AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Le topic des anniversaires!

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
TroloIorizarre 
Membre Argent 
TroloIorizarre

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Jeu 17 Juil - 9:52

Bon anniversaire Artemis et Pika! Le topic des anniversaires! - Page 30 3233965643 Le topic des anniversaires! - Page 30 3736269006 
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Jeu 17 Juil - 15:15

Bon anniv' à ceux que j'ai loupé ^^' avec toutes mes excuses
Membre Rouge
SuperBoy 
Membre Rouge 
SuperBoy

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Ven 18 Juil - 0:54

Moi mon annive c'est le 24 aout est vous ?
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Ven 18 Juil - 1:43

Encore une fois, évite les doubles-posts et surtout si c'est juste pour rajouter un message inutile. :/
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Ven 18 Juil - 1:48

Au pire des cas édite ton messages xd
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Ven 18 Juil - 1:54

Le topic des anniversaires! - Page 30 1523053860
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Ven 18 Juil - 6:49

SuperBoy a écrit:

On s'en fout ...
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Ven 18 Juil - 9:49

Bah surtout on le sauras le 24 aout, et dans ce cas on te le souhaiteras peu être..
Sinon bon anniversaire à ceux que j'ai loupé hier ^^
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Ven 18 Juil - 13:58

Ryno a écrit:
SuperBoy a écrit:

On s'en fout ...

> C'est le principe du topic de dire son anniv. C'est ton commentaire dont on s'en fout.

Karmaz a écrit:
Encore une fois, évite les doubles-posts et surtout si c'est juste pour rajouter un message inutile. :/
Nejh a écrit:
Au pire des cas édite ton messages xd

> Au pire des cas évite les messages inutiles. Karmaz l'a dit avant, pas besoin de répéter ;) Surtout que ça se sent très bien que c'est pour te sentir intelligent, hein. «xd»
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Ven 18 Juil - 14:14

"Me sentir intelligent" ? J'en ai pas vraiment besoin.Après à force de me chercher , tu me trouvera , hein x)
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Ven 18 Juil - 19:51

MirorB a écrit:
Ryno a écrit:
SuperBoy a écrit:

On s'en fout ...

> C'est le principe du topic de dire son anniv. C'est ton commentaire dont on s'en fout.

Ola du calme Manant ! J'accepte vos excuses !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Ven 18 Juil - 20:05

Allez faire ça sur un autre topic, celui des anniversaires c'est un topic de fête srx ^^'
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Ven 18 Juil - 20:24

Oui donc moi c'est le 28 septembre, je vous ferez un cadeau ce jour là  Le topic des anniversaires! - Page 30 3875001007 
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Sam 19 Juil - 0:00

Ah oui, donc toi tu offres des cadeaux le jour de ton anniversaire ?

... J'ai hâte d'être à Noël alors Le topic des anniversaires! - Page 30 3313589440
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Sam 19 Juil - 7:59

Yugi' a écrit:
Oui donc moi c'est le 28 septembre, je vous ferez un cadeau ce jour là  Le topic des anniversaires! - Page 30 3875001007 

Je le fêterais dignement.
Membre Rouge
ratchet telt93 
Membre Rouge 
ratchet telt93

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Sam 19 Juil - 14:45

30 octobre pour moi
Membre Rouge
Kakutsay 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Sam 19 Juil - 21:04

12 août pour moi personnellement ^^
Assistant Base de données
Walksacred 
Walksacred

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Dim 20 Juil - 22:02

Nous sommes le 20 Juillet, et je passe ici pour souhaiter un bon anniversaire à celui qui sera très probablement notre nouveau rédacteur Mise au Format.

Je souhaite donc un bon anniversaire à Johninja !
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Lun 21 Juil - 2:20

Bon anniversaire Johninja ! (de trois heures en retard, me tapez pas syllvouplé :$)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Lun 21 Juil - 4:11

Bon anniv Johninja! (5 heures de retard, mais j'étais pas là de la journée hier;) )
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Lun 21 Juil - 7:56

Bon anniv' Johninja !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Lun 21 Juil - 9:57

Bon anniversaire Johninja! (11h00 de retard, je bats le record ^^)
Et sinon, bon anniversaire Loupio! :D
https://neverused.1fr1.net/t2195p465-bande-dessine-neverused
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Lun 21 Juil - 10:19

Oh, mais avec tout ça, on a oublié quelqu'un aujourd'hui ... J'aimerais souhaiter un joyeux anniversaire à un membre super : il est tout bleu et il a une lumière au dessus de sa tête, comme le gros poisson méchant dans nemo :3

Joyeux anniversaire Loupio ! Le topic des anniversaires! - Page 30 1467154275
Walksacred 
Walksacred

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Lun 21 Juil - 13:12

Bon anniversaire Loupio :D

(btw heureusmeent que je vous y ai fait penser pour Johninja, le pauvre)
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty - Mar 5 Aoû - 11:07

Bjr c Opla mon anniversaire Le topic des anniversaires! - Page 30 3233965643
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 30 Empty -

Le topic des anniversaires!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant