AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Discussions libres!

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 24 Empty - Ven 31 Oct - 12:08

Oui, ça a ses avantages !
J'ai un peu cherché des idées de maquillage sur internet, ça inspire et ça pousse à faire mieux que le banal maquillage de vampire.
Ce site est pas mal : http://www.topito.com/top-maquillages-flippants-halloween
Le numéro 27 notamment, il te faut juste une colle qui n'est pas dangereuse pour la peau, et c'est très simple à faire, pour un rendu extra.
Le numéro 32 que j'aime beaucoup aussi, mais là c'est la lentille qu'il faut.
Et puis l'avantage de ce topic est qu'on peut parler d'une thématique sur le long terme. Sur la Chatbox t'en parles deux secondes et ça change direct de sujet. Elle est plus là pour tuer le temps à papoter quand t'as rien d'autre à faire.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 24 Empty - Ven 31 Oct - 12:18

Bakura a écrit:
Je regarde des idées de maquillage sur internet

Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 24 Empty - Ven 31 Oct - 12:25

Nous avec Lombric on se maquille pas forcément mais on interprète quelques sketch flippants devant les gens :p
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 24 Empty - Ven 31 Oct - 12:28

Kirth j'ai failli continuer en espérant tomber sur un maquillage d'Halloween... Hmm...

Ils sont GENIAUX Bakura, niquel niquel, ça m'a donné vachement d'idée ! Après je ferais avec ce que j'ai mais y en a des absolument dingues à tester. Genre le numéro 38, il est très bien pour un épouvantail il me semble. La fermeture éclair ça peut être vite foiré quand même. J'ai vu sur un blog une nana qui a reproduit un peu cet effet, tout simplement avec du mouchoir déchiré et collé sur la peau à l'aide de sa crème de jour. Hyper facile à faire, et pour du maquillage zombie ça fonctionne.

Allez allez on va le tenir éveillé ce sujet :D Il vaut la chatbox, j'en suis sûre !
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 24 Empty - Ven 31 Oct - 13:06

cc c'est le mec qui s'incruste dans la conversation .

Les maquillages font tous flipper, mais j'ai une préférence pour le 15 ^^ (pas en flipomètre mais bon)
sinon, moi je me déguise en quelque chose de super originale, quand je vais vous le dire vous allez vous dire "c'est une super idée, personne va se déguiser en ça et tout..." alors je vais me déguiser en
Spoiler:

Sinon j'adore l'idée de l'épouvantail :) Moi je suis très rescrit, on me dit "costume de halloween" je répond : "citrouille, vampire, fantôme" c'est tout XD
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 24 Empty - Ven 31 Oct - 13:11

Moi, je vais me fabriquer un beauuuu costume de ssssserpent (en papier Crépon Discussions libres! - Page 24 3313589440 ), puis je vais maquiller mes yeux fermés en yeux de serpent avec des joulis feutres de BD avec du maquillage.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 24 Empty - Ven 31 Oct - 13:11

Merci kiki, j'ai tout regardé ♥
Oui pour la fermeture éclair j'ai peur que ça ne tienne pas toute la soirée, pour peu que des boulets alcoolisés tentent de jouer avec. Ton idée du mouchoir est pas mal, je pense me rabattre sur ça si je ne trouve pas mon bonheur en faisant le shopping cet aprem !
Effectivement le 38 est génial, il suffit de rajouter des lueurs vertes très effacées pour un côté plus végétal et ça peut le faire.
Tu comptes te mettre la toile de jute sur la tête ?
Et toi du coup Vik, un simple drap ?
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 24 Empty - Ven 31 Oct - 14:33

Moi j'ai été déçu de mon shopping hier, c'était vraiment des accessoires trop nul en carton ! Je préfère me débrouiller moi même ! J'ai juste du maquillage noir par contre je suis un peu just, mais même ça ils avaient pas... Pourtant je suis pas dans un endroit paumé. Ils en profitent, c'est hors de prix en plus.
Pourtant ouais avec le vert ça aurait été cool! La toile de jute je sais pas trop comment je vais me débrouillé haha, je pense coller de la paille dessus et accrocher des bouts à mes vêtements avec des épingles à nourrice! Mais ouais je vais essayer de faire un espèce de chapeau mélangé toile de jute et paille pour ma tête. Je commence les préparatifs cet aprem, j'espère que ça fonctionnera.

Vik, il reste les fantômes sexy que j'ai montré un peu plus haut... effet assuré :p

Xela, damn le papier crépon... J'ai souris!
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 24 Empty - Ven 31 Oct - 15:36

Voilà déjà le masque :

Spoiler:
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 24 Empty - Ven 31 Oct - 17:28

Sympa, vos déguisements :) Moi j'habite dans une petite ville donc il y a jamais trop de personnes qui font Halloween :(
Donc je reste chez moi comme un gros seulabre que je suis en essayant pour la 30ème fois de battre Dictador
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 24 Empty - Ven 31 Oct - 17:39

Chez moi il y a que les gamins qui font Halloween... Du coup, bah ce soir, je me fais un festival de films d'horreur xD
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 24 Empty - Ven 31 Oct - 18:03

Je me maudit moi-même, le SEUL jour ou je me dit "allez, j'éteint mon ordi pour la journée, faut être raisonnable!".
Je reviens et je vois toutes ces super idées mais il est trop tard...
Bon, c'est reparti pour attendre un an de plus!
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 24 Empty - Ven 31 Oct - 18:54

Pas de bol Sim' xD
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 24 Empty - Ven 31 Oct - 22:22

Kahlyne > non merci, je me suis pas m'y ça ^^
Baku > nan pas un simple drap, c'est vraiment un costume acheté dans un magasin mais il datte de 3 ans e il y a 3 ans il me recouvrait entièrement . XD Donc aujourd'hui on voyait mes pieds ^^'
Mais bon, j'espère que j'ai passé une bonne fête et surtout que vous avez passer un joyeux halloween ! :D (Spin a t'il fait peur avec son costume ? :O)
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 24 Empty - Ven 31 Oct - 22:35

Lombric a pas pu sortir, pas d'Halloween cette année :(
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 24 Empty - Sam 1 Nov - 11:14

Joyeux Halloween!

Moi non plus parce qu'au final comme me l'avait dit ma boule magique (no allusion svp), j'ai pas pu me déguiser :(
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 24 Empty - Sam 1 Nov - 11:29

Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 24 Empty - Sam 1 Nov - 16:54

Spoiler:
Bon... Y'a malheureusement pas mieux, la photographe a fait de la merde.
Mais on arrive à discerner un peu ma tête. A la droite de la photo, ma face est verte pâle en vrai. Et j'ai une lentille verte.
J'attends vos photos !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 24 Empty - Sam 1 Nov - 21:08

Quel bg \o/
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 24 Empty - Sam 1 Nov - 21:15

Tu devais faire peur la nuit xD
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 24 Empty - Sam 1 Nov - 21:27

Je sais pas qui a pris la photo mais il est sacrément con.
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 24 Empty - Dim 2 Nov - 3:42

Haha mais zut le flash quand même quoi ! Un minimum !

Moi je vous poste mon épouventail demain, j'ai pas décharger les photos... (la fatigue là) Mais en gros on s'est perdu en voiture donc j'ai eu très peu de temps pour me déguiser, un peu à l'arrache mais ça fonctionne ! ça m'a convaincu que si il est fait à fond l'épouvantail, il peut être au top.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 24 Empty - Mar 4 Nov - 20:18

J'attends toujours Discussions libres! - Page 24 4116098766
Membre Or
Otoloxa 
Membre Or 
Otoloxa

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 24 Empty - Mar 4 Nov - 20:33

Va voir le trombinoscope ! Une photo a été postée ;)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 24 Empty - Mer 5 Nov - 0:24

Merci, j'étais parti pour poireauter encore longtemps à ne surveiller que ce topic !
Eh bien... Ça c'est du déguisement, je suis curieux de voir ce que ça donne avec un peu plus de temps de préparation !
Et toi Otoloxa, peut-on espérer voir une photo de ton déguisement ? :D
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 24 Empty -

Discussions libres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant