AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Le topic des anniversaires!

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 39 Empty - Ven 5 Déc - 21:43

Sisi je vois :)
Membre Saphir
Alexandra ALL 
Membre Saphir 
Alexandra ALL

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 39 Empty - Ven 5 Déc - 22:24

Bonne anniversaire !
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 39 Empty - Ven 12 Déc - 0:05

Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de quelqu'un qui nous est cher...
Majoritairement connu grâce à ses gifs (tous crédits reviennent à Diddy et Carcha66) et à ses fails majestueux, c'est un modérateur amical, enjoué, bref nous fêtons l'anniversaire de.... Libra !!!
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 39 Empty - Ven 12 Déc - 0:12

Bon annif Libra !
(parmi tous ses exploits, je rajouterai celui d'avoir eu la plus longue période de test !)
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 39 Empty - Ven 12 Déc - 0:43

Pour ton anniversaire tu es exempté de corvée de cafés, stagiaire Libra.
Oh wait…

Euh… Bon anniversaire Libra !
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 39 Empty - Ven 12 Déc - 0:44

Bon anniversaire Libra !

Dernière édition par Kirth le Ven 12 Déc - 0:45, édité 1 fois
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 39 Empty - Ven 12 Déc - 0:45

Bonne anniversaire au plus compétent des modérateurs tournois !

(Je parie qu'il est même pas au courant qu'on organise un tournoi par équipe srx)

Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 39 Empty - Ven 12 Déc - 0:46

Bonne anniversaire Librascore !
Assistant Base de données
Walksacred 
Walksacred

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 39 Empty - Ven 12 Déc - 0:47

Bon anniversaire Librascore!
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 39 Empty - Ven 12 Déc - 2:50

Bon anniv' Libra !
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 39 Empty - Ven 12 Déc - 7:23

Joyeux anniversaire Libra !
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 39 Empty - Ven 12 Déc - 7:39

Joyeux anniversaire Libra ! ^^
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 39 Empty - Ven 12 Déc - 10:18

Happy Beursdé Libra !
Joyeux ane yversaire Libra !
Buenos anios féliz Libra !
Yé t'ème tlès fort Libra :3
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 39 Empty - Ven 12 Déc - 12:13

Joyeux anniversaire Libra ! :)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 39 Empty - Ven 12 Déc - 17:23

Joyeux Libranniversaire !
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 39 Empty - Ven 12 Déc - 17:29

Joyeux Librabgsrxtrobonniversaire ♥ *♡*
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 39 Empty - Ven 12 Déc - 19:02

Hb a mon Gallame (au rappel chuis un Gardevoir) <3
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 39 Empty - Ven 12 Déc - 21:04

Joyeux 16ème tour du soleil autour de la Terre depuis ta naissance Libra ! Majeurité sexuelle
Membre Or
Mijutsu84 
Membre Or 
Mijutsu84

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 39 Empty - Ven 12 Déc - 22:22

Happy Anniversaire Libra Le topic des anniversaires! - Page 39 3233965643
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 39 Empty - Ven 12 Déc - 22:35

Merci à tous vous êtes ma nouvelle famille, hébergez-moi ♥♥♥♥
Je suis étonné de ne pas avoir vu de gif hallucinant traîner sur ce topic aujourd'hui. Mais bon, nous allons remédier à ça tout de suite.

Le topic des anniversaires! - Page 39 DoA5W8M

Merci à la fonction "Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui" vous tous d'avoir pris le temps de poster ici, j'ai passé une super journée et elle se termine de très belle manière :)
Je voulais faire un gros texte tout bg qui relate mon parcours sur NU mais je le ferai en 2017-2018 quand je décrocherai ma LHNU ♥
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 39 Empty - Ven 12 Déc - 23:16

Joyeux anniv' :)
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 39 Empty - Dim 14 Déc - 4:11

Souhaitons aujourd'hui l'anniversaire de Karmaz sur ce forum !

Et un bon anniversaire beaucoup plus sérieux à Racxys !
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 39 Empty - Dim 14 Déc - 4:56

Ok, donc mon anniversaire est pas sérieux ? :'(

Bon anniversaire Racxys !

Walksacred 
Walksacred

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 39 Empty - Dim 14 Déc - 6:43

Bon anniversaire Racxyste !

Et bon anniversaire pour les 1 an de Karma sur le forum ;)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 39 Empty - Dim 14 Déc - 8:39

Bannaniv Racxys !
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 39 Empty -

Le topic des anniversaires!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant