AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Ludicolo massacreur EVS


AuteurMessage
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: [Recherche] Ludicolo massacreur EVS[Recherche] Ludicolo massacreur EVS Empty - Sam 14 Nov - 16:05

Je cherche un Ludicolo massacreur pour augmenter la production d'EVS


Je peux donner en échange un carapuce 5IVS avec les EMS que voici:
-Aurashere
-Dracochoc



Veuillez mettre les infos concernant la Ludicolo massacreur ansi que votre Pseudo IG et votre Ca


Merci d'avance
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Ludicolo massacreur EVS[Recherche] Ludicolo massacreur EVS Empty - Sam 14 Nov - 16:11

Qu'est ce qu'un pokémon massacreur ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Ludicolo massacreur EVS[Recherche] Ludicolo massacreur EVS Empty - Sam 14 Nov - 16:14

Très bonne question Munja ^^

Éclair nous sur le sujet svp Mystgun ? :)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Ludicolo massacreur EVS[Recherche] Ludicolo massacreur EVS Empty - Sam 14 Nov - 16:17

Ce sont les pokémon qui servent à optimiser le gain d'ev, donc à tuer les hordes pour les futurs strats

Plus d'info ici https://neverused.1fr1.net/t7888-rosa-optimiser-le-gain-d-ev-via-les-hordes
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Recherche] Ludicolo massacreur EVS[Recherche] Ludicolo massacreur EVS Empty - Sam 14 Nov - 16:18

Ah j'ai été outspeed xD
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Ludicolo massacreur EVS[Recherche] Ludicolo massacreur EVS Empty - Sam 14 Nov - 16:21

Ah je vois ^^ :)

Moi j’utilise Kyogre avec surf ^^

Afin, n'importe lequel Pokémon avec surf, éboulement ou séisme peut faire le massacreur et j'en passe ;)
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Recherche] Ludicolo massacreur EVS[Recherche] Ludicolo massacreur EVS Empty - Sam 14 Nov - 16:25

Non car faut qu'il est doux parfum aussi pour provoquer les hordes.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Ludicolo massacreur EVS[Recherche] Ludicolo massacreur EVS Empty - Sam 14 Nov - 16:37

OK mais Apireine à Doux parfum, même Apitrini et bien d'autre ^^

Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Recherche] Ludicolo massacreur EVS[Recherche] Ludicolo massacreur EVS Empty - Sam 14 Nov - 17:29

Faut qu'ils aient les 2 en meme temps!!!
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Ludicolo massacreur EVS[Recherche] Ludicolo massacreur EVS Empty - Sam 14 Nov - 17:50

bah ca change rien moi j utulise mon sharpedo de l aventire + un ortide sauvage qie j ai captie + le pokemon ev t a le best trio ! et c est pas comme si t allait utuliaer doux parfum en combat ....
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Ludicolo massacreur EVS[Recherche] Ludicolo massacreur EVS Empty - Sam 14 Nov - 17:53

Voilà ! :)

C'est sûr que si tu préfères avoir qu'un Pokémon dans la team qui possède tout à place de plusieurs c'est mieux, mais pas obligatoire.

Mais bon... On ne fera pas un débat sur ce sujet, chacun à sa façon de faire ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Ludicolo massacreur EVS[Recherche] Ludicolo massacreur EVS Empty -

[Recherche] Ludicolo massacreur EVS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche]Archeomire strat malpoli et ludicolo strat calme
» [recherche] recherche métamorphs avec IV spécifique
» Recherche Pierres Lune recherche Mélofée
» [recherche terminer] recherche pierre foudre
» [Recherche ] Recherche un Paras , Croaporal DW, Draco DW

 :: Wifi :: Echanges-