AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




 

 Des couleurs pour les membres !


AuteurMessage
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Des couleurs pour les membres !Des couleurs pour les membres ! Empty - Lun 21 Oct - 15:48

Voila voila, je suis adepte des couleurs, je trouve que cela égaille au plus haut point les forums.
Alors voila, j'ai une petite idée qui me trotte en tête depuis quelques minutes.
Pourquoi ne pas créer des groupes avec une couleur pour chaque.
Les groupes pourraient être par exemple:

- Jaune ou Gris (Dresseur de Jotho) > Pour ceux qui jouent principalement à Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent.

- Violet, Bleu ou Jaune (Dresseur de Sinnoh) > Pour ceux qui jouent principalement à Pokémon Perle, Diamant et Platine.

- Blanc ou Noir (Dresseur d'Unys) > Pour ceux qui jouent principalement à Pokémon Blanc / Blanc 2 et Noir / Noir 2.

- Rouge ou Bleu (Dresseur de Kalos) > Pour ceux qui jouent principalement à Pokémon X et Y.

Voila on peut aussi ajouter les versions: Rouge, Bleu, Verte, Jaune, Or, Argent, Crystal, Rubis, Saphir, Emeraude, Rouge Feu et Vert Feuille mais je pense sincèrement que la plupart des membres jouent plus sur Nitendo DS voir 3DS / 2DS.

Ce n'est qu'un petit détail certes mais bon, je trouve sincèrement que l'aspect du forum est important pour les nouveaux membres et pour la fidélisation.
Ainsi, vous pourrez acquérir des membres bien plus fidèles et non que des chercheurs de « C.A ».
Voila voila, j'espère que mon idée plaira mais surtout qu'elle ne sera pas mal vue ou mal comprise.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Des couleurs pour les membres !Des couleurs pour les membres ! Empty - Lun 21 Oct - 16:01

Alors je vais te répondre très simplement :
Je change le design et donc le fond du forum tout les mois. Donc techniquement ce que tu proposes n'est pas possible pour des questions de lisibilité.
Je ne vais pas m'amuser a changer toute la palette de couleur chaque mois juste pour ça.

De plus nous avons déjà de nombreux rangs, et je prefère mettre en valeur par la couleur les gens qui ont de l'importance dans mon équipe. Le staff quoi.


Dernière édition par Azelma le Lun 21 Oct - 16:18, édité 2 fois
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Des couleurs pour les membres !Des couleurs pour les membres ! Empty - Lun 21 Oct - 16:03

D'accord je comprends. Chacun son point de vu après tout. :D
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Des couleurs pour les membres !Des couleurs pour les membres ! Empty - Mar 22 Oct - 17:20

Idem, je préfère largement le système actuel qui a le mérite d'être clair :)
Membre Or
riton 
Membre Or 

Messages : 85
Age : 33

MessageSujet: Re: Des couleurs pour les membres !Des couleurs pour les membres ! Empty - Mar 22 Oct - 20:18

Et puis il faudrai me changer de couleur à chaque sortie ^^'
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Des couleurs pour les membres !Des couleurs pour les membres ! Empty - Mar 22 Oct - 21:41

Oui, ton idée était bonne Commodore mais c'est vrai que après on ne s'y retrouve plus... En plus, le fait qu'Azel' change de fond tous les mois...
Membre Rouge
AbzZviPer 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 23

MessageSujet: Re: Des couleurs pour les membres !Des couleurs pour les membres ! Empty - Jeu 22 Mai - 19:25

N'empêche ça serait quand même pratique
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Des couleurs pour les membres !Des couleurs pour les membres ! Empty - Jeu 22 Mai - 22:01

Necropost Necorpost, ça pue le necropost
Membre Vert
Deadpol-05 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: Des couleurs pour les membres !Des couleurs pour les membres ! Empty - Sam 14 Juin - 10:20

Bonne idée mais je pense qu'on changerai de couleur a chaque nouveau jeux
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Des couleurs pour les membres !Des couleurs pour les membres ! Empty - Sam 14 Juin - 12:15

Utiliser ce qui s'appelle "cerveau" avant de poster un commentaire
Membre Bleu
UnhappySongs 
Membre Bleu 
UnhappySongs

Messages : 44
Age : 26

MessageSujet: Re: Des couleurs pour les membres !Des couleurs pour les membres ! Empty - Dim 13 Juil - 21:52

C'est pas qu'sa, mais moi sa me donne mal aux yeux!
Et puis, moi je joue encore aux anciens jeux...
Membre Rouge
Téléfix 
Membre Rouge 
Téléfix

Messages : 24
Age : 20

MessageSujet: Re: Des couleurs pour les membres !Des couleurs pour les membres ! Empty - Dim 7 Déc - 11:08

C'est une bonne idée ! Mais , sa n'en fait pas trop?
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: Des couleurs pour les membres !Des couleurs pour les membres ! Empty - Dim 7 Déc - 11:36

Si ça fait beaucoup trop de mois que le topic est abandonné
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Des couleurs pour les membres !Des couleurs pour les membres ! Empty - Mar 9 Déc - 21:49

Beaucoup pensent que cette idée est mauvaise et qu'elle ne servirait pas à grand chose, inutile de remonter le topic :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Des couleurs pour les membres !Des couleurs pour les membres ! Empty -

Des couleurs pour les membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Communauté :: Forum-