AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Ludicolo / Ludicolo


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Ludicolo / LudicoloLudicolo / Ludicolo - Page 2 Empty - Mar 5 Aoû - 15:02

Fiche mise au format.
Membre Bleu
the ghostly shroom 
Membre Bleu 
the ghostly shroom

Messages : 32
Age : 24

MessageSujet: Re: Ludicolo / LudicoloLudicolo / Ludicolo - Page 2 Empty - Sam 13 Sep - 14:19

LUDICOLO LUDICOLO LALALALALA!!!!!!
ah! enfin une utilité stratégique à ce pokémon!!!!! merci.... bon peu importe qui a écrit ces stratèges merci (dsl j'ai oublier ton pseudo et je suis trop flemmard pour aller le chercher) en tout cas merci!!!
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Ludicolo / LudicoloLudicolo / Ludicolo - Page 2 Empty - Sam 13 Sep - 14:30

NoytroO a écrit:
Sachant que laser glace est loin d'être indispensable, dans mon équipe 2 autres pokémons sont bien sous la pluie du coup vu qu'il tank quand même relativement bien, il peut facilement poser la pluie je trouve :)
Coucou les types plantes qui sont partout en NU ^^^
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Ludicolo / LudicoloLudicolo / Ludicolo - Page 2 Empty - Jeu 30 Oct - 17:09

Moi j'utilise plutôt ludicolo en offensif tour en étant un peu défensif: mon idée est de tout de suite lancer danse pluie avec la roche humide afin de faire l'effet de l'indispensable restes grâce au talent cuvette. En suite je le joue avec laser glace et hydrocanon afin de toucher les sols,roche,feu,vol,dragon et plante tout en faisant giga sangsue pour récupérer un peu de vie et avoir aussi les eau.toutes ces attaques sont spéciales ce qui permet de ne prêter aucune attention a son attaque
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: Ludicolo / LudicoloLudicolo / Ludicolo - Page 2 Empty - Jeu 30 Oct - 17:47

MirorB a écrit:
Fiche mise à jour par mes soins. Ludicolo / Ludicolo - Page 2 3718684158

Spoiler:

Owi ! Je l'adore, MirorB Ludicolo / Ludicolo - Page 2 4162658287 !
Je le joue en duo avec Tarpaud perso, c'est bien worth avec glissade, ensuite avec un surf + Abri y'a moyen de clean rapidement
Membre Or
Dr.Pkmn 
Membre Or 

Messages : 72
Age : 23

MessageSujet: Re: Ludicolo / LudicoloLudicolo / Ludicolo - Page 2 Empty - Dim 2 Nov - 19:53

Pour le set duo :3
Ça pourrait être cool de rajouter Aqua-Jet à Armaldo ( sous la pluie )
Non ???
Membre Rouge
Frykas 
Membre Rouge 
Frykas

Messages : 22
Age : 23

MessageSujet: Re: Ludicolo / LudicoloLudicolo / Ludicolo - Page 2 Empty - Lun 1 Déc - 7:39

Je l'ai jouer en Rain Dancer , c'est vraie qu'avec le talent glissade il est impassable sous la pluie , j'ai enfin gagner un combat contre autre joueur que mon p'tit cousin x]
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Ludicolo / LudicoloLudicolo / Ludicolo - Page 2 Empty - Mar 9 Déc - 22:21

Un set un peu spécial: Le Bulky Attacker (Assault Vest) !

Ludicolo @ Assault Vest
Ability: Rain Dish
EVs: 252 HP / 252 SpA / 4 SpD
Mild Nature
- Scald
- Giga Drain
- Fake Out
- Focus Blast

Fake Out par-ce que c'est Fake Out quoi. Ça vous permettra de casser les SturdySash notamment, et parfois, de faire des RK (car une prio +3 c'est cool). Par contre c'est pas ce qui rend ce set vraiment intéressant.
Scald stab + chance de brûlure.
Giga Drain stab + regen (essentiel avec AV)
Focus Blast pour la couverture de type.

Utile contre:
• Motisma Ventilo: Son Air Slash a 70.7% chance de 2HKO ce qui est assez bien et la combinaison Fake Out + Scald ne le laissera pas indemne. De plus, si il trick, il choppe l'Assault Vest, qui n'est pas forcément l'item idéal pour un tricker, vous n'irez pas dire le contraire... :)

• Rosabyss Smash Pass: Fake Out + Giga Drain absolument redoutable, et il nous chatouille qui plus est.

• TyphloScarf: Fake Out + Scald redoutable et il nous fait pas plus de 45% (Son eruption étant forcément pas au max puisque Fake Out a une priorité +3)

• Lanturn Pivot: bon bah des gazouillis quoi.

• Ferroseed Physically Defensive: 252+ SpA Ludicolo Focus Blast vs. 252 HP / 4 SpD Eviolite Ferroseed: 170-200 (58.2 - 68.4%) -- guaranteed 2HKO

Vous OHKO Pawniard si il n'est pas à +2 avec Fblast
Et après y'a les trucs classiques que bloque Ludicolo du style Pyroar (duquel on tient mieux les coups, du coup) ou Seismitoad.


On peut jouer Ice Beam sur Fake Out ou Exploforce mais je pense que le set proposé ici est plus efficace

Vous pouvez le jouer sous la pluie mais c'est une option (juste pour Rain Dish)
Mettez Tempo Perso en bas-ladd, avec les kékés qui trainent...
Mais Rain Dish a pour avantage de faire de Ludicolo AV un véritable wall à Rain Team :)
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Ludicolo / LudicoloLudicolo / Ludicolo - Page 2 Empty - Dim 25 Oct - 9:04

Fiche mise à Jour !
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Ludicolo / LudicoloLudicolo / Ludicolo - Page 2 Empty - Ven 26 Jan - 23:12

bonne fiche
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Ludicolo / LudicoloLudicolo / Ludicolo - Page 2 Empty - Mer 27 Juin - 23:07

nan pas ouf
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Ludicolo / LudicoloLudicolo / Ludicolo - Page 2 Empty -

Ludicolo / Ludicolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Recherche] Ludicolo massacreur EVS
» Résultats du concours N°52 (Ludicolo)
» La Secte des Adorateurs de Ludicolo
» [Théorie] Analyse de la famille de Ludicolo
» Distribution du mois de Juin : Ludicolo Stratégique

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU)-