AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




 

 Résultats du concours N°52 (Ludicolo)



Qui a fait le meilleur set ?
Walksacred
Résultats du concours N°52 (Ludicolo) 907364voterca217%Résultats du concours N°52 (Ludicolo) 378724votercap1
 7% [ 3 ]
Librascore
Résultats du concours N°52 (Ludicolo) 907364voterca2127%Résultats du concours N°52 (Ludicolo) 378724votercap1
 27% [ 12 ]
MirorB
Résultats du concours N°52 (Ludicolo) 907364voterca2129%Résultats du concours N°52 (Ludicolo) 378724votercap1
 29% [ 13 ]
Carcha66
Résultats du concours N°52 (Ludicolo) 907364voterca219%Résultats du concours N°52 (Ludicolo) 378724votercap1
 9% [ 4 ]
Babrutas
Résultats du concours N°52 (Ludicolo) 907364voterca2116%Résultats du concours N°52 (Ludicolo) 378724votercap1
 16% [ 7 ]
dpef
Résultats du concours N°52 (Ludicolo) 907364voterca2112%Résultats du concours N°52 (Ludicolo) 378724votercap1
 12% [ 6 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Résultats du concours N°52 (Ludicolo)Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Empty - Lun 11 Aoû - 19:27

nom
Résultats du concours N°52 (Ludicolo) 1395853714-waterRésultats du concours N°52 (Ludicolo) 1395853713-grass

Ludicolo

Ludicolo

PV80Résultats du concours N°52 (Ludicolo) 192928testbarestat
Attaque70Résultats du concours N°52 (Ludicolo) 409064barerouge
Défense70Résultats du concours N°52 (Ludicolo) 409064barerouge
Att Spé90Résultats du concours N°52 (Ludicolo) 192928testbarestat
Def Spé100Résultats du concours N°52 (Ludicolo) 487162bareverte
Vitesse70Résultats du concours N°52 (Ludicolo) 409064barerouge

Talents :
Glissade
Cuvette
Tempo Perso DW





Walksacred

Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Bigroot Grosse Racine

Nature : Modeste
Talent : Glissade
EV : 252 Vit, 252 SAtk, 4 HP

Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Water Hydrocanon
Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Grass Giga-Sangsue
Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Grass Vampigraine
Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Ice Laser Glace

Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Focussash Ceinture Force

Nature : Modeste
Talent : Pression
EV : 252 SAtk, 252 Vit, 4 SDef

Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Water Danse Pluie
Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Flying Vent Violent
Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Ice Souffle Glacé
Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Fire PC Feu

Le potentiel de Ludicolo ( et d'Artikodin par extension) étant énorme sous la pluie, pourquoi ne pas en profiter ? La Ceinture Force est là pour etre certain qu'Artikodin survive un tour pour placer la pluie, puis sweep avec Vent Violent. L'activation de Glissade permet à Ludicolo d'outspeed tout pokémon ne possédant pas d'attaque de priorité. Souffleglacé est là pour tout pokémon essayant de se placer défensivement. PC Feu, elle, permet de passer efficacement un type Acier récalcitrant. (note : Blizzard peut être mis sur Ludicolo, J'ai préféré mettre Laser Glace pour la précision, même si cette attaque ne touche pas les deux adversaires.



Librascore

Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Damprock Roche Humide

Nature -> Timide
Talent -> Glissade
252EVs Vit / 252EVs Sp.Atk / 4EVs PV

Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Water Danse Pluie
Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Grass Giga-Sangsue
Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Ice Laser-Glace
Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Water Surf

Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Lifeorb Orbe Vie

Nature -> Rigide
Talent -> Peau Sèche
252EVs Atk / 252EVs Vit / 4EVs PV

Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Dark Coup-Bas
Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Poison Direct-Toxik
Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Ice Poinglace
Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Fighting Vampipoing

Ludicolo et Coatox, quel duo de bg...

Vu ses Talents, il est dur de passer à côté de jouer Ludicolo sous la pluie ! Ainsi, pour l'accompagner, j'ai pensé que Coatox ferait l'affaire. Pourquoi ? Tout simplement car ce-dernier a le Talent Peau Sèche, qui régénère après chaque tour sous la Pluie, qui durera plus longtemps grâce à la Roche Humide tenue par notre ami du Mexique. La combinaison Peau Sèche sous la pluie + Orbe Vie, c'est vraiment dévastatuer. Ainsi Coatox pourra frapper plus fort sans les dégâts de recul de l'Orbe Vie. Vous comprenez pourquoi je préfère Surf à Hydrocanon pour Ludicolo ? Surf ne posera aucun problème à Coatox, puisque cette attaque restaurera ses PVs. De plus, Surf touchera les deux adversaires, c'est toujours bon à prendre.

Maintenant, Ludicolo voit sa Vitesse doublée grâce à Danse-Pluie, et il n'hésitera pas à taper rapidement sur tout ce qui bouge, avec les 3 autres capacités qu'il possède. Les deux Pokémon craignent le type Vol, alors Laser-Glace et Poinglace semblent plus qu'adaptés. Coatox de son côté anticipera les gestes adverses et frappera avec Coup-Bas, ou se régénèrera encore plus avec Vampipoing. Direct Toxik sera là pour le Stab. Voilà, je trouve que cette équipe gère bien en Combat Duo Résultats du concours N°52 (Ludicolo) 1467154275



MirorB

Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Damprock Roche Humide

Nature : Modeste
Talent : Glissade
EV : 252 SpA - 4 SpD - 252 Vit

Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Water Danse-Pluie
Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Grass Éco-Sphère
Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Water Surf
Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Normal Abri

Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Leftovers Restes

Nature : Jovial
Talent : Glissade
EV : 252 Att - 4 Déf - 252 Vit

Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Normal Danse-Lames
Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Rock Éboulement
Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Ground Séisme
Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Normal Abri



Le Duo ultime! Le seul et l'unique: Le Double Swift Swim !
Le principe est simple et très efficace!

Premier tour : Ludicolo lance la pluie, qui dure 8 tours grâce à son objet, la Roche Humide. Armaldo quant à lui en profite pour placer Danse-Lames.
Si vous avez réussi à placer ces deux choses, ce qui ne devrait pas être difficile (Armaldo ayant une excellente défense et Ludicolo une très bonne défense spéciale), vous ferez des trous énormes dans l'équipe adverse (si ce n'est pas la décimer entièrement!).

• Les deux pokémons ont Abri, qui est essentiel en Duo car il permet une utilisation optimale des attaques Séisme et Surf.
Éboulement touche aussi les deux adversaires du terrain adverse.
Éco-Sphère fait office de second STAB à Ludicolo, couvre très bien notre Duo de surfeurs en herbe, en plus d'éliminer les pokémons les plus menaçants pour ce Duo: les bulkies eau tels Tritosor ou Maraiste.

Un Duo terriblement puissant qui vous promettera de faire extrêmement de dégâts à votre adversaire.



Carcha66

Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Damprock Roche Humide

Nature : Modeste
Talent : Glissade
EV : 252Evs Vit / 4Evs PV / 252Evs Spa

Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Water Danse Pluie
Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Water Surf
Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Grass Giga-Sangsue
Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Ice Laser Glace

Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Lifeorb Orbe Vie

Nature : Modeste
Talent : Peau Sèche
EV : 252Evs Spa / 252 Evs Vit / 4Evs SpD

Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Electric Fatal-Foudre
Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Water Surf
Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Fighting Exploforce
Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Normal Abri


Ludicolo et Iguolta,le couple parfait !

La pluie,Ludicolo et Iguolta adorent ça ! Elle est parfaite pour les transformer à machine à tuer !

On commence doucement : Ludicolo place la pluie,et à l'aide de la Roche Humide,dure 8 tours (cela leur suffit pour détruire l'équipe adversaire).Pendant ce temps,Iguolta utilise Abri si jamais il sent une menace venir (Close Combat,Séisme,etc...).Après ce premier tour tout en finesse,le carnage peut commencer.

On enchaine brutalement : Le talent Glissade de Ludicolo s'active,ce qui le rend très rapide,ainsi que celui de Iguolta,Peau Sèche,qui lui permet de se soigner et donc,de palier la perte de PV avec l'Orbe Vie.Sachant que nos deux compères sont rapides,on peut opter pour le Double Surf,qui permet de nettoyer le camp adversaire.De plus,cela profite ENCORE à Iguolta,vu qu'il se fait soigner par le Surf de Ludicolo.

Giga-Sangsue sur Ludicolo pour se soigner et Laser Glace pour les éventuels types Vol (même si Iguolta s'en occupe).

Quant à notre lézard,Fatal-Foudre touche à coup sûr et Exploforce pour taper les Acier qui ne voudraient pas se soumettre.

• Testé et approuvé,Ludicolo et Iguolta,c'est un duo dévastateur !




Babrutas

Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Sprite_3_e_272
Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Lifeorb Orbe Vie

Nature : Modeste
Talent : Glissade
EV : 4 PV - 252 Attaque Spéciale - 252 Vitesse.

Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Normal Abri
Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Water Surf
Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Grass Giga-Sangsue
Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Ice Laser Glace

Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Sprite_3_e_313
Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Damprock Roche Humide

Nature : Malin
Talent : Farceur
EV : 252 PV - 252 Défense - 4 Défense Spéciale.

Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Normal Coup d'Main
Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Flying Vent Arrière
Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Water Danse-Pluie
Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Normal Abri

Ludicolo : Le but de Ludicolo est de sweeper. Il se protège le premier tour en attendant le soutien de Muciole et ensuite il sweep violemment. Surf touche tous les adversaires - un plus en duo - Giga-Sangsue permet de regagner de la vie et Laser Glace pour la couverture. Vous pouvez opter pour Vent Glace plutôt que Laser Glace pour toucher les deux adversaires.

Muciole : Pour Muciole, on va se servir de Farceur et de son panel d'attaques de support pour attaquer tout le temps en priorité. On utilise d'abord Vent Arrière pour être sûr que Ludicolo attaque avant et ensuite Coup d'Main pour augmenter la puissance des attaques de Ludicolo de 50% pendant 1 tour. Ensuite on utilise Danse-Pluie même si avec Vent Arrière, Ludicolo ne devrait pas beaucoup se faire dépasser. C'est juste que Muciole est fragile et que si il survit jusque là, la pluie de 8 tours ne sera pas de refus pour Ludicolo.


(Remarquez que j'ai fais une anaphore de "Ludicolo" dans le paragraphe sur Muciole).
(Remarquez aussi que Muciole et Ludicolo se font une petite chorégraphie à deux).


dpef

Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Leftovers Restes

Nature : Modeste
Talent : Glissade
EV : 4 PV - 252 Attaque Spéciale - 252 Vitesse.

Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Grass Lance Soleil
Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Water Danse-Pluie
Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Water Ebullition
Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Ice Laser Glace

Résultats du concours N°52 (Ludicolo) NOMOBJETANGLAIS2 Plaque flamme

Nature : Modeste
Talent : Météo
EV : 8 PV - 252 Attaque Spéciale - 248 Vitesse.

Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Electric Fatal Foudre
Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Fire Zénith
Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Normal Balle Météo
Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Flying Vent Arrière

Je propose ce set un peu atypique puisque on associe Ludicolo avec un de ces contres potentiels, Morpheo. Il est sympa à jouer puisqu’il se base sur de l’anticipation en permanence contre toutes les peaux sèches et glisseurs adverses qui souhaiteraient profiter de la danse pluie. Il faut par contre s’assurer que Ludicolo soit plus rapide que Morpheo sinon ça capote un peu au premier tour (ils ont tous les deux la même vitesse).

L’idée est de commencer par Ludicolo et son Danse pluie pour transformer le Morphéo. on aura le choix alors de placer un fatal-foudre (et espérer une paralysie, ça fait toujours plaisir) , une Balle Météo eau ou vent arrière pour doubler sa vitesse anticiper un changement de l’adversaire.

Au second tour,  Ébullition de Ludicolo va potentiellement brûler l’ennemi et pallier aux défenses faibles de Ludi et Morph’. A tout moment on pourra surprendre l’adversaire en plaçant un Zénith de Morpheo et désactiver le talent glissade de l’ananas (d’où vent arrière au tour précédent). On pourra dès lors utiliser Lance soleil et Balle Météo Feu à chaque tour.

Laser glace est là pour les volatiles et dragons en tout genre un peu relou.



Bonne chance aux participants ! Les votes dureront une semaine !
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Résultats du concours N°52 (Ludicolo)Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Empty - Lun 11 Aoû - 19:35

Bonne chance à tous ;)
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Résultats du concours N°52 (Ludicolo)Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Empty - Lun 11 Aoû - 20:29

Bonne chance à tous Résultats du concours N°52 (Ludicolo) 4116098766
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Résultats du concours N°52 (Ludicolo)Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Empty - Lun 11 Aoû - 22:55

glhf pour parler showdown xD
Bonne chance, j'ai de la concurrence T-T Résultats du concours N°52 (Ludicolo) 1467154275
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: Résultats du concours N°52 (Ludicolo)Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Empty - Mar 12 Aoû - 7:22

Pour moi c'est Librascore qui tiens le meilleur set

Seul Librascore et MirorB ont choisi de jouer un pokémon sur le spécial, l'autre sur le physique, ce qui me semble le plus judicieux.

Mais j'ai choisi Liibrascore car les chances de prévoir les attaques sont moins grandes que pour MirrorB:
Ludicolo (Abri) + Armaldo (Séisme) > Ludicolo (Surf) + Armaldo (Abri)

En tout cas bravo à tous car ils sont vraiment originaux, mais j'ai choisi mon préféré ^^
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Résultats du concours N°52 (Ludicolo)Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Empty - Mar 12 Aoû - 8:35

Je voudrais faire remarquer à Babru qu'une anaphore c'est quand le même mot est répété au début de plusieurs phrases consécutives. Or, ses "Ludicolo" sont en plein milieu de ses phrases, ça ne marche donc pas.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Résultats du concours N°52 (Ludicolo)Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Empty - Mar 12 Aoû - 11:08

Yugi' a écrit:
Pour moi c'est Librascore qui tiens le meilleur set

Seul Librascore et MirorB ont choisi de jouer un pokémon sur le spécial, l'autre sur le physique, ce qui me semble le plus judicieux.

Mais j'ai choisi Liibrascore car les chances de prévoir les attaques sont moins grandes que pour MirrorB:
Ludicolo (Abri) + Armaldo (Séisme) > Ludicolo (Surf) + Armaldo (Abri)

En tout cas bravo à tous car ils sont vraiment originaux, mais j'ai choisi mon préféré ^^

Pour me défendre je dirais que moi, j'ai bien réfléchis mes attaques dans l'optique d'un duo (Surf, Eboulement, Séisme), tout en ayant une couverture de type optimale (Libra ne touche pas les types Insect qui tuent Ludicolo avec aisance), ou ne touche pas Léviator, Démanta, etc... è_é
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: Résultats du concours N°52 (Ludicolo)Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Empty - Mar 12 Aoû - 11:20

MirorB si y'avait pas eu le set de Libra tu aurais été de loin mon préféré ^^, j'ai beaucoup hésité entre vous 2, ne le prend pas mal  hein Résultats du concours N°52 (Ludicolo) 673687132 
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Résultats du concours N°52 (Ludicolo)Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Empty - Mar 12 Aoû - 11:21

Bien sûr y'a pas de soucis :p
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: Résultats du concours N°52 (Ludicolo)Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Empty - Mar 12 Aoû - 11:38

Moi je suis l'argument de MirorB Résultats du concours N°52 (Ludicolo) 4116098766
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Résultats du concours N°52 (Ludicolo)Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Empty - Mer 13 Aoû - 13:42

http://replay.pokemonshowdown.com/smogondoubles-151859361
http://replay.pokemonshowdown.com/smogondoubles-151860065
http://replay.pokemonshowdown.com/smogondoubles-151861770

Quelques replays pour prouver la viabilité de mon set Résultats du concours N°52 (Ludicolo) 3718684158
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Résultats du concours N°52 (Ludicolo)Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Empty - Mer 13 Aoû - 13:48

Ouais mais ça prouve rien tes adversaires étaient mauvais.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Résultats du concours N°52 (Ludicolo)Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Empty - Mer 13 Aoû - 13:49

Ça reste des gros trous en 2vs6, ce qui prouve que le core, dans une team complète, est vraiment bon Résultats du concours N°52 (Ludicolo) 4116098766
Et c'est d'autant mieux de l'intégrer dans une Rain Team.
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Résultats du concours N°52 (Ludicolo)Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Empty - Dim 17 Aoû - 17:35

Donc c'est Miror le vainqueur je suppose ?
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Résultats du concours N°52 (Ludicolo)Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Empty - Dim 17 Aoû - 17:44

Lwi → Les résultats seront définitifs à partir de lundi soir, date à laquelle ont commencé les votes, histoire de respecter parfaitement le délai d'une semaine. ;)
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Résultats du concours N°52 (Ludicolo)Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Empty - Dim 17 Aoû - 17:54

Ok ! Je croyais que les votes étaient terminés. :)
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Résultats du concours N°52 (Ludicolo)Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Empty - Lun 18 Aoû - 21:07

MirorB est le gagnant du concours !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Résultats du concours N°52 (Ludicolo)Résultats du concours N°52 (Ludicolo) Empty -

Résultats du concours N°52 (Ludicolo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ludicolo / Ludicolo
» Concours CAP#6 : Résultats
» NU-Vision : Résultats
» Concours CAP #15 : Résultats
» Concours CAP #1 : Résultats

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-