AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 Set pour Carchacrok et Nostenfer


AuteurMessage
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: Set pour Carchacrok et NostenferSet pour Carchacrok et Nostenfer Empty - Jeu 8 Jan - 17:33

Bonjour à tous je me suis crée un set pour Carchacrok et un autre pour Nostenfer j'aimerais avoir vos avis Set pour Carchacrok et Nostenfer 3875001007 alors :

Carchacrok
@Loupe
Nature : Rigide
Talent : Peau dure
252 EV's attaque, 252 EV's Vitesse, 4 EV's PV

-Lame de roc
-Dracocharge
-Queue de fer
-Seisme

Voilà pour ce set, je trouve que c'est une bonne idée mais je ne sais pas si utiliser la Loupe comme objet est vraiment sûr. Set suivant :

Nostenfer
@Boue noire
Nature : Timide
Talent : Infiltration
252 EV's attaque spé, 252 EV's vitesse, 4 EV's PV

-Machination
-Lame d'aire
-Bomb'eurk
-Puissance cachée [combat]

Ce set là, j'aime beaucoup, puissance cachée couvre bien ses faiblesses et en fait aussi une couveture de type, bref, voilà, j'aimerais des avis :)))
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Set pour Carchacrok et NostenferSet pour Carchacrok et Nostenfer Empty - Jeu 8 Jan - 22:52

Bonsoir,
Pour le premier set (celui de carchacrok donc), je pense que la loupe n'est pas forcément un super objet, même si c'est pour palier à la faible précision des attaques qui se trouvent dans son set. De plus, ces dernières n'ont souvent que peu de points de plus que leurs petites soeurs (dracocharge = colère/dracogriffe, queue de fer = tête de fer + possibilité de flinch). Je pense donc que les sets classiques sont plus sur, moins axés sur la chance. Cependant, une dernière remarque, cette dernière n'étant pas basée sur les attaques de carcha, mais plutôt sur la nature. Privilégier une nature jovial sur rigide, tu auras un peu moins de puissance, mais plus de vitesse qui est pour moi une chose essentielle maintenant.
Pour nostenfer le set existe déjà, mais giga sangsue remplace la pc combat. Elle te permet de frapper les types eau, sol, roche super efficacement en plus de pouvoir te soigner. De plus, canicule est aussi jouer pour passer les éventuels types acier que tu pourrais rencontrer (à voir si lame d'air ou bomb beurk t'es le plus utile, ou alors regarde par rapport au coverage de tes attaques)
Voilà, bye
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: Re: Set pour Carchacrok et NostenferSet pour Carchacrok et Nostenfer Empty - Jeu 8 Jan - 23:08

Je me doutais un peu pour carchacrok, j'avais mis la nature ride car aucune de ses attaques ne monte son attaque mais maintenant c'est décidé je le jouerais avec un set "normal".
Et pour nostenfer, le srt de nastyploter n'a pas comme "option" la pc combat et bomb'eurk même si c'est le même système du machination, je prefererais le boue noire pour pour rendre les PV etant donné que puissance cachée combat est utile pour ses faiblesses roche et glace, et j'ai remplacé cznicule par bomb'eurk pour avoir 2 STAB.

Merci beaucoup de m'avoir répondu! Set pour Carchacrok et Nostenfer 3875001007
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Set pour Carchacrok et NostenferSet pour Carchacrok et Nostenfer Empty - Jeu 8 Jan - 23:22

tu peux le jouer avec danses lame ton carchacrok + baie prine contre la burn, et là tu auras un set "normal"
okok pour nostenfer, cependant je pense vraiment que :
canicule + giga sangsue + lame d'air/bomb beurk > bomb beurk + lame d'air + pc combat

Ceci est simplement mon avis, car avec tu passes ses contres principaux : acier (même si pc combat dans le second set, elle ne sera pas assez puissante pour certains acier), tu as un move de soin important et efficace contre pas mal de pokemon courant (keldeo, Ttar, swampert, etc...) pouvant t'être bénéfique + 1 STAB
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: Re: Set pour Carchacrok et NostenferSet pour Carchacrok et Nostenfer Empty - Jeu 8 Jan - 23:34

Ok! Merci beaucoup de tes conseils, je pense jouer nostenfer avec mon set et carchacrok avec le set que tu ma proposé. :))
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: Re: Set pour Carchacrok et NostenferSet pour Carchacrok et Nostenfer Empty - Sam 10 Jan - 16:04

Désolé pour le double post mais sinon on ne voit pas que j'ai envoyé un message.
Si je met le set là pour mon carchacrok et que je lui mais la baie prine et que je remplace lame de roc par danse lame mais que je laisse dracocharge et queue de fer, donc avec peu de précision et que je met dans mon équipe un Victini qui avec son talent, lui augmente la précision, c'est pas bête hein?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Set pour Carchacrok et NostenferSet pour Carchacrok et Nostenfer Empty -

Set pour Carchacrok et Nostenfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» aide pour battre carchacrok
» [Théorie] Lien entre Sharpedo et Carchacrok
» Pour ne pas changer ..j'ai besoin de conseil pour ma premiere team (console)
» [Recherche] nostenfer DW et carapuce DW
» [Recherche] Nostenfer Strat

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-