AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [ROSA] Distribution : Un Zoroark Spécial pour l'Amérique du Nord !


AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: [ROSA] Distribution : Un Zoroark Spécial pour l'Amérique du Nord ![ROSA] Distribution : Un Zoroark Spécial pour l'Amérique du Nord ! Empty - Mer 4 Nov - 18:41

[ROSA] Distribution : Un Zoroark Spécial pour l'Amérique du Nord ! 255635Eventzoroark




Un Zoroark spécial arrive en Amérique du Nord


Pour célébrer la nouvelle extension du JCC Pokémon : Impulsion Turbo, Nintendo vient de mettre en place une nouvelle distribution événementielle : un Zoroark !
Celui-ci sera récupérable via la section "Internet" des events mais n'est pour le moment disponible que pour les habitants d'Amérique du Nord possédant une 3DS US.


Niveau 50

Nature : Aléatoire
Talent : Illusion
Objet: /

EV/IV : Aléatoires

[ROSA] Distribution : Un Zoroark Spécial pour l'Amérique du Nord ! Poison Bomb-Beurk
[ROSA] Distribution : Un Zoroark Spécial pour l'Amérique du Nord ! Dark Vibrobscur
[ROSA] Distribution : Un Zoroark Spécial pour l'Amérique du Nord ! Fire Lance-Flammes
[ROSA] Distribution : Un Zoroark Spécial pour l'Amérique du Nord ! Dark Coup Bas



Celui-ci sera niveau 50, aura pour nom de dresseur : Sly et possédera une attaque événementielle : Bomb-Beurk, qui s'avère redoutable pour éliminer les Pokémon [ROSA] Distribution : Un Zoroark Spécial pour l'Amérique du Nord ! Fairy !
Les habitants du Royaume-Uni pourront quand à eux récupérer ce Pokémon du 6 au 26 novembre grâce à des codes distribués dans les magasins "Game Store". Ces codes seront utilisables sur les versions X/Y et RoSa.



Sources : Siliconera, alwaysnintendo, Pimpnite, Serebii


Dernière édition par Moutemoute le Mer 4 Nov - 20:29, édité 3 fois
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [ROSA] Distribution : Un Zoroark Spécial pour l'Amérique du Nord ![ROSA] Distribution : Un Zoroark Spécial pour l'Amérique du Nord ! Empty - Mer 4 Nov - 19:12

Zoroark bomb beurk -> go uber (lolololololol jésui rigolo)
Nan sans rire ça sera stylé et il sera peut être plus jouable en UU, plus qu'a espérer que smogon ne nous fera pas languir et qu'ils mettront cette option vite sur showdown
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [ROSA] Distribution : Un Zoroark Spécial pour l'Amérique du Nord ![ROSA] Distribution : Un Zoroark Spécial pour l'Amérique du Nord ! Empty - Mer 4 Nov - 19:50

Jepler de m'en être déjà breed un sur console. Du coup j'espère que seuls ceux d'Amérique du Nord auront droit à cette distrib, comme ça je ne ragerais pas trop, na.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [ROSA] Distribution : Un Zoroark Spécial pour l'Amérique du Nord ![ROSA] Distribution : Un Zoroark Spécial pour l'Amérique du Nord ! Empty - Mer 4 Nov - 19:50

Edit : dsl bug numéro 1


Dernière édition par Bakura le Mer 4 Nov - 19:52, édité 1 fois
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [ROSA] Distribution : Un Zoroark Spécial pour l'Amérique du Nord ![ROSA] Distribution : Un Zoroark Spécial pour l'Amérique du Nord ! Empty - Mer 4 Nov - 19:51

Edit : Et bug numéro 2 :'c
C'est forumactif qui fait du caca j'vous jure :'c
Spoiler:
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] Distribution : Un Zoroark Spécial pour l'Amérique du Nord ![ROSA] Distribution : Un Zoroark Spécial pour l'Amérique du Nord ! Empty - Mer 4 Nov - 19:57

Bakura a écrit:
Jepler de m'en être déjà breed un sur console. Du coup j'espère que seuls ceux d'Amérique du Nord auront droit à cette distrib, comme ça je ne ragerais pas trop, na.

Serebii a écrit:
In the UK, it will be distributed via serial code in GAME stores from November 6th to November 26th and can be redeemed in Pokémon X, Y, Omega Ruby & Alpha Sapphire

Désolé... [ROSA] Distribution : Un Zoroark Spécial pour l'Amérique du Nord ! 3313589440

PS: en effet, chez moi aussi le forum merde
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [ROSA] Distribution : Un Zoroark Spécial pour l'Amérique du Nord ![ROSA] Distribution : Un Zoroark Spécial pour l'Amérique du Nord ! Empty - Mer 4 Nov - 20:08

Ah détail intéressant ! M'enfin tant que Bomb-Beurk ne peut pas être transmis par repro ça va je vais pas rager !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [ROSA] Distribution : Un Zoroark Spécial pour l'Amérique du Nord ![ROSA] Distribution : Un Zoroark Spécial pour l'Amérique du Nord ! Empty -

[ROSA] Distribution : Un Zoroark Spécial pour l'Amérique du Nord !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités Pokemon Omega Rubis et Alpha Saphir (ROSA)-