AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Le topic des anniversaires!

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 9 Empty - Mar 12 Fév - 16:17

Joyeux annif les gens :3
Membre Rouge
RyuKai. 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 9 Empty - Mar 12 Fév - 16:19

Voilà , today c'est mon anniv , notez que pour commencer mes 13 ans , j'étais en retard et j'ai l'âge d'avoir un casier judiciaire. xd
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 9 Empty - Mar 12 Fév - 17:21

Bon anniv' Ryu ! :)
Pour fêter ca tu veux pas mettre une image d'avatar qui déforme pas les forums? ^^ (et puis elle est un poil vulgaire mais bon quand on voit les gros nichons qui se baladent sur certain avatar *regarde fixement Jeff*, on va trop rien dire)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 9 Empty - Mar 12 Fév - 17:41

Moi je la trouve très bien l'image de Jeff ._.
Bannaniv à vous deux, et bonne continuation pour vos chaînes :3
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 9 Empty - Mar 12 Fév - 18:49

Bon anniv les mecs Le topic des anniversaires! - Page 9 248604097
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 9 Empty - Mar 12 Fév - 19:39

Joyeux anniv' aux concernés ^^
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 9 Empty - Mar 12 Fév - 19:56

hb aux deux !
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 9 Empty - Mar 12 Fév - 20:13

Bon anniversaire ...

Dernière édition par pika07 le Mar 12 Fév - 21:28, édité 1 fois
Membre Diamant
Dramygon 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 9 Empty - Mar 12 Fév - 20:38

Hb x 2
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 9 Empty - Ven 15 Mar - 0:03

Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 9 Empty - Ven 15 Mar - 7:45

Joyeux Anniversaire ! :D
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 9 Empty - Ven 15 Mar - 8:00

Je me demande vraiment comment tu fais pour trouver des vidéos comme ca Baku Le topic des anniversaires! - Page 9 1523053860

Mais bon anniversaire Patate !
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 9 Empty - Ven 15 Mar - 11:51

Joyeux Anniversaire Patate !
Tu me fait penser a des frites. *q*
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 9 Empty - Ven 15 Mar - 17:37

Happy Birthday Patate !
Membre Rubis
Some Guy 
Membre Rubis 
Some Guy

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 9 Empty - Ven 15 Mar - 17:40

Happy birthday potato !
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 9 Empty - Ven 15 Mar - 19:20

Joyeux anniversaire patate <3
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 9 Empty - Ven 15 Mar - 19:40

Bon anniversaire patate !
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 9 Empty - Ven 15 Mar - 21:36

Le topic des anniversaires! - Page 9 Anniversaire+patate+%25C2%25A9+Olga+Lyubkin

Le topic des anniversaires! - Page 9 Patatehz9
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 9 Empty - Sam 16 Mar - 9:14

Trop bg ta première image Opale !
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 9 Empty - Mar 19 Mar - 8:53

Un très joyeux anniversaire à Bakura ! Le topic des anniversaires! - Page 9 1467154275
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 9 Empty - Mar 19 Mar - 16:42

Joyeux Anniversaire Baku' :D

Mes voeux les plus sincères, que l'amour soit sincère. (j'ai inventer la fin pour toi. xD)

Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 9 Empty - Mar 19 Mar - 17:23

Joyeux anniversaire mon Baku d'amour ♥ , juste pour toi voici ton cadeau !

Ton fils ! : Le topic des anniversaires! - Page 9 Bebe-qui-fait-les-gros-yeux-quand-il-a-peur-150x150

Dernière édition par pika07 le Mar 19 Mar - 18:22, édité 2 fois
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 9 Empty - Mar 19 Mar - 17:27

Comme bon anniversaire baku <3
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 9 Empty - Mar 19 Mar - 17:57

Happy Birthday le Pedo préféré de NU !
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 9 Empty - Mar 19 Mar - 18:12

Bon anniversaire Baku :D
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 9 Empty -

Le topic des anniversaires!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant