juil - 23:45

Pour Monaflémite : il n'est la qu'en temps que bouche trou xD pour le moment il me sers de " revenge killer " en gros je OHKO avec puis switch comme ça je perds pas mon tour lors de son dodo fin pas vraiment en attendant c'est le seule que j'ai trouver pour boucher mon manque d'un staller/sweeper spécial


Pour Simiabraz : bien vu naïf est complètement débile >.<' je vais mettre timide a la place. j'ai pensé a le jouer hybride mais se que j'aime bien dans se set c'est la diversité des attaque car la je touche quasi tout les types rien qu'avec lui. j'hésite aussi de jouer avec son talent DW pour en faire un sweeper physique se basant sur poing feu poing éclair pc glace tjr pour la couverture et mach punch :)


Pour les stallers : mon Gardevoir stalle bien après teste si je me place sur un  pokemon qui deal pas trop je fais regard noir puis je spam pénitude/Repos jusqu'au x4 ensuite bah gardevoir fais BOBO XD seul bémol j'ai qu'une attaque sur lui se qui fait que je suis limité ^^ Donc au final j'ai pensé a Nymphali pour mégaphone ( je recherche a avoir une couverture offensive Fée ) mais je vais testé ceux que tu m'as proposé notamment Florge dont j'en ai bcp entendu parlé.


Un grand merci a toi pour ton aide =)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [HELP] création de ma première team strat[HELP] création de ma première team strat Empty -

[HELP] création de ma première team strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ma première team strat'! (enfin strat strat....)
» [Console] Première Team Strat - Débutant
» Création de team strat ROSA
» [Aide] Première team strat
» [Console] Première team strat

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-