AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Discussions libres!

Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 13 Empty - Jeu 24 Nov - 19:12

j'atais aux paris games week! oui monsieur ! :[A1]:
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 13 Empty - Ven 25 Nov - 16:03

Oui mais pas moi et aussi:c'est game freeke je crois .
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 13 Empty - Ven 25 Nov - 16:19

Nous c'est bien la Paris Games week j'y été aussi!
C'est bĂŞte on aurait pu se croiser Pika :)
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 13 Empty - Ven 25 Nov - 16:22

Et il y avait pokémon super ramble dommage que j'ai raté ça ;-( .
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 13 Empty - Sam 3 DĂ©c - 23:25

Et sinon! C'est bientot noel! :D
Vous avez prévu de faire la fete?
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 13 Empty - Dim 4 DĂ©c - 1:20

Non
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 13 Empty - Dim 4 DĂ©c - 11:02

Non? :O MĂŞme pas en famille Hash?
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 13 Empty - Dim 4 DĂ©c - 11:48

A sisi mais faire la fête non pas vraiment xd j'ai pas l'habitude de chanté la holé holé en famille quoi xd ( limite quand je bois un verre ma mère me regarde de travers bon comme j'ai pas l'habitude de boire, avec un verre c'est plutôt moi qui regarde bancale, et 2 verre sa deviens dur et 3 verre bah la je dors) ***

Après si je taf le noel je le passerai tous seul comme l'an dernier ...

**Ptdr sa me rappelle une vieille d'un jour de fête ma mère a voulu finir la bouteille de vin ... la pauvre marcher travers..( avec la fameuse phrase "putain chui bourré")

Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 13 Empty - Lun 5 DĂ©c - 11:41

moi je vais faire la fete en ville avec des copains comme chaque année pour nouvel an :)
noel apr contre c'est toujours en famille!
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 13 Empty - Mar 6 DĂ©c - 8:35

Je fais les deux en famille, c'est super important pour moi les fêtes de fin d'année :)
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 13 Empty - Lun 2 Jan - 21:50

demain c'est la rentrée! nooonnn! :[D3]:
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 13 Empty - Mer 4 Jan - 21:54

Aller Pika un peu de courage, dis toi que moi j'ai pas eu de vacances n_n"
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 13 Empty - Ven 6 Jan - 14:43

Bonne année et bonne rentrée a tous ! :p
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 13 Empty - Mar 10 Jan - 21:03

A toi aussi Sanji! :)
A vous tous de toutes façons!
Membre Bleu
Apolyon 
Membre Bleu 
Apolyon

MessageSujet: [Officiel] Espace de discussion tout libreDiscussions libres! - Page 13 Empty - Mer 11 Jan - 13:16

Je créer ce topic pour parler un peu de ce qu'on veut, des célébrités, des sportifs, on peu bien sûr raconter des petites histoires ou des devinettes .
Ont racontent un peu notre vie genre ''demain je vais en vacances en Auvergne'' :[D4]: , nos passions que du flood pratiquement . Voilà voilà j'ai finis ma petite explication et évidemment sans insultes . Pour faire vivre cet espace de discussion voici ma petite question ^^, peut on écrire en vert avec un stylo à encre noire, attention il y a un piège dans ma phrase ce sera que de la logique . J'espère que mon topic vous plaira, à bientôt ! :[B6]:

Dernière édition par Apolyon le Mer 11 Jan - 18:22, édité 1 fois
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 13 Empty - Mer 11 Jan - 16:09

C'est une bonne idée mais un sujet semblable existe déjà ;)
https://neverused.1fr1.net/t115-discutions-libres

Ne t'inquiète pas ce n'est pas très grave, mais avant de créer un sujet, tu peux vérifier qu'il n'en existe pas déjà en utilisant le fonction "recherche" en haut du forum!
Membre Bleu
Apolyon 
Membre Bleu 
Apolyon

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 13 Empty - Mer 11 Jan - 16:54

J'avais vérifier mais je n'avais pas trouver ce topic ''discussion libre'', alors si tu souhaites locker ne te gène pas hein... ^^
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 13 Empty - Mer 11 Jan - 17:04

Je vais fusionner les deux sujets ;)
EDIT : Voila qui est fait!
Membre Bleu
Apolyon 
Membre Bleu 
Apolyon

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 13 Empty - Mer 11 Jan - 17:25

Ok, et bien voilà peut-être quelques membres vont répondre à ma petite devinette . ;p ^^

Alors il y aura sûrement beaucoup de messages dans ce topic . :[D4]:
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 13 Empty - Mer 11 Jan - 17:30

Oui c'est vrai :[D4]:
Pour ta devinette ca sent le piège!
DĂ©jĂ  quand je passe d'une cartouche noire a une cartouche bleue sur mon plume c'est la cata alors du vert! :O
Membre Bleu
Apolyon 
Membre Bleu 
Apolyon

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 13 Empty - Mer 11 Jan - 18:21

Non ce n'est pas ça Azelma, ''une personne qui c'est trop casser la tête pour trouver la réponse de ma question peut me demander par MP'' :[C7]:
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 13 Empty - Jeu 12 Jan - 9:01

moi je dis que c'est pas possible! :D
Membre Bleu
Apolyon 
Membre Bleu 
Apolyon

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 13 Empty - Jeu 12 Jan - 11:54

Il y a un truc mal Ă©crit dans ma phrase regarde, c'est de la logique, mais si tu ne trouves pas demande moi par mp . :[C7]:
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 13 Empty - Jeu 12 Jan - 22:01

Si l'encre du stylo est noir, il Ă©crira pas vert non? :p
Membre Bleu
Apolyon 
Membre Bleu 
Apolyon

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 13 Empty - Ven 13 Jan - 7:50

Regarde c'est que de la logique... ^^
Contenu sponsorisĂ© 

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 13 Empty -

Discussions libres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 33Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant