AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 Zoroark / Zoroark


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Zoroark / ZoroarkZoroark / Zoroark - Page 2 Empty - Lun 9 Mar - 18:33

Il faudrait faire une petite edit de la fiche, car ce bon vieux Zoroark est passé UU depuis un petit temps et il retrouve Coatox et Nostenfer qui font partie de ses meilleurs binômes !

En plus, ils apprennent tout les trois Machination qui nous permet de maintenir le lure plus longtemps. :)
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: Zoroark / ZoroarkZoroark / Zoroark - Page 2 Empty - Mar 17 Mar - 23:20

Zoroark camouflé en Munja va beaucoup embêter l'ennemi qui devra prendre des risques et ne pas se tromper.
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 22

MessageSujet: Re: Zoroark / ZoroarkZoroark / Zoroark - Page 2 Empty - Jeu 14 Mai - 10:11

j'avoue smogogo serait (à mon avis) à ajouter car zoroark est immunisé à son unique faiblesse...
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Zoroark / ZoroarkZoroark / Zoroark - Page 2 Empty - Jeu 14 Mai - 14:34

mewshinyex a écrit:
j'avoue smogogo serait (à mon avis) à ajouter car zoroark est immunisé à son unique faiblesse...
... Mais Smogogo est NU...
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 25

MessageSujet: Re: Zoroark / ZoroarkZoroark / Zoroark - Page 2 Empty - Dim 17 Mai - 15:08

NU ou pas, c'est un de ses meilleurs partenaires selon moi. Peut-être pas le meilleur, mais clairement l'un d'eux!
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: Re: Zoroark / ZoroarkZoroark / Zoroark - Page 2 Empty - Mer 20 Mai - 12:30

Tu es un jeune membre mais je dois dire que ta fiche propose des options excellentes. Zoroark est un Pokémon que tout le monde aime, et en plus d'être très bon offensivement, il a effectivement la possibilité de se placer super facilement. Comme l'a dit Azelma, je conseille Smogogo comme couverture, pour avoir testé, juste GÉ-NIAL.
Membre Vert
Funetrix 
Membre Vert 
Funetrix

Messages : 6
Age : 23

MessageSujet: Re: Zoroark / ZoroarkZoroark / Zoroark - Page 2 Empty - Jeu 21 Mai - 18:40

Personnellement, je joue mon Zoroark avec vibroscur,explonuit,machination et Lance flamme avec l'orbe vie pour faire extremement mal 2 attaqus ténèbres,l'une pour flinch,l'autre pour down la précision.
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Zoroark / ZoroarkZoroark / Zoroark - Page 2 Empty - Jeu 21 Mai - 20:08

Funetrix a écrit:
Personnellement, je joue mon Zoroark avec vibroscur,explonuit,machination et Lance flamme avec l'orbe vie pour faire extremement mal 2 attaqus ténèbres,l'une pour flinch,l'autre pour down la précision.

Ton idée n'est pas mauvaise, mais ne sert pas vraiment à grand chose en fait. Il vaut mieux lui mettre autre chose (PC par exemple à la place d'une des deux attaques ténèbres et vu qu'un flinch peut sauver un match, dans ton cas, je te conseille Vibrobscur.
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: Re: Zoroark / ZoroarkZoroark / Zoroark - Page 2 Empty - Mar 26 Mai - 5:59

En soit, explonuit est un peu comme l'attaque "signature" de ce Pokémon. Après, même si un flinch pourra te sauver le match, je comprends que tu puisses garder Explonuit en terme de dégât et aussi pour diminuer la précision (Mais je crois que down la précision est interdit sur simulateur tel que showdwon.)
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 22

MessageSujet: Re: Zoroark / ZoroarkZoroark / Zoroark - Page 2 Empty - Sam 30 Mai - 8:54

y'a coatox aussi, enfin bref tous les pokémons qui ont une grosse faiblesse au type psy...
Munja peut être un bon partenaire car zoroark résiste bien aux types spectre et ténèbres...
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Zoroark / ZoroarkZoroark / Zoroark - Page 2 Empty - Sam 30 Mai - 9:17

Xirude a écrit:
Tu es un jeune membre mais je dois dire que ta fiche propose des options excellentes. Zoroark est un Pokémon que tout le monde aime, et en plus d'être très bon offensivement, il a effectivement la possibilité de se placer super facilement. Comme l'a dit Azelma, je conseille Smogogo comme couverture, pour avoir testé, juste GÉ-NIAL.

Je suis pas si jeune que ça :'(

Xirude a écrit:
En soit, explonuit est un peu comme l'attaque "signature" de ce Pokémon. Après, même si un flinch pourra te sauver le match, je comprends que tu puisses garder Explonuit en terme de dégât et aussi pour diminuer la précision (Mais je crois que down la précision est interdit sur simulateur tel que showdwon.)

Selon moi, seules les attaques ayant 100% de chances de diminuer la précision ou d'augmenter l'esquive (Jet de Sable, Reflet, Coud'Boue) sont interdites.

L'interdiction ne serait donc pas d'application  sur les attaques comme Explonuit (40%) ou Ocroupi (30%).
De plus, quitte à dépendre du haxx, je pense que cet effet secondaire est plus enclin à sauver un match qu'un éventuel flinch Zoroark / Zoroark - Page 2 4116098766
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Zoroark / ZoroarkZoroark / Zoroark - Page 2 Empty - Sam 11 Juil - 23:33

Mise à Jour de la fiche !
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Zoroark / ZoroarkZoroark / Zoroark - Page 2 Empty - Sam 8 Aoû - 13:00

Avec ROSA et le retour des move tutors, Zoroark apprend Balayage, Sabotage et ... Tourmagik, de quoi clairement revaloriser deux sets.

1) Le Swords Dancer (SD, Knock Off, Low Kick, Sucker Punch) :
Pratiquement gimmick en XY (movepool trop peu varié), l'arrivée de Balayage redonne un sacré souffle à ce set. Le talent Illusion lui offre énormément de chances de pouvoir se placer.
Quelques damage calc:

2) Le Choice Specs/Scarf (Trick, Night Daze/Dark Pulse, Flamethrower/Grass Knot, Focus Blast/Grass Knot) :
Outre sa couverture type plutôt sympa, le combo Trick + Illusion fait que Zoroark est probablement  le meilleur Tricker possible pour lurer des pokémons tout bonnement infernaux comme Suicune Sleep Minder.


Voici donc deux set qui, selon moi, ne devraient absolument pas (ou plus) figurer en options. :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Zoroark / ZoroarkZoroark / Zoroark - Page 2 Empty - Sam 8 Aoû - 15:03

Corrections apportées aux différents sets, merci pour tes remarques !
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Zoroark / ZoroarkZoroark / Zoroark - Page 2 Empty - Sam 8 Aoû - 16:10

Super !

PS: n'oublie pas de mettre l'Orbe Vie en options du set du SD. C'est en effet grâce à cet item (couplé au boost de SD) que Zoroark est capable d'OHKO pas mal de pokés !
Membre Argent
Luclair 
Membre Argent 
Luclair

Messages : 50
Age : 24

MessageSujet: Re: Zoroark / ZoroarkZoroark / Zoroark - Page 2 Empty - Sam 19 Sep - 9:38

J'ai trouvé un autre très beau déguisement de Zoroark, le nouveau Hoopa ! Je l'ai testé sur Showdown je peux vous dire que les adversaires tombent facilement dans le panneau.
Membre Argent
Iskone 
Membre Argent 
Iskone

Messages : 57

MessageSujet: Re: Zoroark / ZoroarkZoroark / Zoroark - Page 2 Empty - Dim 20 Sep - 10:20

On peut mentionner dans le set d'anti-lead comme couverture Momartik :
Taunt es présent dans les deux sets ce qui trouble l'adversaire
Momartik peut utiliser : un objet choix et trick:switcheroo / life orb : stratégie très courante de Zoroark.
L'adversaire va avoir beaucoup de mal à comprendre qui est qui ?
Vos avis !!!
Membre Argent
Iskone 
Membre Argent 
Iskone

Messages : 57

MessageSujet: Re: Zoroark / ZoroarkZoroark / Zoroark - Page 2 Empty - Sam 26 Sep - 13:29

Alors ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Zoroark / ZoroarkZoroark / Zoroark - Page 2 Empty - Sam 26 Sep - 15:05

Sauf que Momartik n'est pas un Poké qui tiendra longtemps sur le terrain.
Impossible de placer Zoroark sous cette couverture, il se fera cramé en 2 secondes selon moi.

Momartik se limite à placer les picots puis se suicider.
On ne la croise franchement jamais LO / Objet choix car il y a en UU beaucoup de Pokémon qui font mieux qu'elle le travail. Après Zoroark pourra facilement se confondre avec ue couverture comme cela mais il y a en UU des Poké's plus adéquates pour prendre son "Illusion".


Pour Hoopa c'est déja "mieux". Zoroark résiste aux faiblesses du lutin et peux donc facilement arriver devant un Pokémon camouflé de la sorte.
Les deux possèdent un bon movepool offensif ainsi que Tourmagik etc.. On peut les confondre facilement une fois l'Illusion de Zoroark mise à place.
Membre Argent
Iskone 
Membre Argent 
Iskone

Messages : 57

MessageSujet: Re: Zoroark / ZoroarkZoroark / Zoroark - Page 2 Empty - Sam 26 Sep - 15:51

D'accord merci de ta super réponse Moutemoute !!!!
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Zoroark / ZoroarkZoroark / Zoroark - Page 2 Empty - Mar 10 Nov - 20:28

Vu qu'il a bomb beurk, faudrait mettre a jour le set
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Zoroark / ZoroarkZoroark / Zoroark - Page 2 Empty - Jeu 12 Nov - 21:57

isabeau61 a écrit:
Vu qu'il a bomb beurk, faudrait mettre a jour le set

Bomb Beurk ne SERT A RIEN sur Zoroark. Je m'explique:
_ Cette attaque est super efficace sur trois pokemon du UU: Shaymin, Farfaduvet et Florges.
_ En ce qui concerne Shaymin, on préfèrera Lance Flamme/Déflagration qui a une meilleure couverture.
_ Bomb Beurk explose Farfaduvet, sauf que Lance Flamme suffit... .
_ Florges, même avec le Specs, ne prend que la moitié de sa vie sur Bomb Beurk et explose Zoroark derrière. Sur un Nasty Plotter, on prendra plutôt Lance Flamme + Exploforce + un STAB pour une meilleure couverture. Enfin, si on sait un minimum jouer, quand Florges entre sur le terrain, on ne laisse pas Zoroark, c'est du suicide, même si son talent peut jouer en sa faveur.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Zoroark / ZoroarkZoroark / Zoroark - Page 2 Empty - Jeu 12 Nov - 22:14

Justement Bomb-Beurk est hyper intéressant sur Zoroark LuScorpio68 tu racontes pour le coup un peu n'importe quoi..

Florges était le wall ultime à Zoroark et cet accès à Bomb-Beurk est un peu la clé qui lui offre la possibilité de tout simplement rétamer Florges.

+2 252 SpA Life Orb Zoroark Sludge Bomb vs. 252 HP / 252+ SpD Florges: 255-302 (70.8 - 83.8%) -- guaranteed 2HKO after Leftovers recovery

Même la version la plus spé def de florges ne peut pas venir tranquillement sur Zoroark Nasty Plotter Sludge Bomb. Si tu parles du specs et que c'est 2HKO, cela veut dire que Florges ne peut plus se permettre de venir au calme sur Zoroark.

Et puis bon.. 30% de chance d'empoisonner c'est au final autant que Scald donc on peut espérer que pas mal de Florges vont se retrouver entre 45 et 15 % de leur vie après un switch sur Zoroark en plus de subir un potentiel empoisonnement.

Tout ça pour dire que c'est pas craqué comme Move mais que cela permet à Zoroark de devenir un "mini Méga-Démolosse" camouflé..
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Zoroark / ZoroarkZoroark / Zoroark - Page 2 Empty - Jeu 12 Nov - 22:42

Je suis d'accord avec Moute sauf sur UN POINT
Zoroark va devenir un mini Méga Démolosse camouflé, pas sur, du moins pas en haut ladder. Je m'explique
En haut ladd smogon, tout le monde joues le truc le +++ safe, les rares à jouer original jouent des valeurs sures (je vois souvent DMT emprunter des stallers en RU par exemple). Zoroark est et sera toujours dangereux à manier, très faible, aucun switch in ; et faire marcher illusion demande un skill de dingue.
Du coup il va rester dans les tréfonds du BL2, pas RU parce qu'a peine trop fort et pas UU parce que... bah toujours outclassed et hyper dur à manier

Donc finalement LuScorpio88 a raison quelque part, à mon sens Bomb Boeurk servira a .... rien. Et à part Florges finalement... il touchera que dalle en plus il a raison faut l'admettre. Toucher un pokémon de plus ; okay c'est sympa, mais c'est pas ça qui va boulverser ne serait ce que le BL2
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Zoroark / ZoroarkZoroark / Zoroark - Page 2 Empty - Jeu 12 Nov - 22:53

Cela ne bouleverse pas son rang mais cela lui permet de passer Florges plus facilement, de toute manière avec ce raisonnement plein de Pokémon n'ont au final pas d'avenir en UU car ils sont absents en haut ladd.

Cela ne lui rajoute pas grand chose mais de là à dire que c'est useless je trouve ça un peu chaud.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Zoroark / ZoroarkZoroark / Zoroark - Page 2 Empty -

Zoroark / Zoroark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [RU] L'héritage de Zoroark
» [ROSA] Distribution : Un Zoroark Spécial pour l'Amérique du Nord !

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-