AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

 Exagide / Aegislash


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 25

MessageSujet: Exagide / AegislashExagide / Aegislash Empty - Lun 21 Oct - 13:11

FICHE A JOUR ICI

Spoiler:


Dernière édition par Maomiraen le Mar 22 Oct - 15:26, édité 12 fois
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Exagide / AegislashExagide / Aegislash Empty - Lun 21 Oct - 19:01

Même si il a besoin d'attaquer en dernier (ou pas), une nature moins SAtq est peut-être préférable... Ou alors à ce moment-là, le jouer sous disto et lui mettre 0IV en Vit...
Sinon elle est bien pour l'instant ! =)
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 25

MessageSujet: Re: Exagide / AegislashExagide / Aegislash Empty - Lun 21 Oct - 19:11

Merci!
Je trouve inconcevable de le jouer sous distorsion, puisque dans ce cas, il subira le coup dans sa forme Attaque, et ça lui sera fatal.
Sa lenteur est en fait un avantage!
Mais après, selon la personne et sa stratégie, il peut être envisageable de mettre une nature baissant l'attaque spéciale au lieu de la vitesse.
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 25

MessageSujet: Re: Exagide / AegislashExagide / Aegislash Empty - Mar 22 Oct - 13:06

La fiche est finie. Si vous avez des conseils ou des idées à exprimer concernant cette fiche, n'hésitez pas!
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Exagide / AegislashExagide / Aegislash Empty - Mar 22 Oct - 13:46

nature jovial sur le set 2
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 25

MessageSujet: Re: Exagide / AegislashExagide / Aegislash Empty - Mar 22 Oct - 13:51

C'est faisable, mais ça veut dire qu'il faut prendre le risque de prendre un coup en forme attaque. Et ça peut être fatal.
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Exagide / AegislashExagide / Aegislash Empty - Mar 22 Oct - 14:31

sauf que sinon tu outspeed pas pas mal de scarfs qui peuvent te rk du type demeteros ou autre. De plus exagide a quand même 150 en attaque pas besoin de lui booster (en fait je parle du dernier set, pas vu les autres)
sinon le nom du dernier set est double dancer car 2 moves de boost (comme terrakion)
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 25

MessageSujet: Re: Exagide / AegislashExagide / Aegislash Empty - Mar 22 Oct - 15:26

Ah, oui, dans le dernier set c'est une option.
Super, je rajoute ça dans la fiche, merci!
Membre Rouge
rafoot 
Membre Rouge 

Messages : 27
Age : 38

MessageSujet: Re: Exagide / AegislashExagide / Aegislash Empty - Mer 23 Oct - 15:25

Il a vraiment un super talent :) il me parait intéressante, je le testerai surement
Membre Rouge
rafoot 
Membre Rouge 

Messages : 27
Age : 38

MessageSujet: Re: Exagide / AegislashExagide / Aegislash Empty - Mer 23 Oct - 17:47

pour les attaques qu'il doit apprendre, est ce qu'il faut d'abord qu'il les apprennent en tant que Dimocles? j ai cru comprendre qu'une fois en Exagide il n'apprenait plus aucune attaque non?
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 25

MessageSujet: Re: Exagide / AegislashExagide / Aegislash Empty - Mer 23 Oct - 18:49

Ouais, faut pas le faire évoluer tout de suite en Exagide.
Membre Rouge
rafoot 
Membre Rouge 

Messages : 27
Age : 38

MessageSujet: Re: Exagide / AegislashExagide / Aegislash Empty - Jeu 24 Oct - 15:51

merci j'étais pas sur mais comme ca je me ferai pas avoir :)
Membre Rouge
rafoot 
Membre Rouge 

Messages : 27
Age : 38

MessageSujet: Re: Exagide / AegislashExagide / Aegislash Empty - Mar 29 Oct - 6:08

question à deux francs ^^ à une méga évolution? lol
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Exagide / AegislashExagide / Aegislash Empty - Mar 29 Oct - 8:30

Rafoot arrête de spammer. On évite les doubles posts, ici.
Sinon, il n'apprend pas Lame Sainte en étant Dimoclès. Ni Tête de Fer. J'ai du aller voir le maître des capacités pour qu'il s'en souvienne.
Il n'aura bien sûr pas de méga évolution étant un Pokémon 6G. Tu t'étais un peu renseigné avant de poster ?
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: Exagide / AegislashExagide / Aegislash Empty - Mar 29 Oct - 9:40

Je sais qu'il ne s'agit pas directement d'Exagide, mais le dernier set pourrait-il éventuellement être utilisé efficacement avec un Dimoclès Eviolite ?
Je demande car en tant qu'NFE il sera sans doute RU/NU.
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 25

MessageSujet: Re: Exagide / AegislashExagide / Aegislash Empty - Mar 29 Oct - 12:09

Éventuellement, vu les statistiques défensives et offensives élevées de Dimoclès.
Par contre, à cause de sa faible vitesse, un sweeper spécial pourra facilement se placer pour l'éliminer.
Mais allègement est là pour ça.
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: Exagide / AegislashExagide / Aegislash Empty - Mar 29 Oct - 14:44

C'est bien ce que je pensais. Merci ! ;)
Membre Rouge
rafoot 
Membre Rouge 

Messages : 27
Age : 38

MessageSujet: Re: Exagide / AegislashExagide / Aegislash Empty - Mar 29 Oct - 15:46

Non je ne m étais pas renseigné avant désolé :s je me renseignais ici mais je tacherai de faire plus attention, désolé aussi pour les deux postes à la suite
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Exagide / AegislashExagide / Aegislash Empty - Mar 29 Oct - 18:29

Exagide / Aegislash Banana13
Danse du Shiny ! :fuit:
Membre Argent
babykeys 
Membre Argent 
babykeys

Messages : 52

MessageSujet: Re: Exagide / AegislashExagide / Aegislash Empty - Jeu 31 Oct - 23:14

Très bon boulot, sinon t'en penses quoi de lui faire tenir une veste de combat? (Le pokémon qui tient cette objet voit sa défense spéciale augmentée, mais il ne peut pas utiliser d'attaque de statut.) Exagide / Aegislash 1942286444 
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Exagide / AegislashExagide / Aegislash Empty - Ven 1 Nov - 0:08

Sur Showdown il a 50 de BS en attaque et attaque spéciale mais ce détail ne l'empêche d'être souvent utilisé :)
Membre Rouge
rafoot 
Membre Rouge 

Messages : 27
Age : 38

MessageSujet: Re: Exagide / AegislashExagide / Aegislash Empty - Mar 3 Déc - 6:01

j'avais une question au niveau des EV. si on lui met le max d'EV en défense et en défense spécial, est ce que quand il passe en mode attaque, le bonus des EV de défense passe du coup dans sa stat d'attaque?
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Exagide / AegislashExagide / Aegislash Empty - Mar 3 Déc - 12:40

Non, ça serait trop beau !
Les EVs sont indépendants de la BS et c'est elle qui change.
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: Re: Exagide / AegislashExagide / Aegislash Empty - Mar 3 Déc - 16:12

J'ai une suggestion. Il m'a été donné de voir une fois un Exagide spécial, et il marchait bien. C'était d'ailleurs le premier du ladder OU standard qui l'utilisait. Voici le set :

Special Attacker

Aegislash @ Leftovers
Trait: Stance Change
EVs: 252 HP / 252 SpA / 4 SpD
Modest Nature (+SAtk, -Atk)
- King's Shield
- Shadow Ball
- Hidden Power Ice
- Flash Canon
J'explique pas le set car ça reste classique. En gros, King's Shield pour se protéger, Shadow Ball et Flash Canon pour les STABs et HP Ice pour Gliscor qui vient se placer pensant au Aeg' physique mais aussi pour les dragons.
A toi de voir si tu veux le rajouter.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Exagide / AegislashExagide / Aegislash Empty - Mar 3 Déc - 18:57

Pour moi, une des meilleures combinaisons est celle-ci:

Aegislash @ Weakness Policy
Trait: Stance Change
EVs: 252 HP/ 252 Speed/ 4 Att
Serious Nature (/)
-Shadow Ball
-Autotomize
-Sacred Sword
-Iron Head


Peu de gens connaissent l'existence de cet objet qui est vraiment intéressant à jouer car lorsqu'on subit une attaque super efficace, l'attaque et l'attaque spéciale sont doublées...
Du coup, placer un Autotomize et subir l'attaque qui, a priori ne vous tuera pas en un coup, vous permettra de taper vite et dur...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Exagide / AegislashExagide / Aegislash Empty -

Exagide / Aegislash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Don] Exagide Stratégique
» Que penser de Exagide ?
» Que pensez vous de exagide ?
» Cherche Exagide Shiny
» Cherche Darkrai, Queulorior,exagide,blindzpique

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques-