AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Concours Le méga Fakemon n°1


AuteurMessage
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Concours Le méga Fakemon n°1Concours Le méga Fakemon n°1 Empty - Mar 24 Nov - 15:51

Pour ce tout premier concours ,vous allez devoir créer.....
Suspense...:

Pour les règles ;:

Bonne Chance!

(Roitiflam shiny pour le gagnant )


Dernière édition par Nymphe le Jeu 26 Nov - 17:18, édité 1 fois
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours Le méga Fakemon n°1Concours Le méga Fakemon n°1 Empty - Mar 24 Nov - 16:04

Haha ! ça peux être rigolo ! Je vais sûrement participer !

Bon go chercher un joli fakemon sur Google...
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: Concours Le méga Fakemon n°1Concours Le méga Fakemon n°1 Empty - Mar 24 Nov - 16:12

Lol

Ta pas interet !
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours Le méga Fakemon n°1Concours Le méga Fakemon n°1 Empty - Mar 24 Nov - 16:13

Smeh de toutes façons ya rien ... Concours Le méga Fakemon n°1 3313589440
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: Concours Le méga Fakemon n°1Concours Le méga Fakemon n°1 Empty - Mar 24 Nov - 16:19

Tant mieux
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours Le méga Fakemon n°1Concours Le méga Fakemon n°1 Empty - Mar 24 Nov - 16:22

Par aspect strat on entend :
Un/des sets stratégiques ;
les statistiques ;
et si on veux un nouveau talent.

C'est ça ?
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: Concours Le méga Fakemon n°1Concours Le méga Fakemon n°1 Empty - Mar 24 Nov - 16:26

Exactement !
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours Le méga Fakemon n°1Concours Le méga Fakemon n°1 Empty - Mar 24 Nov - 16:31

Okay ! Let's do this !
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: Concours Le méga Fakemon n°1Concours Le méga Fakemon n°1 Empty - Mar 24 Nov - 16:51

Bonne chance a tous
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Concours Le méga Fakemon n°1Concours Le méga Fakemon n°1 Empty - Mar 24 Nov - 17:48

Salut je crois que les concours Cap existent deja ....
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Concours Le méga Fakemon n°1Concours Le méga Fakemon n°1 Empty - Mar 24 Nov - 18:02

Bouki, Nymphe veut rien entendre, je lui ai dit toute l'après midi..
Membre Cristal
Nyhetsmorgon 
Membre Cristal 
Nyhetsmorgon

Messages : 143
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours Le méga Fakemon n°1Concours Le méga Fakemon n°1 Empty - Mar 24 Nov - 18:04

C'est vrai les concours cap sont déjà existants, de plus, pk les mégas seraient-elles OU au max ? y en a bien en Ubers alors pk s'arrêter à l'OU ? C'est la 2ème fois que tu fais un topic dans le genre et que tu te fais rembarrée il me semble, alors pk continuer ? La 1ère fois ne t'as pas suffit ?
Bref.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours Le méga Fakemon n°1Concours Le méga Fakemon n°1 Empty - Mar 24 Nov - 18:07

Tout a été dit auparavant. Si tu souhaites modérer ce genre de concours demande donc à xela, j'ai beaucoup aidé un temps, je ne pense pas que ce te sera impossible.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Concours Le méga Fakemon n°1Concours Le méga Fakemon n°1 Empty - Mar 24 Nov - 18:15

Bof le concept est déjà plus recherché, elle se concentre sur les méga, c'est sympa.
Reste que la présentation et le fonctionnement (notamment les limites de temps et la notation) devrait être d'avantage travaillés.
Au pire stop la bitcher, tout a été expliqué, si elle persiste alors laissez-la tranquille. Au pire son concours foire et tant pis, au mieux ça marche quand même.
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: Concours Le méga Fakemon n°1Concours Le méga Fakemon n°1 Empty - Mer 25 Nov - 10:16

Bakura : Merci du compliment
Laggron:Merci du conseil
Nyghestblblabla(j'arrive pas avec ton pseudo) : Car Uber ça surpasserait tout lés autres et OU c'est un grand tiers
Bouki.Célia :Je suis têtue dsl
Membre Cristal
Nyhetsmorgon 
Membre Cristal 
Nyhetsmorgon

Messages : 143
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours Le méga Fakemon n°1Concours Le méga Fakemon n°1 Empty - Mer 25 Nov - 18:52

Ca ne justifie pas le fait qu'ils ne puissent pas être Ubers... puisque c'est le principe de ce tiers de surpasser les autres Pokémon. M-Drattak, M-Mysdibule, M-Braségali, etc... ils sont bien Ubers donc je vois pas le problème.
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: Concours Le méga Fakemon n°1Concours Le méga Fakemon n°1 Empty - Jeu 26 Nov - 17:42

C'est modifié !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Concours Le méga Fakemon n°1Concours Le méga Fakemon n°1 Empty -

Concours Le méga Fakemon n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-