AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




 

 Les liens de parenté avec d'autres membres



Est-ce que quelqu'un de votre famille est inscrit sur NU ?
Oui
Les liens de parenté avec d'autres membres 907364voterca2138%Les liens de parenté avec d'autres membres 378724votercap1
 38% [ 9 ]
Non
Les liens de parenté avec d'autres membres 907364voterca2162%Les liens de parenté avec d'autres membres 378724votercap1
 62% [ 15 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Les liens de parenté avec d'autres membresLes liens de parenté avec d'autres membres Empty - Lun 27 Oct - 18:55

Voilà, je crée ce topic pour qu'on puisse se faire une idée du nombre de membres qui ont quelqu'un de leur famille inscrit aussi sur NU !
Pour ma part, oui, car mon cousin (Magicookie) et l'un de mes petits frères (salsinats) se sont inscrit il y a peu de temps.


Dernière édition par Xela3000 le Mar 28 Oct - 10:22, édité 1 fois
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 22

MessageSujet: Re: Les liens de parenté avec d'autres membresLes liens de parenté avec d'autres membres Empty - Lun 27 Oct - 18:57

je suis ton cousin Les liens de parenté avec d'autres membres 3313589440
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: Les liens de parenté avec d'autres membresLes liens de parenté avec d'autres membres Empty - Lun 27 Oct - 19:16

Moi je suis seul au monde :'( 
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 22

MessageSujet: Re: Les liens de parenté avec d'autres membresLes liens de parenté avec d'autres membres Empty - Lun 27 Oct - 19:31

je te soutiens Les liens de parenté avec d'autres membres 4116098766
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Les liens de parenté avec d'autres membresLes liens de parenté avec d'autres membres Empty - Lun 27 Oct - 21:53

Les autres moi compte ?
Membre Diamant
salsinats 
Membre Diamant 
salsinats

Messages : 597

MessageSujet: Re: Les liens de parenté avec d'autres membresLes liens de parenté avec d'autres membres Empty - Mar 28 Oct - 6:28

Xela3000 est mon frère.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Les liens de parenté avec d'autres membresLes liens de parenté avec d'autres membres Empty - Mar 28 Oct - 8:15

le frère d'azelma est inscrit sur NU

!!!
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Les liens de parenté avec d'autres membresLes liens de parenté avec d'autres membres Empty - Mar 28 Oct - 8:56

On compte ses amants?
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 22

MessageSujet: Re: Les liens de parenté avec d'autres membresLes liens de parenté avec d'autres membres Empty - Mar 28 Oct - 9:12

oui
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les liens de parenté avec d'autres membresLes liens de parenté avec d'autres membres Empty -

Les liens de parenté avec d'autres membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le dessin des membres!
» Le Jeu des liens logiques
» Les liens de couleurs pokémon
» Présentation des membres.
» Alphabet des Membres

 :: Divertissement :: Discussions-