AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Discussions libres!

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 23 Empty - Dim 5 Oct - 23:33

bjr c d4rk je ss nouvel vwaci ma foto :

Spoiler:
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 23 Empty - Lun 13 Oct - 2:37

omg ter treau dr4k cer treau oé

(ceci doit être un des premiers messages que j'aie postés dès l'inscription les plus pertinents, bonjour moi j'aime les canards, et vous ? =o=)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 23 Empty - Dim 19 Oct - 22:50

Discussions libres! - Page 23 RYs7usq DISTRIBUTION DE MIROR B CHROMATIQUES ÉQUIPÉS DE LEURS MIRORBITES Discussions libres! - Page 23 RYs7usq

À récupérer dans les micromania et fnac les plus proches de chez vous.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 23 Empty - Dim 19 Oct - 23:07

MirorB a écrit:

Discussions libres! - Page 23 RYs7usq DISTRIBUTION DE MIROR B CHROMATIQUES ÉQUIPÉS DE LEURS MIRORBITES Discussions libres! - Page 23 RYs7usq

Mdr il a fait un jeu de mot entre MirorB et Bite !
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 23 Empty - Lun 20 Oct - 0:33

Discussions libres! - Page 23 B9m5ja
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 23 Empty - Lun 20 Oct - 1:54

Il n'y a que Spin qui m'aille t'façon je m'en fous de vos avis.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 23 Empty - Lun 20 Oct - 8:27

[09:25:44] @Spindim : cette blague est nulle
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 23 Empty - Mer 22 Oct - 0:01

Diddy a écrit:
MirorB a écrit:

Mdr il a fait un jeu de mot entre MirorB et Bite !

onlala j'avais pas compris mdr lol quelle idée de faire un jeu de mots avec l'amarrage xd
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 23 Empty - Mer 29 Oct - 21:29

Coucou tout le monde !

Vous avez des idées de déguisement d'Halloween ? Homme et fille ? En couple ?
Je suis preneuse, je m'y prends à la dernière minute et, comme tout le monde, je cherche quelque chose d'original et qui me revient pas cher!

Merci d'avance :')
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 23 Empty - Mer 29 Oct - 23:05

Un clown ! (haha vu ce qu'il se passe en France c'est typiquement le moment)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 23 Empty - Mer 29 Oct - 23:17

J'ai eu une révélation hier soir. Je vais me déguisé en pestiféré d'Ebola ♥
Il suffit d'un masque sanitaire et d'un teint de zombie, et ça le fait.
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 23 Empty - Mer 29 Oct - 23:42

Hahaha, je suis sûre que certains se déguiseront en clown. Les gros malins de service...

Bakura, l'horreur :| Au moins... C'est original!
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 23 Empty - Mer 29 Oct - 23:46

C'est très noir comme humour, mais bon je pense que ça ne posera pas de problème... Et puis j'ai pas d'autres idées !
Mais si t'as autre chose je suis preneur !
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 23 Empty - Jeu 30 Oct - 0:02

Déguise toi en terroriste islamiste clown infecté par le virus Ebola, ça marchera à tout les coups
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 23 Empty - Jeu 30 Oct - 0:13

Spindim, tout ce qui faut pour plaire au jour d'aujourd'hui, en somme :D Je serais même pas arrivé à ma soirée qu'on stoppera ma voiture pour m'agresser !

Bakura, j'ai p'tête ça de mieux :

Discussions libres! - Page 23 INa8w

Haha les fantômes sexy, ce qu'on trouve pas sur internet...
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 23 Empty - Jeu 30 Oct - 0:16

Ahahah c'est énorme ! Je serai bien tenté, mais on doit crever de chaud et ça doit être chiant de porter ça toute la soirée...
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 23 Empty - Jeu 30 Oct - 20:03

Moi j'opte finalement pour l'épouvantail un peu maléfique, tout ça tout ça. Ya de quoi faire avec une salopette, une chemise, de la paille, un chapeau de paille, de la toile de jute, des bouts de tissu et du maquillage.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 23 Empty - Jeu 30 Oct - 21:37

Ah stylé comme idée ! Par contre j'aimerai bien voir le rendu, si ça se trouve tu ressembles juste à un vieux paysan x)
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 23 Empty - Jeu 30 Oct - 21:42

Ahah dire que je connaissais pas ce topic c:
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 23 Empty - Jeu 30 Oct - 22:27

Bakura, au pire je posterais une photo pour que tu vois le résultat, mais c'est samedi donc après coup d'Halloween... Remarque ça peut être une idée à garder de côté si ça marche :) Mais j'ai peur aussi pour le côté juste paysan, surtout que j'ai envie d'ajouter plein de trucs comme des faux tournesols et compagnie, on peut pas dire que ce soit super dark les fleurs.

Lwi, ah oui, avec tant de messages ? Pourtant c'est un peu le topicàflood en gros j'ai l'impression!
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 23 Empty - Jeu 30 Oct - 22:31

Perso je fait avec ce que j'ai : je prends une teinte de cheveux rouges, un ch'tit peu de maquillage, une potion pour faire pousser une queue et des cornes de diable, et voilà!
Nan en fait j'ai rien de tout ça et j'ai pas de déguisements a ma taille, snif :c
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 23 Empty - Jeu 30 Oct - 22:32

Viens on est bien Lwi ! On est bien bien bien ♥
Je regarde des idées de maquillage sur internet, car n'empêche il suffit d'un maquillage bien fait et de lentilles pour que ça le fasse. Je vais juste devoir prendre le train avec mon déguisement, ça va être joyeux.
Pourquoi pas ouais Kahlyne, j'suis curieux de voir le résultat. Les tournesols c'est pas très badass effectivement...
Et malgré que ce soit un topic à flood, il passe relativement inaperçu, sûrement car la Chatbox suffit bien souvent.
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 23 Empty - Ven 31 Oct - 1:21

C'est surement pour ça oui ;)
Je viendrais + souvent alors, hâte de vous entendre raconter votre Halloween :3
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 23 Empty - Ven 31 Oct - 10:00

pas moi je vais depressiver en me disant "putain moi qui me suis même pas déguisé parce que j'ai plus ma taille" ;__;
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 23 Empty - Ven 31 Oct - 11:59

Pfff ils font trop de trucs pour les enfants, c'est injuste ! Les déguisements adultes nanas c'est des trucs "sexy" tout pété. Mais allez SimiaK, invente avec ce que tu as, c'est ce que je fais, et ça peut donner quelque chose de sympa.
Je suis d'accord pour le maquillage, j'vais jouer là dessus perso pour pas passer pour une paysanne :p

Pour la chatbox, c'est pas faux, mais c'est hyper contraignant je trouve... Déjà quand tu connais pas trop les gens et que tu arrives, tu sais pas forcément quoi dire quand t'es nouvelle. Enfin en plus de ça, ça veut dire que tu dois te poser pendant une certaine durée devant ton ordinateur et faire quasi que ça... Et moi qui passe sans cesse en coup de vent, je trouve le topikàflood plus facile à gérer :D
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 23 Empty -

Discussions libres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant