AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




 

 [FIC] NeverUsed, l'appel des membres


AuteurMessage
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: [FIC] NeverUsed, l'appel des membres[FIC] NeverUsed, l'appel des membres Empty - Sam 7 Mai - 20:56

Bonjour, bonsoir membres de NeverUsed

Aujourd'hui je me permet de créer un topic afin de vous partager une FanFiction (oui encore une)en cours d'écriture. Celle-ci a pour unique but de vous divertir et ne doit en aucun cas être choquante, c'est pourquoi je vous invite à lire les avertissements ci-dessous avant de commencer votre lecture.

Avertissements:

Tu te sens apte à continuer, et bien tu m'en vois ravi ! Les différents chapitres seront ajoutés ici même, je ferai un up afin de vous mettre au courant de chaque nouvelle sortie.
Bonne lecture !

Chapitre 1:

J'espère que vous avez apprécié ce chapitre pilote, j'attends vos retours plus bas, d'éventuels conseils, questions...


La participation des membres:

La Fic étant basé sur le forum en lui même, intégrer au mieux ces membres semble logique afin que nous vivions l'aventure ensemble.
C'est pourquoi je propose à chacun d'entre vous d'y participer, je m'explique:
Ci dessous vous trouverez une sorte de formulaire, dans lequel est détaillé ce que j'attends de vous.
Bien entendu aucune information concernant votre vie privée n'est demandé.

Formulaire:

Je vous remercie d'avance de prendre de votre temps pour contribuer à cette fic qui je l'espère ira loin, sur ce, je vous souhaite de passer un agréable week-end !


Dernière édition par Armalodo le Dim 8 Mai - 0:12, édité 2 fois (Raison : Edit forme + ajout formulaire)
Membre Cristal
Plumae,(m) 
Membre Cristal 
Plumae,(m)

Messages : 105
Age : 21

MessageSujet: Re: [FIC] NeverUsed, l'appel des membres[FIC] NeverUsed, l'appel des membres Empty - Sam 7 Mai - 21:29

Salut à toi !
J'ai lu ton premier chapitre, et j'apprécie beaucoup ta manière d'écrire, j'étais bien imprégner dans l'histoire.
Après, je n'accroche pas trop à l'idée de base, certes c'est sympa de rendre un peu un hommage au forum et à son admin', mais tant qu'à faire, je l'aurais poster pour un évènement, pour fêter l'anniversaire du forum ou simplement d'Azelma. Mais passons, je comprends que tu ai eu envie de poster ton chapitre le plus vite possible :)

Par contre je n'ai pas compris "la participation des membres", ça consiste en quoi ? On est inclus dans l'histoire ? On doit décider quel rôle on va jouer dans l'histoire ? Si tu pouvais m'éclairer, ce serait pas de refus !


Dernière édition par Plumae,(m) le Sam 7 Mai - 21:30, édité 1 fois (Raison : Correction divers fautes de frappe)
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: [FIC] NeverUsed, l'appel des membres[FIC] NeverUsed, l'appel des membres Empty - Sam 7 Mai - 21:43

Coucou et merci au passage, cela me fait plaisir que l'on apprécie le travail d'un amateur comme moi [FIC] NeverUsed, l'appel des membres 2275789063

L'histoire en elle même ne sera pas centré sur Azelma mais bel et bien sur cette idée de communauté, ainsi chaque personnage intégré aura lui même son histoire et ne sera pas vide (enfin je l'espère). Il me fallait une accroche de départ, et pourquoi pas l'admin du forum pour commencer cette fic en beauté ^^'

En ce qui concerne la participation des membres je vais détaillé mes attentes plus haut mais voilà ce à quoi j'espère aboutir:
Afin de fidéliser au mieux les personnages qui apparaitront dans l'histoire à leur image réel, j'aimerai que les membres qui le souhaitent détail sans rentrer dans l'intimité des traits de leur personnalité, tempérament, physique, idéologie ainsi que leur compagnon de route (exemple du Persian d'Azelma).

Je vais donc éditer (je pense) une sorte de formulaire plus précis quant à l'élaboration et l'intégration d'un personnage à l'histoire. C'est à peu prêt ce que j'attends de ceux qui souhaiteront participer.

J'espère avoir pu répondre à tes questions !
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: [FIC] NeverUsed, l'appel des membres[FIC] NeverUsed, l'appel des membres Empty - Sam 7 Mai - 21:55

Très bonne initiative !
Je voudrais participer :3
Donc voilà : Je suis un garçon petit de taille et assez faible physiquement même si je suis rapide. J'utilise principalement mon intelligence pour m'en sortir. Je suis calme, généreux ,gentil, j'ai un bon sens de l'orientation et je sais utiliser les baies pour faire des médicament. Je voudrais qu'Azelma me trouve perdu dans la forêt et avec mon grodoudou et mon roserade qui peuvent endormir les adversaires pour me défendre. Je m'appelle Neyl mais les intimes m'appellent Neylou.

PS: À noter que je sais beaucoup de chose sur les pokémons et les attaques.

EDIT : Les plus grandes peurs : J'ai très peur pour mes pokémons et mes amis. Je suis aussi très stressé et j'ai donc peur qu'il se passe quelque chose de dangereux.
Mes défauts : je suis angoissé, je suis maladroit, je suis paresseux et je suis énervant


Enjoy !


Dernière édition par Neyl le Dim 8 Mai - 11:26, édité 1 fois
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: [FIC] NeverUsed, l'appel des membres[FIC] NeverUsed, l'appel des membres Empty - Sam 7 Mai - 22:02

Eh bien, pour un "amateur" C'était vraiment bien ! J'ai vraiment bien aimé l'ambiance (bien que ce n'est que le premier chapitre), et c'est très bien raconté, bravo ! Après faudra voir pour l'intégration des membres, mais ça a l'air bien sympa !
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: [FIC] NeverUsed, l'appel des membres[FIC] NeverUsed, l'appel des membres Empty - Dim 8 Mai - 0:07

Et hop ! Partie participation édité, je vous invite à éditer vos post pour qu'il puisse correspondre au formulaire si vous souhaitez participer à l'aventure.

Merci pour les retours ça fait plaisir ! Je ne sais pas encore lorsque je me pencherai sur le 2e chapitre mais ce sera pour bientôt.

En attendant je reste à l'écoute de vos remarques et questions !
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [FIC] NeverUsed, l'appel des membres[FIC] NeverUsed, l'appel des membres Empty - Dim 8 Mai - 11:49

Alors j'ai lu et oui c'est assez bien écrit mais... Voila encore une fic sur le forum avec en plus selon moi un intérêt assez faible. Je ne trouve pas beaucoup d'intérêt à faire une fic sur des personnes existants vraiment (et en plus sans vouloir être vulgaire choisir Azel en premier perso fais un peu kéké) plutôt que des personnages crées et qui plus ait avec un caractère qui peut être plus travaillé et avec une histoire qui lui est propre. De plus une communauté change et évolue au fil du temps, et les gens peuvent aussi changer ce qui selon moi amoindrie encore l'intérêt d'une fic portée sur des personnes existants vraiment.

Du coup c'est pas vraiment de ta faute mais ça donne juste une impression de surplus de fic qui fait que (c'est mon point de vue) on a pas envie de s'y intéresser. Une histoire originale que tu aurais crée passerait mieux je pense.
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: [FIC] NeverUsed, l'appel des membres[FIC] NeverUsed, l'appel des membres Empty - Dim 8 Mai - 12:55

Un très bon début de fic, je trouve. Il y a quelques fautes, mais sans plus. L'histoire a l'air intéressante, et je trouve sympathique le thème de la mort et des désastres que tu emploies. Pour l'intégration des personnages, certes l'idée est louable, mais attention à ne pas prendre TROP de membres du forum (parce que si tu dois gérer l'histoire avec 50 personnages...). Pense tout de même à créer toi-même un personnage unique et qui n'est pas inspiré d'un membre du forum. Sinon, rien d'autre à dire, je Posipite en espérant que celle-là ne tombera pas dans l'oubli comme d'autres auparavant.

Attention tout de même ! Ce que j'ai dit plus haut est simplement mon point de vue par rapport à cette fic, tu n'es pas dans l'obligation de les prendre en compte ! Sinon, bonne chance [FIC] NeverUsed, l'appel des membres 2981382511
Je t'enverrais peut-être ma participation par MP.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [FIC] NeverUsed, l'appel des membres[FIC] NeverUsed, l'appel des membres Empty - Dim 8 Mai - 19:05

Bon début de fic, rien à redire ! Si ce n'est que tu dois surveiller ton orthographe, certaines fautes sont gênantes et gâchent un peu la lecture. Cela dit je rejoint aussi l'avis de mes VDD, quoique je ne suis pas forcément d'accord sur le fait que cette fic soit inintéressante. Tout dépendra de la suite, à condition bien entendu qu'elle ne fasse pas ... !dt Bide.
Je t'enverrai également ma participation d'ici demain par MP, c'est à dire quand je récupererai mon pc x) et à condition de ne pas oublier, j'ai tendance à être distrait lol.
Membre Rubis
JoyaLEB 
Membre Rubis 
JoyaLEB

Messages : 161
Age : 21

MessageSujet: Re: [FIC] NeverUsed, l'appel des membres[FIC] NeverUsed, l'appel des membres Empty - Lun 9 Mai - 9:19

J'ai vraiment accroché au début de fic, gg ! :)

alors :
■ Nom: JoyaLEB
■ Age: 13 ans
■ Physique: Fille, cheveux chatain taille moyenne lachés, yeux bleus, T-shirt et jean avec un bonnet gris et portant une guitare
■ Nature(s): impulsive
■ Qualité(s): amusante et sympathique
■ Défaut(s): s'énerve assez rapidement et se lance parfois sans penser
■ Peur: stresse quand on évoque de la douleur physique
■ Objectif: se démarquer et devenir une grande guitariste
■ Compagnie: Drattak et Locklass
■ Apparition: les héros cherchent des baies dans une futaie, quand soudain ils entendent de la musique venant d'une cabane, et me rencontrent dedans jouant de la guitare. Je les héberge en leur expliquant que je viens m'entrainer ici a l'abri des coups de feu, et en parlant un peu plus je leur dis que je suis une ancienne NUdiste.

Voili voilou
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: [FIC] NeverUsed, l'appel des membres[FIC] NeverUsed, l'appel des membres Empty - Lun 9 Mai - 21:41

Merci pour ces nouveaux retours !

Je vais essayer de corriger ce qui me saute aux yeux, je ne sais pas quand sera publier la suite...
Épreuve de bac mi-mai et Juin -,- tout ça tout ça en plus du travail que je fourni sur d'autres histoires.

J'essaierai de gérer aux mieux le nombre de membres inclus et leur apparitions.

En ce qui concerne le nombre de fic concernant le forum je n'ai pas fait de recherche et je vous croient sur parole, et pour Azelma je tiens encore à préciser que ce n'est pas du fanatisme mais simplement un élément d'introduction.

Pour finir, j'espère pouvoir intégrer également de nouveaux personnages mais de ma création (d'ailleurs j'ai quelques profils intéressants).

Voili voilou, et merci encore pour vos commentaires et critiques !
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: [FIC] NeverUsed, l'appel des membres[FIC] NeverUsed, l'appel des membres Empty - Lun 9 Mai - 23:07

Je n'ai pas vraiment aimer le prologue pour les raisons que Cheshire à citer plus haut, donc inutile de les réécrire !

Je n'ai pas l'intention de participer pour l'instant, et si je participe, ce ne sera pas avec un personnage qui me représente (Je trouve que créer un univers via les membres du site est franchement nul.. J'aurai créer une autre communauté pour rassembler les personnages, si tu vois ce que je veux dire
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [FIC] NeverUsed, l'appel des membres[FIC] NeverUsed, l'appel des membres Empty -

[FIC] NeverUsed, l'appel des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alphabet des Membres
» Le dessin des membres!
» Présentation des membres.
» Des couleurs pour les membres !
» Les liens de parenté avec d'autres membres

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-