AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Discussions libres!

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 28 Empty - Dim 31 Mai - 0:47

Je suis Dragon Fée (né le 5 Aout), soit un superbe Méga-Altaria (mais avec moins de coton^^)
Membre Or
Misant 
Membre Or 
Misant

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 28 Empty - Dim 31 Mai - 11:00

16 avril= Eau/Glace
Crotte! Je suis un glaçon qui fond :( Ces deux types, séparément, ont la classe, ensemble, c'est nul.

"SALUT COPAIN!!", hurlèrent alors Lamantine et Kaimorse.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 28 Empty - Lun 15 Juin - 21:00

Jsuis ban de la cb :'( :'( :'(

du kou j'écoute sa en pleuran !!!!!

Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 28 Empty - Lun 15 Juin - 21:03

Ho... ecoute la musique de ta signa :b
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 28 Empty - Lun 15 Juin - 21:04

nn là je suis triste du coup j'écoute Jena Lee..... :'(
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 28 Empty - Lun 15 Juin - 21:07

c pas quelques minutes qui vont provoquer un suicide quand meme
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 28 Empty - Lun 15 Juin - 21:10

Prends le bon coté des choses Miror, grâce à cela, tu vas pouvoir enfin étudier consciencieusement ton théâtre.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 28 Empty - Lun 15 Juin - 21:30

Marianna a écrit:
Prends le bon coté des choses Miror, grâce à cela, tu vas pouvoir enfin étudier consciencieusement ton théâtre.
Le pire dans tout ça c'est que j'ai pas commencé les révisions et que le bac est Mercredi... Sérieux vous pouvez pas me bannir du forum et de facebook jusqu'à Mardi prochain au soir ? :'(
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 28 Empty - Dim 21 Juin - 12:49

C'est quoi l'histoire du "Must be rank autoconfirmed or higher to talk right now."

sur la CB?Je peux plus poster dessus du coup :c
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 28 Empty - Dim 21 Juin - 13:18

C'était à cause d'un troll, il fut activé pour le faire taire. C'est désactivé depuis, tu peux revenir!
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 28 Empty - Dim 21 Juin - 13:42

Mais Karasu=ElaMady x)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 28 Empty - Dim 21 Juin - 21:59

elamine tu me decois
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 28 Empty - Dim 21 Juin - 22:19

PK?
Membre Vert
Van Vafou 
Membre Vert 
Van Vafou

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 28 Empty - Ven 26 Juin - 14:49

Bonjour!je suis nouveau et j'aimerais savoir comment on change l'avatar pokemon shuffle? Discussions libres! - Page 28 1942286444 Discussions libres! - Page 28 1942286444 Merci
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 28 Empty - Ven 26 Juin - 15:16

L'avatar changes automatiquement, en fonction de ton nombre de message !
pour plus de précisions : https://neverused.1fr1.net/t21-les-rangs
et bienvenue ! ^o^
Membre Vert
Van Vafou 
Membre Vert 
Van Vafou

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 28 Empty - Sam 27 Juin - 19:21

merci beaucoup
Membre Vert
Van Vafou 
Membre Vert 
Van Vafou

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 28 Empty - Sam 27 Juin - 19:23

Mais snon quelqu'un sait faire des avatars à la pokjemon?
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 28 Empty - Sam 27 Juin - 20:56

Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 28 Empty - Mer 8 Juil - 10:33

J'ai la dalle... pas vous ???

ah oui au fait :

SimiaK a écrit:
Spoiler:

Je suis Plante-normal, si c'est pas un double type de merde... Quoiqu'il est plutôt BG Haydaim...
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 28 Empty - Mar 11 Aoû - 17:42

Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 28 Empty - Jeu 27 Aoû - 10:49

mewshinyex a écrit:
Je suis Plante-normal, si c'est pas un double type de merde... Quoiqu'il est plutôt BG Haydaim...

Je suis pire que toi... Electique/Roche... Un pokémon Électrique faible à l'eau, qui prend x4 sur un Séisme Discussions libres! - Page 28 1523053860
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 28 Empty - Mar 1 Sep - 15:31

pauvre chou, sinon il y a un truc en hommage à notre stratège préférée !

je sais pas si il a été mis donc...

Membre Saphir
Amine 
Membre Saphir 
Amine

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 28 Empty - Mar 1 Sep - 15:50

Moi je suis Combat Acier. Lucario est BG
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 28 Empty - Sam 19 Sep - 11:57

Que pensez vous de ma signature et de mon avatar?
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 28 Empty - Sam 19 Sep - 12:10

T'es la reine de l'ironie Togekiss 7

Sinon, Azelma est trop belle

Dernière édition par Eridacnis le Sam 19 Sep - 13:50, édité 1 fois
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 28 Empty -

Discussions libres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant