AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




 

 (Don) La pension Pokémon


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Fyxis 
Membre Saphir 
Fyxis

Messages : 273
Age : 22

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Mer 11 Mai - 13:36

Thïb: Préviens moi dès que tu es disponible pour que je puisse récupérer mon Pokémon ^^

Sinon je passe une nouvelle commande:

Nom du Pokémon : Léviator
Surnom (si envie) : Tator
Nature : Rigide
Objet : Baie Prine
Talent : Impudence
Moveset (attaques) :
- Danse-Draco
- Cascade
- Séisme
- Mâchouille

EVs : 252 Vitesse - 252 Attaque - 4 Défense Défense Spéciale
IV's : 31/31/31/*/31/31


Merci d'avance pour votre aide précieuse !
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Mer 11 Mai - 13:55

N'ayant pu de commande en cours, je m'occupe de ta commande Fyxis !
Membre Rouge
Louprequisses 
Membre Rouge 
Louprequisses

Messages : 29
Age : 28

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Mer 11 Mai - 16:46

Salut la Team !
Je souhaitais vous faire une commande, elle n'est pas urgente bien entendu ! ;)

Nom du Pokémon : Minidraco
Nature : Prévoyant
Objet : Orbe de vie
Talent : Mue
Moveset (attaques) :
- Hydroqueue
- Déflagration
- Vitesse Extrême
- Danse Draco

EV : 244 Att – 36 SpA - 196 Spe - 0 IV PV
IV's : 31/31/31/*/31/31

Merci d'avance !! :p
Membre Or
Seibutsu 
Membre Or 
Seibutsu

Messages : 85
Age : 30

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Mer 11 Mai - 16:50

Louprequisses a écrit:
Salut la Team !
Je souhaitais vous faire une commande, elle n'est pas urgente bien entendu ! ;)

Nom du Pokémon : Minidraco
Nature : Prévoyant
Objet : Orbe de vie
Talent : Mue
Moveset (attaques) :
- Hydroqueue
- Déflagration
- Vitesse Extrême
- Danse Draco

EV : 244 Att – 36 SpA - 196 Spe - 0 IV PV
IV's : 31/31/31/*/31/31

Merci d'avance !! :p

Je m'en occupe. Par contre, nature prévoyant?
Membre Rouge
Louprequisses 
Membre Rouge 
Louprequisses

Messages : 29
Age : 28

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Mer 11 Mai - 16:52

Seibutsu a écrit:
Louprequisses a écrit:
Salut la Team !
Je souhaitais vous faire une commande, elle n'est pas urgente bien entendu ! ;)

Nom du Pokémon : Minidraco
Nature : Prévoyant
Objet : Orbe de vie
Talent : Mue
Moveset (attaques) :
- Hydroqueue
- Déflagration
- Vitesse Extrême
- Danse Draco

EV : 244 Att – 36 SpA - 196 Spe - 0 IV PV
IV's : 31/31/31/*/31/31

Merci d'avance !! :p


Je m'en occupe. Par contre, nature prévoyant?

Oui, ou Mauvais peut être plus si tu juges que cela peut être plus efficace ! ;)
Membre Or
Seibutsu 
Membre Or 
Seibutsu

Messages : 85
Age : 30

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Mer 11 Mai - 16:54

Louprequisses a écrit:
Seibutsu a écrit:
Louprequisses a écrit:
Salut la Team !
Je souhaitais vous faire une commande, elle n'est pas urgente bien entendu ! ;)

Nom du Pokémon : Minidraco
Nature : Prévoyant
Objet : Orbe de vie
Talent : Mue
Moveset (attaques) :
- Hydroqueue
- Déflagration
- Vitesse Extrême
- Danse Draco

EV : 244 Att – 36 SpA - 196 Spe - 0 IV PV
IV's : 31/31/31/*/31/31

Merci d'avance !! :p


Je m'en occupe. Par contre, nature prévoyant?

Oui, ou Mauvais peut être plus si tu juges que cela peut être plus efficace ! ;)  

Ces natures n'existent pas en fait, c'est surtout ça le problème.

C'est noté pour Mauvais, je m'en charge :)
Membre Rouge
Louprequisses 
Membre Rouge 
Louprequisses

Messages : 29
Age : 28

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Mer 11 Mai - 16:57

Seibutsu a écrit:
Louprequisses a écrit:
Seibutsu a écrit:
Louprequisses a écrit:
Salut la Team !
Je souhaitais vous faire une commande, elle n'est pas urgente bien entendu ! ;)

Nom du Pokémon : Minidraco
Nature : Prévoyant
Objet : Orbe de vie
Talent : Mue
Moveset (attaques) :
- Hydroqueue
- Déflagration
- Vitesse Extrême
- Danse Draco

EV : 244 Att – 36 SpA - 196 Spe - 0 IV PV
IV's : 31/31/31/*/31/31

Merci d'avance !! :p


Je m'en occupe. Par contre, nature prévoyant?

Oui, ou Mauvais peut être plus si tu juges que cela peut être plus efficace ! ;)  

Ces natures n'existent pas en fait, c'est surtout ça le problème.

C'est noté pour Mauvais, je m'en charge :)

Oups ! Autant pour moi, je me suis mal informé ! ;)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Mer 11 Mai - 17:40

Salut à vous ^^

Première page mise à jour.

J'ajoute les nouvelles commandes à la liste, je suis en pause diner ^^'

Dr. Blagueur : J'ai ton Nosferapti mais il n'est pas encore level Up. Je te ferais ça soit ce soir ou demain en mâtiné. Désolé si je suis en retard, c'est que la commande que je fais est longue ^^'

Sur ça, bonne journée :)
Membre Rouge
BuuFreez 
Membre Rouge 

Messages : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Mer 11 Mai - 17:48

Je suis dispo tijean
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Mer 11 Mai - 17:49

Salut à toi ^^

Parfait, je me brosse les dents et je me connecte ^^'

Ajoute moi sur ta console en attendant, si c'est pas déjà fait ;)

Édit : Échange effectuée avec BuuFreez pour sa commande. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu :) – Merci pour ce shiny :)
Membre Rouge
BuuFreez 
Membre Rouge 

Messages : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Mer 11 Mai - 18:08

Merci beaucoup Encore une fois tijean pour le pokemon et le travail fourni !
C'est d'ailleurs pour ça le shiny, j'espère qu'il te sera utile dans tes futurs breed :)
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Mer 11 Mai - 22:22

Aucun problème, si tu souhaites vraiment la rigueur et l'excellence, et du coup me donner le nosferapti avec les bonnes caractéristiques, je ne peux qu'approuver.

Mais s'il est niveau 1, je l’entraînerai moi-même, sauf si cela ne te dérange aucunement ; surtout pour le bonheur avec nostenfer, je pense que tu as d'autres commandes et le temps doit te manquer cruellement, à mon avis.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Jeu 12 Mai - 0:33

Salut à toi ^^

Oui effectivement, le bonheur va me prendre du temps et le lever up (EVs) aussi, mais si tu veux vraiment le recevoir niveau 1 non évolué, je te l'envoie ce soir ou demain (j'aurais aimé te le terminé ^^')

J'ai pas ma console sous là main, mais de mémoire, il est de sexe mâle, 5iv sauf att. spé., et doté des attaques suivantes : rapace, anti-brume, hypnose... J'me souviens plus de la 4e ^^'

Je vérifie tout ça tout à l'heure et je te dis ça exactement avec précision :)

À tout à l'heure où à demain :)
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Jeu 12 Mai - 19:56

Petit rappel

Nom du Pokémon : Nostenfer
Surnom (si envie) : Batman
Sexe : Mâle
Nature : Jovial
Objet : Bandeau Choix
Talent : Infiltration
Moveset (attaques) :
- Rapace (egg move)
- Poison-croix
- Demi-tour
- Aile d'acier

EVs : 252 attaque - 252 Vitesse - 4 Defense spéciale

Dr Blagueur a écrit:
Aucun problème, si tu souhaites vraiment la rigueur et l'excellence, et du coup me donner le nosferapti avec les bonnes caractéristiques, je ne peux qu'approuver.

Si tu veux vraiment le terminer, termine-le^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Jeu 12 Mai - 20:20

Salut à toi ^^

Je sais pas pourquoi tu me fais un rappel, mais ce que je t'ai envoyé par MP c'est le set que Nosferapti possède au niveau 1 (mon reste de breed). Tu peux lui apprends demi-tour et aile d'acier via CT ou via move tutor et poison-croix, je crois qu'il l'apprend par monté de niveau. Si tu veux le recevoir maintenant, il est encore niveau 1 comme mentionné en MP. Je te le renomme et il est à toi ^^

Si tu le veux ainsi, fait moi signe, sinon bien patiente et tu seras récompensé ;)
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Jeu 12 Mai - 20:33

je préfère patienter et admirer l'excellent travail que tu auras produit!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Jeu 12 Mai - 20:46

Salut à toi ^^

Parfait, je te termine ça ce soir, je terminerai l'autre commande plus tard.

Je profite de ce post pour vous informer que demain je ne serrai pas disponible, également pour ce weekend. C'est ma fête ce vendredi et c'est le party chez moi ce weekend ^^ (une bonne partie de Paintball entre ami rien de mieux ^^)

Donc, je vais prendre une pause de Pokémon on on se revois lundi ^^

Prenez note également, à la suite de ce message, ne publiez plus de commande, je révise le dossier de la pension pour savoir si cela reste actif ou non. Si je dois apporter des nouveautés (agrandissement de l'établissement ou diminution du personnel) ou bien fermé le sujet. Je vous tiendrai au courant la semaine prochaine.

Sur ça, je vous dit à lundi :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Dim 15 Mai - 15:59

(Désolé pour le double post ^^)

Bien le bonjour à vous membres de Neverused ! Je suis de retour après un long weekend rempli d'action. Je vous avise que la pension demeurent ouverte aux membres et nous vous demandons de continuer de rester fidèle. Avec autant de boutiques différentes qui ouvre pour faire concurrence, nous restons présent pour nos clients fidèles. Si de nouveaux membres veulent faire des commandes, allez-y, ce topic est là pour vous !

Pour l'instant, étant donné que plusieurs de nos membres sont en examen avant les congés d'été ou indisponible pour autre raison, je suis [le boss] disponible pour vous, mais un peu d'aide ne serait pas de refus ^^'. Si un membres souhaite rejoindre notre pension (remplaçant) et/ou fermer sa boutique ou simplement proposer une idée pour l'amélioration de notre établissement, qu'il se lève et qu'il parle ! Nous sommes ouvert à toutes propositions.

J'ai une nouvelle distribution qui approche, je sais, je vous le dit souvent, mais pas de résultat ^^' – Ce que je peux vous dévoiler c'est la thématique de la nouvelle distribution : Cirque Pokémon. Donc vous imaginez… :P – Je termine le breed du Pokémon manquant et quand les clones seront prêts, venez participer à la distribution. Je comptais également ouvrir une section d'élevage pour un partage d'œuf entre les membres, qui offre la possibilité d'offrir des Pokémon strat, Dw, attaque générationnelle, etc. tous ça au hasard ^^. Concernant les légendaires, il n'y aura pas de changement, nous n'offrons pas ce type de Pokémon version stratégique, par contre, si un membre désire proposer ses services en ouvrant une boutique de Pokémon légendaire strat et travailler en collaboration avec nous, il est le bienvenue (avisez-moi par MP).

Si vous avez des commentaires, propositions d’améliorations ou que vous souhaitez rejoindre notre personnel vu l'indisponibilité de nos membres, vous êtes la bienvenue, par contre, je souhaite recevoir de votre part un MP pour parler du post que vous aller occuper ou si vous êtes vraiment la personne recherchée.

Sur ça, je vous souhaite une excellente journée :)

........................................................

Première page à jour.

Concernant les commandes en cours, beaucoup sont terminées, mais nos membres ne sont pas disponible pour vous les rendre. Donc pour les commandes terminées, soyez patient, on ne vous oublie pas. Je vais essayer de recevoir les commandes pour vous les rendre, sinon, bien il faudra attendre, j'en ai peur ^^'

Pour ce qui de la Powersaved, nos cloneurs ne sont pas disponible pour le moment, il faudra attendre la fin des cours. Donc il se peut que la distribution soit retardée de nouveau :'( – Sauf, si je trouve une personne pour combler ce post et qui est de confiance.

Bon, pour ce qui est des commandes sous ma responsabilité, soit celle de Psycho Mantis et de Dr Blageur, elles sont terminées. Pour la commande de Dr Blagueur, j'aimerais cloner ce Pokémon avant de te le remettre. Donc je vais essayer de faire le clonage aujourd'hui pour ne pas faire trainer les choses trop longtemps, sinon il sera cloner au cours de la semaine. Vraiment désoler pour ce léger retard, la fin des cours prends pas mal de temps et c'est plus important que jouer aux Pokémon ^^'

Donc ne vous inquiétez pas, on ne vous oublie pas ;)

Membre Rouge
Nogon6 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 33

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Dim 15 Mai - 17:05

Salut, comme tu m'as proposé de venir jetter un coup d'oeil a ta distribution, je presente ma candidature :D J'aimerai beaucoup avoir ce pokemon:

Nom du Pokémon : Excavarenne
Surnom (si envie) : /
Sexe : mâle
Nature : Jovial
Objet : Orbe Vie
Talent : Coloforce
Moveset (attaques) :
- Demi-Tour
- Vive-Attaque
- Séisme
- Éclair Fou

EVs : 72 PV - 252 Att. - 184 Vit.

C'est super de proposer de tel trucs pour les joueurs :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Dim 15 Mai - 17:11

Salut à toi ^^

Ça fait plaisir, ce topic est là pour ça ^^

Pour commencer, la distribution qui est affiché est terminée depuis quelques semaines déjà ^^' Lorsque la distribution est disponible, elle est affichée, nos cachée ^^ – Mais si tu désires le petit lapin strat, je peux te le breed, pas de soucis, par contre il sera pas shiny ;)

Ce que je te proposais enfaite, était de venir visiter la pension pour les Pokémon stratégique que tu as demandés sur ton topic ou autre strat si besoin, c'est un topic pour ce genre de demande et ça évite que les nouveaux membres créer des million de topic différents pour un simple Pokémon strat.

Pour la distribution, elle sera renouvelée d'ici la fin du mois de Mai avec de nouveau Pokémon :)
Membre Rouge
Nogon6 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 33

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Dim 15 Mai - 17:24

Ah mince j'avais pas compris ca comme ca :/ Dans ce cas je peux proposer le pokemon que je veux si j'ai bien compris? Et du coup je dois te fournir la base? ou tu te débrouilles?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Dim 15 Mai - 17:33

Tu peux demander le Pokémon de ton choix, stratégique ou non strat en respectant le formulaire (en autant qu'il est breedable ^^'). Par contre, tu ne peux pas demander un Pokémon légendaire stratégique, parce qu'il ne se breed pas ^^'

Nous le breedons de A à Z, si nous n'avons pas le Pokémon demandé, nous le shasson. Tu ne fourni rien et on se débrouille (à moins que tu possèdes le Pokémon en question dont nous n'avons pas en notre possession) :) – Lors de l'échange, tu envoie ce que tu veux, ayant complété le Pokédex, ça pas vraiment d'importance. À toi de voir ce que tu veux m'offrir : Dw, reste de breed, shiny, zigzaton, ce que tu veux ;)

Et c'est une commande par semaine, par personne, et tu ne peux pas demander une nouvelle commande si tu n'as pas reçu celle en cours.

Tout est inscrit sur la première page ;)
Membre Argent
B~Rabbit 
Membre Argent 
B~Rabbit

Messages : 53
Age : 20

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Dim 15 Mai - 18:08

Nom du Pokémon : Branette
Surnom (si envie) : Seishin
Sexe : femelle
Nature : Modeste
Objet : Branettite
Talent : Si possible Corps Maudit, sinon, Insomnia
Moveset (attaques) :
- Qu'importe, je changerais au pire

EVs : 252 PV - 244 Att Spé - 12 Déf Spé
Membre Rouge
Nogon6 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 33

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Dim 15 Mai - 19:14

ah c'est sympa comme principe :) Ben si ca derange pas je veux bien celui que j'ai envoyé plus haut. Meme s'il est pas shiny ^^ tant qu'il fait mal ca me va haha

donc celui la:
Nom du Pokémon : Excavarenne
Surnom (si envie) : /
Sexe : mâle
Nature : Jovial
Objet : Orbe Vie
Talent : Coloforce
Moveset (attaques) :
- Demi-Tour
- Vive-Attaque
- Séisme
- Éclair Fou

EVs : 72 PV - 252 Att. - 184 Vit.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Dim 15 Mai - 19:52

Salut à vous ^^

Première page mise à jour.

B~Rabbit : J'ajoute ta commande à la liste.

Nogon6 : J'ajoute ta commande à la liste.  

Dr Blageur : Ta commande est terminée et clonée. Quand tu seras disponible, fait moi signe :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» (Don) La pension Pokémon
» (Don) La pension Pokémon
» Pension Pokemon
» (Don) La pension Pokémon
» [Pension] La Pension du Ranch Carmache !

 :: Wifi :: Echanges-