AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 [BUG] : Le bug qui fait planter un topic


AuteurMessage
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 23

MessageSujet: [BUG] : Le bug qui fait planter un topic[BUG] : Le bug qui fait planter un topic Empty - Lun 3 Aoû - 17:31

Bonjour à tous, si vous savez lire un titre, vous aurez compris, tout est dedans...

Ce bug à fait surface sur ce topic, MirorB s'en est plaint en chat privé sur Shodown.

Ce bug se serait déclenché sur PC et aurait fait bugger la page, ce qui a été la raison de me faire gentiment insulter par MirorB...

Comme mon ordi est super récent, je n'ai pas été affecté par ce bug, on attendra que MirorB poste sur ce topic pour nous détailler tout ça...

Bref, voyons voir ce qui en est à l'origine :

Je cous invite à visiter le 8ème page du topic en cliquant ici pour comprendre que je l'ai bien fait chier, le bouledisco !

Voilà ce que vous observez :

[BUG] : Le bug qui fait planter un topic 1438619089-capture-d-ecran-2015-08-03-a-18-27-50

En effet, ce big à fait bugger la page, on sait !

Donc voilà le bug que j'ai mis sous spoiler

Si votre ordi bugue aussi, actualisez la page !

Le bug:

En effet je comprenais que dalle !

Pour les intéréssés, en voici le code HTML :

Code:
[scroll]Jecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrienjecomprendsrien[/scroll]

Voilà vous êtes informés, je suppose également que ça vaut pour tous les messages de ce type, je compte sur vous pour découvrir d'où ça pouvait venir !

Bien cordialement

Mewshinyex
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 23

MessageSujet: Re: [BUG] : Le bug qui fait planter un topic[BUG] : Le bug qui fait planter un topic Empty - Lun 3 Aoû - 17:32

Cette page également bugue ! totalement involontaire !

[BUG] : Le bug qui fait planter un topic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le topic des anniversaires!
» ekx de pokestrat qui font planter la 3ds
» Le topic des Absences
» Le topic des anniversaires!
» Topic des tatouages !

 :: Communauté :: Forum-