AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




 

 Distribution du mois de Juin : Ludicolo Stratégique


AuteurMessage
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Distribution du mois de Juin : Ludicolo StratégiqueDistribution du mois de Juin : Ludicolo Stratégique Empty - Ven 12 Juin - 18:13

Distribution du mois de Juin : Ludicolo Stratégique 253516ludicolodistrib

C’est bientôt la fête de la musique, le seul moment de l’année où faire autant de bruit qu’un Brouhabam dans la rue est autorisé. C’est aussi le moment de danser toute la nuit ! C’est pourquoi NU à décidé de vous offrir un Ludicolo, danseur avéré et rafraîchissant !


Distribution du mois de Juin : Ludicolo Stratégique Damprock Roche Humide

Nature : Modeste
Talent : Glissade
EV: 252 Vitesse / 252 Attaque Spéciale / 4 PV

Danse Pluie
Hydrocanon
Giga-Sangsue
Laser Glace

    Distribution du mois de Juin : Ludicolo Stratégique 272    

Ce Ludicolo est joué avec un set assez simple. Le but est de placer la pluie pour doubler sa vitesse et ainsi dépasser tout le métagame NU ou presque. Vous pouvez ensuite choisir de frapper avec vos deux stabb ou avec Laser Glace pour la couverture de type.

Ce pokémon sera distribué au niveau 50 sur les versions ROSA les 20 et 21 Juin.

Pour le recevoir, vous devrez auparavant être membres du Club Distrib et avoir réservé votre pokémon en m’envoyant un MP avant le 19 Juin 20 heures (commenter à la suite de ce message ne vous réserve pas le Pokémon, il faut obligatoirement avoir envoyé un MP et avoir reçu une réponse positive pour pouvoir prétendre à la distribution).

Attention : les membres qui ne sont pas venus chercher leur Florges à la distribution de Mai ne peuvent pas recevoir ce Ludicolo. De plus, ne réservez pas votre pokémon si vous ne pourrez pas venir le récupérer aux dates indiquées.



Liste des personnes ayant participé à la distribution:


Dernière édition par Mororine le Dim 13 Sep - 11:02, édité 2 fois
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Ludicolo StratégiqueDistribution du mois de Juin : Ludicolo Stratégique Empty - Ven 12 Juin - 23:17

Si je n'étais pas membre du Club Distrib pour la distribution du florges, j'ai quand même la possibilité de récupérer le ludicolo?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Ludicolo StratégiqueDistribution du mois de Juin : Ludicolo Stratégique Empty - Ven 12 Juin - 23:56

Oui bien sûr Aza-quiell que tu as désormais droit de le recevoir si entre temps tu as été accepté au Club Distrib' ! :)
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 29

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Ludicolo StratégiqueDistribution du mois de Juin : Ludicolo Stratégique Empty - Sam 13 Juin - 0:56

raaaaah il me tente bien... ça fait un moment que j’étais pas passer sur le site il y a un nombre limité de pokemon ou pas? parce que je saurais que dans quelque jours si je suis dispo' ou pas le week' de la distrib' :x
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Ludicolo StratégiqueDistribution du mois de Juin : Ludicolo Stratégique Empty - Sam 13 Juin - 9:16

Le lobby de MirorB a encore frappé.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Ludicolo StratégiqueDistribution du mois de Juin : Ludicolo Stratégique Empty - Mer 17 Juin - 15:38

Cool un ludicolo :)

Je t'envoie un mp
Merci Moro :)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Ludicolo StratégiqueDistribution du mois de Juin : Ludicolo Stratégique Empty - Mer 17 Juin - 22:21

La meilleure distribution de tous les temps.
Membre Argent
Orvet 
Membre Argent 
Orvet

Messages : 52
Age : 107

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Ludicolo StratégiqueDistribution du mois de Juin : Ludicolo Stratégique Empty - Dim 21 Juin - 20:28

Oui
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 29

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Ludicolo StratégiqueDistribution du mois de Juin : Ludicolo Stratégique Empty - Lun 22 Juin - 14:45

Je ne me ré-inscriré pas a une distrib' c'est fini pour ma part... c'est chiant car a a cause de ça je vais perdre le club distrib... Mais si on est pas dispo au même horaire que le distributeur pas moyen de récupéré le pokemon, surtout quand on sais pas les horaires de dispo' du distributeur...
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Ludicolo StratégiqueDistribution du mois de Juin : Ludicolo Stratégique Empty - Lun 22 Juin - 16:56

bah il te fait un don Nekow
tu veux pas qu'il te l'amene directement dans ton salon non plus ? ...
la moindre des choses c'est d'etre present a ses heures de disponibilites et tu as deux jours pour le faire .....
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 29

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Ludicolo StratégiqueDistribution du mois de Juin : Ludicolo Stratégique Empty - Lun 22 Juin - 17:14

bah écoute j'ai été dispo' le samedi j'ai envoyer un message priver il m'a répondu le lendemain matin comme quoi fallait passer sur le tchat, il n'y était pas quand j'ai voulu poser la question si il revenait dans la soirée je me suis prit un vent des gens qui y était. Dimanche = fête de la musique = boulot...

Mororine a écrit:
Ce pokémon sera distribué au niveau 50 sur les versions ROSA les 20 et 21 Juin.

Pour moi cette phrase voulez dire que le 20 il aurait été dispo' journée plus soirée ce qui n'a pas été le cas... Donc il devrait au moins préciser les horaires ou il est dispo'


MP Nekow Samedi a écrit:

Sam 20 Juin - 21:20    Sujet: Recuperation de la Distribution du mois de Juin
Bonsoir, possible de se caler l'échange se soir?

MP Nekow Dimanche a écrit:

Dim 21 Juin - 23:26    Sujet: Re: Recuperation de la Distribution du mois de Juin
Bonsoir,
A cause de la fête de la musique je n'est pas pu être dispo' se soir j’espère que je pourrais récupérè le pokemon demain...

Donc je pointe le manque d'information, je ne demande pas a ce qu'on me livre le pokemon dans mon salon hein comme tu dit, je demande juste que pour les prochaines il y est les informations qu'il manquais pour moi. C'étais ma première distribution avec Moro' (et ouui j'en est eu d'autre avant) on ne sait pas comment récupéré le pokemon et on ne sais pas les horaires ou c'est possible.  Donc bravo pour les Negapis sincèrement ça ne me fait rien xD si dire qu'il y a eu des problème a régler mérite un negapi voir 2 je suis prête a me les prendre (Même sur se messages si ça peut vous faire plaisir X10 X20 X100).

Après tout je sais que c'est un don car j'en est même fait.
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Ludicolo StratégiqueDistribution du mois de Juin : Ludicolo Stratégique Empty - Lun 22 Juin - 18:31

Bonsoir.

Désolé de ne pas avoir des horaires ultra-extensibles. J'ai toujours distribué les Pokémon des distributions principalement durant la journée. Je me lève tôt pour pouvoir commencer les distributions vers 10 heures et ainsi couvrir une large plage horaire jusqu'à 20 heures. De plus, comme je reste souvent connecté dans la soirée (parfois jusqu'à minuit) si tu étais passé et que tu m'avais demandé je t'aurais donné ton Ludicolo.

Je pourrais faire l'effort de donner les Pokémon à un horaire qui conviennent aux membre (en tant que personne distribuant le Pokémon, pourquoi aurais-je le droit de le distribuer quand cela m'arrange ?) mais je préfère faire selon mes disponibilités et mes envies. Je ne suis pas une machine active h24, j'ai une vie en dehors du forum (dimanche = fête de la musique = boulot comme tu le dis si bien). Mais je fais l'effort d'être présent un maximum pour contenter tout le monde (tu parles d'horaires différents mais certains membres avec un décalage horaires de 10 heures arrivent à récupérer leur Pokémon sans problème).

Concernant les MP je suis désolé mais lors de la distribution, je suis énormément sur la chatbox pour gérer la distribution (puisque c'est ici qu'elle a lieu). Je ne passe donc presque pas sur le forum pour vérifier si je n'ai pas un MP, encore plus à une heure tardive. J'ai néanmoins pris la peine de répondre à tes MP malgré la distribution en cours. J'aurais pu te laisser te débrouiller seule comme c'est le cas sur d'autres forum.

Enfin, si jamais ma façon de fonctionner ne te plait pas, tu peux le dire clairement. J'apprécie les critiques constructives. Pas celles dont le seul but est de descendre quelqu'un pour montrer son mécontentement. Tu interprètes mes messages selon tes envies et besoins (les horaires ne sont pas précisés puisqu'ils varient toujours un peu et que des désagréments peuvent survenir).

Je ne fais qu'appliquer les règles. Tu n'es pas venu aux dates prévues, tu ne peux plus récupérer ton Pokémon. Ce n'est pas du sadisme de ma part mai une question pratique. Si tout le monde venait quand il voulait, je serais débordé. De plus, râler comme tu le fais ne t'aidera pas.

A bon entendeur, en espérant que tu comprennes que je n'ai absolument rien contre toi. En te souhaitant un bonne soirée et une bonne continuation sur NU.
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 29

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Ludicolo StratégiqueDistribution du mois de Juin : Ludicolo Stratégique Empty - Lun 22 Juin - 19:04

Mororine a écrit:
Bonsoir.
Concernant les MP je suis désolé mais lors de la distribution, je suis énormément sur la chatbox pour gérer la distribution (puisque c'est ici qu'elle a lieu).

Rien qu'a dire cela j'ai l'impression que tu ne n'a pas lu le message juste au dessus. Comment pouvait on savoir que la distrib' se faisait sur la chatbox?

Kirth a écrit:
Règlement des Distributions

Les sujets des distributions spécifieront les informations particulières.
Chaque membre voulant profiter d'une des distributions doit avant tout faire partie du Club Distrib', ainsi qu'avoir lu et respecté cette partie.

Si vous avez des problèmes de Wifi, disponibilité ou autre, n'hésitez pas à contacter le Modérateur Échanges Console. Il vous réservera votre Pokémon une semaine, ce délai passé, vous ne pourrez plus le récupérer.

Donc aucune information dans le règlement, a part que le  Modérateur Échanges Console aurait pu me garder mon Pokémon une semaine sur demande. Chose que j'ai a moitie faite vu que j'ai envoyer un message a 23h pour expliquer pourquoi je n'avait pas pu être là et savoir si je pouvais le récupérer aujourd'hui.

Mororine a écrit:
Ce pokémon sera distribué au niveau 50 sur les versions ROSA les 20 et 21 Juin.

Pour le recevoir, vous devrez auparavant être membres du Club Distrib et avoir réservé votre pokémon en m’envoyant un MP avant le 19 Juin 20 heures (commenter à la suite de ce message ne vous réserve pas le Pokémon, il faut obligatoirement avoir envoyé un MP et avoir reçu une réponse positive pour pouvoir prétendre à la distribution).

Et aucune sur ton sujet, j'ai donc passer une soirée a attendre un message privé pour apprendre qu'il fallait aller sur la Chatbox.

Mororine a écrit:
Enfin, si jamais ma façon de fonctionner ne te plait pas, tu peux le dire clairement. J'apprécie les critiques constructives. Pas celles dont le seul but est de descendre quelqu'un pour montrer son mécontentement. Tu interprètes mes messages selon tes envies et besoins (les horaires ne sont pas précisés puisqu'ils varient toujours un peu et que des désagréments peuvent survenir).

Ce n'est pas qu'elle me plait pas, sincèrement chaque personne a SA façon de faire. Par contre dire que ma critique n'est pas constructives et que je veux te descendre? Je ne m'amuse pas a descendre des gens que je ne connais point, c'est fatiguant et surtout inutile après tout ça me rapporterais quoi? de l'argent? un Pokemon? un cadeau? ou un bisous? (attention cette phrase est de la pure ironie) Je ne descend jamais personne je ne suis pas se genre de personne, tu aura compris grâce a ma phrase d'ironie je n'est rien a y gagner.

Comme je dit il manquer une information pour toute nouvelle personne faisait une PREMIÈRE distribution avec toi et c'est pour cela que je râle, car si ça m'arrive a moi ça peut arriver a d'autre chose que je ne veux pas. Ma demande était peut être mal formuler dans mon deuxième messages, mais si la distribution se fait via Chatbox ce serais normal que ce soit dit dans ton message de présentation, rien que pour plus de compréhension.

Ps: Comme tu le dit si bien j'ai plutot l'impression que c'est moi qui me fait descendre. Ou "Nan c'est plus un lynchage"?
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Ludicolo StratégiqueDistribution du mois de Juin : Ludicolo Stratégique Empty - Lun 22 Juin - 20:09

Tu es la première personne a avoir eu des problèmes avec une distribution, je n'avais donc pas forcément envisagé que des informations puissent avoir été mal-comprises.

Tu te plains du manques d'information mais tu ne m'as rien demandé avant le jour J. Une semaine de préparation, c'est aussi bien pour moi que pour vous, vous organiser et trouver le temps de venir. Et de poser des questions pour savoir comment la distribution fonctionne. Mais merci d'avoir mis en avant ce point, je corrigerai pour les prochaines distributions.

Concernant le cas de la réservation, c'est pour permettre aux gens qui préviennent dans la journée de la disitrib qu'il va y avoir un problème. Pas que les horaires ne te conviennent pas et que lorsque tu veux récupérer ton Pokémon je ne suis plus là. Tu ne m'as prévenu que le dimanche soir à 23 heures par MP forum. A cette heure la distribution était close, j'ai donc compté ton message comme ceux que je reçois après la distrib, c'est à dire que je ne répond plus par l'affirmative.

Encore une fois désolé si j'ai pu te vexer. Ce n'était pas dans mes intention, mon but était seulement d'essayer de résoudre ce problème sans conflit.

PS : en ce qui concerne le Club Distrib, le retrait du badge est effectué au bout de trois mois sans distributions. Donc en ayant raté celle là, tu pouvais encore avoir une chance de participer à une distribution et donc de conserver ton badge.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Ludicolo StratégiqueDistribution du mois de Juin : Ludicolo Stratégique Empty -

Distribution du mois de Juin : Ludicolo Stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-