AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




 

 (Don) La pension Pokémon


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Sam 28 Mai - 0:14

Salut à toi ^^

T’inquiète, Dr Blagueur va t'aviser lorsqu’il sera disponible pour te rendre ta commande, soit par MP ou sur le topic même ^^
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

Messages : 114
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Sam 28 Mai - 10:31

Je peux la récupérer dans le weekend à l'heure qui t'arrange tijean ^^
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Sam 28 Mai - 13:07

Nogon6 : Je suis disponible toute l'après-midi, dis-moi une horaire et je me connecterai à l'heure demandée
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Sam 28 Mai - 14:26

Salut à vous ^^

Je suis disponible pour vous rendre vos commande :)

Édit : Échange effectuée avec Tov' pour sa commande. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu :)
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Sam 28 Mai - 22:43

Échange effectué avec Nogon6 ! Profites bien et n'hésite pas à passer de nouvelles commandes!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Sam 28 Mai - 23:06

Salut à vous ^^

Parfait, je mets la première page à jour :)

Angafavi : Ta commande (tes commandes) est (sont) terminée (s) :) – En attende de tes nouvelles :)
Membre Rouge
Nogon6 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 33

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Dim 29 Mai - 16:22

Echange parfait! un posipi direct :) merci encore!
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Lun 30 Mai - 19:34

Aucun souci cher collègue!

Psycho mantis : Étant donné que le moveset de ton sepiatop est basé sur la défense et ne contient aucune attaque offensive, suis-je obligé de maxer 5 IV? Puis-je négliger l'attaque et l'attaque spéciale?
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Lun 30 Mai - 22:16

Salut.
Les Egg-moves que je demande sont des attaques qui pourraient m'intéresser. J'aime élargir le movepool de mes strats avec 4 Egg-moves comme ça si j'ai envie de le jouer autrement il me suffit d'utiliser une écaille coeur plutôt que de me retaper le breed les ev et le level-up.
Tout ça pour dire que oui, il lui faut 5 IV sauf Att Spé.
Merci (Don) La pension Pokémon - Page 4 1467154275 !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Mar 31 Mai - 0:39

Salut à vous ^^

Justement, je me demandais comment avançait la commande de Psycho Mantis ^^'

Oui Dr Blagueur, toujours 5iv les commandes en fonction du set demandé ou bien de la façon de le jouer.
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Mar 31 Mai - 22:29

J'ai fini les eggs moves hier (Lundi), là je fais des pontons de 5 oeufs, je sauvegarde, et je les fais éclore et je regarde si le sépiatop correspond à ta commande, donc seul le hasard décidera^^
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Mer 1 Juin - 17:48

tijean017 a écrit:
Angafavi : Ta commande (tes commandes) est (sont) terminée (s) :) – En attende de tes nouvelles :)

J'ai (enfin) retrouver la garantie pour la 3DS je m'en occupe ce Week End ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Mer 1 Juin - 20:39

Cool ^^

Tien moi au courant :)

P.S. : Je termine ton scorplane ce soir ou demain, il reste que EVs à faire. Désolé je pensais qu'il était terminé ^^'
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Jeu 2 Juin - 16:47

Ayant retrouvé le moyen de recharger ma 3DS je suis dispo pour rendre les commande que j'avais prise ^^
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Ven 3 Juin - 19:46

Psycho mantis : Ta commande est prête, donne-moi une horaire convenable et je te donnerai ta commande sous forme d'un oeuf.

N'oublie pas d'ajouter mon CA!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Ven 3 Juin - 21:36

Salut à vous ^^

Première page à mise à jour.

Veillez prendre note, que notre collègue Thïb va reprendre du service à partir du 9 juin. Donc probablement la journée suivante ^^'

Angafavi est de nouveau de retour également.

Donc pour tous les clients qui attende leur commande, elle vous sera rendu ce mois si. Vous serez contacté par MP ou sur ce topic pour votre commande. À partir du 21 juin (soit la première journée de l'été), s'il reste des commandes sur la liste d’accueil, non réclamées (si terminées), elles seront supprimées et on se voit sur Pokéstrat.

Pour l'instant, je ne fais pas lock ce sujet, il demeure ouvert pour complété les commandes en cours. Par contre, nous ne prenons plus de commande. Nous reprenons du service sur Pokéstrat au début de l'été avec une nouvelle boutique, juste pour vous :)

Sur ça, je vous souhaite une belle journée (ou soirée) et la prochaine :)

Nous sommes en vacance (du moins, pour ceux qui ont terminé leur commande ;)), on se voit au début de l'été :)
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Ven 17 Juin - 13:35

Echange effectué avec Psycho Mantis !
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Mar 21 Juin - 17:16

Petit double-post pour vous prévenir, que désormais, la pension a ouvert ses portes sur Pokéstrat!

Lien de la pension
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» (Don) La pension Pokémon
» (Don) La pension Pokémon
» Pension Pokemon
» (Don) La pension Pokémon
» [Pension] La Pension du Ranch Carmache !

 :: Wifi :: Echanges-