AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




 

 Le dessin des membres!



Quel genre de décor pour ce dessin?
Décor floral
Le dessin des membres! 907364voterca210%Le dessin des membres! 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Décor festif
Le dessin des membres! 907364voterca210%Le dessin des membres! 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Décor fantasy
Le dessin des membres! 907364voterca2160%Le dessin des membres! 378724votercap1
 60% [ 6 ]
Décor romantique
Le dessin des membres! 907364voterca2120%Le dessin des membres! 378724votercap1
 20% [ 2 ]
Décor kawaii
Le dessin des membres! 907364voterca2120%Le dessin des membres! 378724votercap1
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Membre Rouge
GodCatking 
Membre Rouge 
GodCatking

Messages : 21
Age : 22

MessageSujet: Le dessin des membres!Le dessin des membres! Empty - Mer 11 Mai - 16:01

Salut les NUdistes! ^^

J'ai pris récemment des cours de dessin manga et je me suis dis que je pourrai m'entraîner un peu avec vous!
Et puis, parce que je suis nouveau et que j'aime bien faire des cadeaux, je vous propose de vous faire dessiner sur un format A4 pour le plaisir! :3

De ce genre-là:

Alors j'éditerai avec les membres qui souhaitent être dessinés! Puisque je pense que tout le monde ne risque pas de rentrer, je vous ferai en chibi!
Le dessin seul, pour éviter les blablas, sera posté dans la rubrique galerie des créations!
Envoyez vos vœux via MP, que ça soit pour les vêtements, les caractéristiques physiques, la posture ou encore des pouvoirs et bien d'autres choses! Je vous laisse le choix du décor dans le sondage!

Venez nombreux! ^^

Tous ceux qui le souhaitent seront marqués en dessous pour ne pas que j'oublie:

Spoiler:


Pas assez de personnes reçues malgré pub, désolé... Mais je dessinerai toutes les personnes plus ou moins importantes sur NU selon les icônes pour un petit peu de surprise! ^^




Dernière édition par GodCatking le Mer 11 Mai - 18:15, édité 2 fois
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Le dessin des membres!Le dessin des membres! Empty - Mer 11 Mai - 16:23

Je pense que ça serai un peu plus simple, et un peu mieux pour les personnes qui voudraient garder leur identité secrète (coucou Batman) de nous dessiner en Pokémon :x
Après bien évidement tu fais ce que tu veux, mais bref concernant ton idée je trouve que c'est plutôt cool ! Du moment qu'il n'y a pas trop de gens dans le panier et que c'est pas le bordel pas possible. Si t'as un bon coup de crayon ça peux donner quelque chose de vraiment sympa ^^
Membre Rouge
GodCatking 
Membre Rouge 
GodCatking

Messages : 21
Age : 22

MessageSujet: Re: Le dessin des membres!Le dessin des membres! Empty - Mer 11 Mai - 16:41

Je ne pensais pas du tout les faire IRL mais avec leur idole Pokémon ou encore un perso de leur imagination! ^^

EDIT: Pas forcément avec un panier... -u-


Membre Argent
Ismix 
Membre Argent 
Ismix

Messages : 57
Age : 22

MessageSujet: Re: Le dessin des membres!Le dessin des membres! Empty - Jeu 12 Mai - 18:23

Tiens, je suis intéressé !
Si tu veux, tu peut te baser sur les pokémons Farfaduvet et Pashmilla !
J'ais hâte de voir le résultat ^^! Le dessin des membres! 1467154275

PS: J'adore aussi dessiner, dis moi sur quels pokémon me baser pour que je t'en fasse un, j'adore ton idée !
Membre Rouge
GodCatking 
Membre Rouge 
GodCatking

Messages : 21
Age : 22

MessageSujet: Re: Le dessin des membres!Le dessin des membres! Empty - Ven 13 Mai - 10:59

Pour l'instant je fais des approches chibi de certains membres au hasard (j'ai pick Moute parce qu'il avait un perso' désigné et Bakura pour le féliciter d'avoir atteint le rang de rédac' ^^), sachant que je n'ai pas eu le temps pour parfaire la technique. Mais puisque quasi personne ne veut, je pense pas mettre ce projet au final...
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Le dessin des membres!Le dessin des membres! Empty - Ven 13 Mai - 15:06

Saltu God Cathing, j'aimerais un fan'art de dracolosse avec écrit iDragonite, c'est possible ^^?

Sa serait mon profil de chaîne youtube :p (Le lien est dans ma description ^^)
Membre Rouge
GodCatking 
Membre Rouge 
GodCatking

Messages : 21
Age : 22

MessageSujet: Re: Le dessin des membres!Le dessin des membres! Empty - Ven 13 Mai - 16:07

Aucun problème! ^^
Je te le fais comment? :3

(Tu m'as donné une idée, je vais ouvrir une boutique Poké'fanart! Tu sais s'il en existe déjà une?)
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Le dessin des membres!Le dessin des membres! Empty - Ven 13 Mai - 16:30

Euh je crois pas que y en a ^^.

J'aimerais le dracolosse sur un fond orange, le dracolosse est tenu debout et a coté en blance et orange ave cocntours noir: iDragonite.

Merci d'avance :3
Membre Rouge
GodCatking 
Membre Rouge 
GodCatking

Messages : 21
Age : 22

MessageSujet: Re: Le dessin des membres!Le dessin des membres! Empty - Ven 13 Mai - 16:36

Oki! Je vais essayer de te sortir quelque chose de potable!
Tu le veux en photo de profil ou en guise de couverture, histoire de connaître les proportions! ^^
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Le dessin des membres!Le dessin des membres! Empty - Ven 13 Mai - 20:17

Photo de couverture svp ^^.

Ajouté aussi, en blanc, majuscule contours noirs:Let's Play Lundi - Mercredi - Vendredi - Dimanche svp :3
Membre Argent
Ismix 
Membre Argent 
Ismix

Messages : 57
Age : 22

MessageSujet: Re: Le dessin des membres!Le dessin des membres! Empty - Ven 13 Mai - 21:22

Ismix a écrit:
Tiens, je suis intéressé !
Si tu veux, tu peut te baser sur les pokémons Farfaduvet et Pashmilla !
J'ais hâte de voir le résultat ^^! Le dessin des membres! 1467154275

Bon, et moi après si possible ! (j'ai hâte de voir ce que ça va donner !)
Sinon, j'aimerais un Pashmilla en mode pas content, qui utilise Plumo-Queue, avec marqué Ismix.
Voilà merci !
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Le dessin des membres!Le dessin des membres! Empty - Ven 13 Mai - 23:07

J'aimerais bien un avatar aussi, cependant, je sais dessiner et j'ai fais un croquis de ce que je voudrais, histoire de m'épargner des lignes à écrire!

Spoiler:

Bon l'image est plutôt floue mais en gros le truc que le Cornèbre c'est un couteau enssanglenté. Voilà.

J'apprécirais que tu fasses ce même Cornèbre psychopathe avec sa tête kawaïï mais version fait par ordinateur s'il te plait, après tu peux modifier l'aile que j'ai mal fait ou le couteau hein, juste faire le même tracé ou le plus ressemblant!

Au revoir! ^^
Membre Rouge
GodCatking 
Membre Rouge 
GodCatking

Messages : 21
Age : 22

MessageSujet: Re: Le dessin des membres!Le dessin des membres! Empty - Sam 14 Mai - 9:45

Je m'y mettrai le plus tôt possible pour vous tous! ^^
Seulement, je travaille sur papier et je scan mais ça donne un résultat vraisemblable si je m'applique sur le coloriage.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Le dessin des membres!Le dessin des membres! Empty - Sam 14 Mai - 13:19

Bah moi tant que c'est plus propre que sur mon dessin c'est no problemo! Moi j'avais pensé que tu le faisais à l'ordi tellement c'était propre Le dessin des membres! 1565894481
Membre Rouge
GodCatking 
Membre Rouge 
GodCatking

Messages : 21
Age : 22

MessageSujet: Re: Le dessin des membres!Le dessin des membres! Empty - Sam 14 Mai - 13:48

Je vous aurais prévenu, ça prendra du temps pour obtenir un résultat pareil! ^^'
C'est surtout parce que j'aime bien utiliser des chibis ou des Pokémons simples à faire que j'en réussi aussi souvent! Pour le dracolosse, ça prendra à peine plus de temps mais un minimum néanmoins.

Branette: Et par rapport à ce que je fais d'habitude, ton croquis est plutôt propre! Mes croquis sont jamais précis et je calque ensuite les contours préférables.

Ps: Pour vous donnez un aperçu de mon style "va-vite", regardez Veiltao du CAP 19. ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le dessin des membres!Le dessin des membres! Empty -

Le dessin des membres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alphabet des Membres
» Galerie des créations !
» un concours de dessin ?
» [FIC] NeverUsed, l'appel des membres
» Des couleurs pour les membres !

 :: Divertissement :: Discussions-