AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 Nostenfer / Crobat


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Cristal
Scrap 
Membre Cristal 
Scrap

Messages : 148
Age : 26

MessageSujet: Re: Nostenfer / CrobatNostenfer / Crobat - Page 3 Empty - Mar 4 Aoû - 17:21

Dans ce cas là joue le plutôt en set de Lead, full PV/ full Vitesse, avec Vent Arrière/Provoc/Demi-Tour/Rapace, je pense qu'il sera plus efficace. Tu peux également remplacer Provoc ou Demi-Tour par Atterrissage ou Anti-Brume.
Membre Vert
kai1 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: Nostenfer / CrobatNostenfer / Crobat - Page 3 Empty - Mar 4 Aoû - 17:22

Pas mal ça...
Membre Vert
cocux 
Membre Vert 
cocux

Messages : 4
Age : 26

MessageSujet: Re: Nostenfer / CrobatNostenfer / Crobat - Page 3 Empty - Mer 5 Aoû - 2:52

Le set de Nasty plotter est une vraie tuerie. Ca fait quelques temps déjà que je le joue et il fait vraiment des ravages *_* Tellement efficace que je l'ai amené en Overused sur showdown et il est très très efficace (Pauvre Noacier qui croyait recevoir un rapace mais qui se fait OHKO par une Canicule :) )
Même si il a une attaque spéciale pas fameuse, je le conseil vivement!
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Nostenfer / CrobatNostenfer / Crobat - Page 3 Empty - Jeu 17 Sep - 17:42

Mise à Jour de la fiche !
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Nostenfer / CrobatNostenfer / Crobat - Page 3 Empty - Jeu 17 Sep - 19:11

Peut-être expliquer ce que Nostenfer outspeed avec 200EV Vitesse dans le 1er set ?

Et perso j'enlèverais les .png de gif anglais et je mettrais simplement les noms des types en toute lettres, c'est plus lisible je trouve.


Bonne fiche à part ça !


Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Nostenfer / CrobatNostenfer / Crobat - Page 3 Empty - Jeu 17 Sep - 22:59

Ajouté !
Pour l'histoire des "gif des types en anglais" j'ai depuis longtemps pris l'habitude de les ajouter car je trouve que cela met en avant l'explication et donne un peu de couleur aux fiches (sans non plus les rendre hérétiques).
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Nostenfer / CrobatNostenfer / Crobat - Page 3 Empty - Ven 18 Sep - 3:19

Je suis du même avis que Karmaz, je trouve au contraire que mettre des images au milieu d'un texte ne facilite pas la lecture.
Par ailleurs le site à une volonté d'uniformisation des fiches, c'et à dire qu'elle doivent toute avoir le même format. Du coup les particularité rédactionnelle de ce style devront être de toute manière enlever par le rédacteur format par la suite, donc autant le faire tout de suite.

P.S : Au passage dans le set de Choice Bander STAB ne prend pas de s.

Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Nostenfer / CrobatNostenfer / Crobat - Page 3 Empty - Ven 18 Sep - 9:11

Les types sont une chose que tous les joueurs (même débutants) connaissent. Même s'ils sont en anglais, leurs couleurs se reconnaissent.
Ce n'est pas un style en soi puisque d'autres rédacteurs ont également repris cette utilisation (cela devient donc une "nouvelle" norme acceptée).
L'uniformisation des fiches se fait au niveau du format général de la fiche et pas au niveau de futilités comme de simple "gif. de types".


A moins qu'un grand nombre de membres (modération ou non) ne viennent se plaindre de cela, je ne vois pas l’intérêt de remplacer une si petite image par un texte.

@Johninja : c'est corrigé, merci de me l'avoir fait remarquer !
Gagnant du Tournoi
Anthoo 
Gagnant du Tournoi 
Anthoo

Messages : 195

MessageSujet: Re: Nostenfer / CrobatNostenfer / Crobat - Page 3 Empty - Ven 18 Sep - 12:30

Pour la présentation y'a une petite erreur : et son double type très lui assure des résistances intéressantes.
Le "très" ne sert à rien
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

Messages : 302
Age : 32

MessageSujet: Re: Nostenfer / CrobatNostenfer / Crobat - Page 3 Empty - Ven 18 Sep - 16:28

Les images des types ne se mettent que dans la liste des attaques, pas dans les descriptions des sets ou les autres informations.

De rien. =o=
Membre Vert
Ethernis 
Membre Vert 

Messages : 3
Age : 31

MessageSujet: Re: Nostenfer / CrobatNostenfer / Crobat - Page 3 Empty - Jeu 1 Oct - 23:17

Bonsoir à tous,

Je pensais le jouer :

Nostenfer
Staller Physique
Anti-lead/Stallbreaker/Defogger
Infiltration
Jovial
248 PV / 48 Défense / 212 Vitesse (comme vu dans la fiche)
Boue Noire
- Crochet Venin
- Provoc
- Atterrissage
- Anti-Brume

Crochet Venin (qui a 50% de gravement empoisonné depuis la 6G) permet d'empoisonner les stallers adverses tout en occasion nant de faibles dégâts, bien que stabbé, et qui serait  relativement efficace sur les stallers de types Fée (Melodelfe, Cocotine, Florges ... en tout genre)

Provoc permettra de bloquer la stratégie des stallers adverses.

Atterrissage pour se soigner et pour le staying.

Anti-Brume pour support la team.

Qu'en pensez vous??

Parcontre, ma teams est Distorsion. Vous pensez que c'est un choix judicieux??
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Nostenfer / CrobatNostenfer / Crobat - Page 3 Empty - Jeu 1 Oct - 23:51

C'est totalement jouable.

Par contre dans une trick room team, le set va énormément perdre en efficacité :/
Membre Vert
Ethernis 
Membre Vert 

Messages : 3
Age : 31

MessageSujet: Re: Nostenfer / CrobatNostenfer / Crobat - Page 3 Empty - Ven 2 Oct - 7:38

Ouai, c'est aussi ce que je me disais. :(

Après je me disais que avec des techniques de staller, l'initiative serait pas primordial mais elle a tout de même une certaine importance, surtout avec la méta d'aujourd'hui...
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Nostenfer / CrobatNostenfer / Crobat - Page 3 Empty - Ven 2 Oct - 18:51

Franchement, je trouve Crochet Venin useless, je joue le même set, mais avec avec Croc Fatal en premier move, amoche vraiment les stalls.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Nostenfer / CrobatNostenfer / Crobat - Page 3 Empty -

Nostenfer / Crobat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Recherche] Nostenfer Strat
» Set pour Carchacrok et Nostenfer
» [Recherche] nostenfer DW et carapuce DW
» [Recherche] Nostenfer Machination
» [Analyse/ Hypothèse]Nostenfer: Une erreur? Un bug?

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-