AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 (Don) La pension Pokémon


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Dim 15 Mai - 21:35

Je suis disponible si tu l'es (Don) La pension Pokémon - Page 3 1467154275
Membre Rouge
Monta 
Membre Rouge 
Monta

Messages : 13
Age : 29

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Dim 15 Mai - 22:01

Salut, je voulais savoir si la Lockpin est toujours d'actualité svp.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Dim 15 Mai - 23:11

Salut à vous ^^

Dr Blagueur : Je suis disponible pour la trade, si tu l'es encore :) - sinon on se dit à demain :)

Monta : Si tu vas relire la page 2 de la boutique, j'ai répondu à la question concernant la distribution en spoil. Il te suffi de relire un peu ;)

Je m'occupe du tartard de Miich, qui ne devrait pas être long vu qu'il ne le désire pas strat.
Membre Argent
Adonis 
Membre Argent 

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Lun 16 Mai - 11:45

Bonjours j'aimerais vous passer une commande un peu particuliere s'il vous plait

Nom du Pokémon : togekiss
Surnom (si envie) : /
Sexe : femelle
Nature : timide
Objet : reste
Talent : sérénité
Moveset (attaques) :
- vent argenté (ct pour togetic 4G)
- vent mauvais (donneur de capacité 4G)
- pouvoir antique
- relais

EVs : 4 PV - 252 Att Spé - 252 Vit.
ivs : 31/×/31/31/31/31

Le but de ce set étant de réfiller les boosts à un autre membre de l'équipe via relais

Je ne sais pas si ma commande est réalisable etant donné que des attaque 4G sont nécéssaire
Au pire c'est pas grave j'ai d'autre pokémon à proposer ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Lun 16 Mai - 22:38

Salut à vous ^^

Adonis : vu que je suis seul en ce moment, je crois pas accepter des commandes venant des générations inférieure, désolé :(

échange effectuée avec Dr Blagueur et Psycho Mantis pour leur commande. Profitez bien de vos Pokemon et bon jeu :)
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Mar 17 Mai - 19:35

Salut Tijean :) !

Merci beaucoup pour le Lewsor, il est parfait (Don) La pension Pokémon - Page 3 3736269006 !

Si à l'avenir tu dois breeder des pokémon avec des talents ou des EM particuliers, n'hésite pas à regarder dans ma boutique, je peux te passer des pokémon qui te serviront de base dans tes futures commandes.

A très bientôt pour une future commande (Don) La pension Pokémon - Page 3 2981382511 !
Membre Argent
Adonis 
Membre Argent 

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Mar 17 Mai - 20:09

Vu que togekiss c'est pas possible pour le moment je peux demandé un autre poké ?
Si oui le voila !

Nom du Pokémon : tentacruelle
Surnom (si envie) : /
Sexe : mâle
Nature : assuré
Objet : veste de combat
Talent : suintement
Moveset (attaques) :
- bombe acide
- tour rapde
- ébulition
- giga-sangsue

EVs : 248 PV / 252 DEF / 8 DEF spé

Merci d'avance !
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Mer 18 Mai - 13:38

Adonis: En fait, je "m'occupe" de ton Togekis avec les attaques 4g ou en tous cas je lui apprend. Je ne sais donc pas si ton tentacruel va quand même être accepter mais j'en doute.
Je prefere te prévenir que le Togekiss va peut-être prendre du temps mais cela n'est pas sur.
Tijean te reconfirmera surement
A plus
Membre Argent
Adonis 
Membre Argent 

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Mer 18 Mai - 17:22

Ah ok c'est pas grave pour le tentacruelle c'etait surtout pour le togekiss que j'avais besoin de votre aide
Je pensais que personne ne prenais ma commande donc j'en est posté une autre dsl

Merci beaucoup de prendre ma commande ! ^^
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

Messages : 114
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Mer 18 Mai - 19:09

Salut! Ma précédente commande est terminée depuis quelque temps déjà, j'en passe une nouvelle ^^
Nom du Pokémon : Blindépique
Surnom (si envie) : /
Sexe : peu importe
Nature : MAlin
Objet : Casque brut
Talent : Pare-balles
Moveset (attaques) :
- Vampipoing
- Picot défense
- Vampigraines
- Lame de roc

EVs : 252 PV 252 DEF 4 DEF spé

Voilà bon courage à celui qui la prendra ;)


Dernière édition par Tov' le Dim 22 Mai - 8:24, édité 1 fois
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

Messages : 188
Age : 31

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Sam 21 Mai - 22:10

EDIT: J'annule la commande finalement.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Dim 22 Mai - 2:27

Salut à toi Alchar ^^

Quel est la commande que tu annules ? Parce que je n'ai pas souvenir d'avoir une commande pour toi en ce moment ^^'

C'est pas sur la liste et j'ai remonter quelques pages déjà ^^'

Tu peux m'éclairer sur le sujet svp ? Ai-je oublié ta commande O_O ?
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Dim 22 Mai - 13:13

Tijean017 : En fait, Alchar venait de poster une commande sur son poste il y a moins d'un jour. Donc c'est pourquoi tu n'avais pas de commande de lui en se moment. Tu n'as juste pas eu le temps de voir la commande avant qu'il la supprime
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Dim 22 Mai - 19:29

Salut tout le monde :) !
ca va ?

J'ai une nouvelle idée de commande (Don) La pension Pokémon - Page 3 3736269006 !

Nom du Pokémon : Sépiatop
Surnom (si envie) : aucun
Sexe : Mâle
Nature : Rigide
Objet : aucun (dans l'oeuf)
Talent : Contestation
Moveset (attaques) :
- Prélèvement du Destin (egg move)
- Rayon Simple (egg move)
- Camouflage (egg move)
- PartageForce (egg move)

Toujours strat dans l'oeuf (Don) La pension Pokémon - Page 3 2981382511 !
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Dim 22 Mai - 20:53

Le Castorno a été délivré !
Toujours pas de nouvelle pour le Flambusard..
Je suis en train de breed le Léviator :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Dim 22 Mai - 20:55

Salut à vous ^^

Après un long périple avec vous, les membres de NU, la Pension Pokémon va fermer ses portes sur le forum Neverused. Allons-nous déménager sur Pokéstrat ? Je ne sais pas… Étant seul pour breed et la personne la plus disponible en ce moment, je suis un peu tanner de breed des œufs seul. De plus, je n'ai plus accès à la Powersave et j'ai pas l'intention de l'acheter.

Donc je crois que la Pension va prendre un petit congé bien mérité avant d'ouvrir boutique sur Pokéstrat. Pour les commandes qui n'ont pas été faite ou non remise, je suis désolé. Je suis tanner de breed ^^' (5200 œufs, c'est assez pour nourrir tous les membres de NU ^^').

Sur ça, surveillez la section échange Pokéstrat, d'ici la sortie de Sun & Moon peut-être une nouvelles boutique verra le jour. Pour l'instant, nous sommes fermé et les commandes gelées. Désolé à vous, mais c'est ainsi :(

Édit : Pour les membres du personnel qui désire terminer leur commande pour les remettre à leur client, vous pouvez ^^ (moi je prend une pause)
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

Messages : 188
Age : 31

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Lun 23 Mai - 17:10

Salut tijean,

J'avais fait une commande d'un excelangue particulier (D'une distribution spécifique) avant de t'en parler par MP et suite à l'échange par MP j'ai décidé d'annuler la commande sur la pension parce que ce n'était pas pressé en soi. Donc voila pas d’inquiétude tu n'a pas oublier ma commande :).

J'espère que vous profiterez bien de la pause vous faite un taffe super (D'ailleurs vous m'avez souvent dépanné et je vous en remercie) et vous mériter bien un peu de repos car faire autant de pokémon qui sont parfois rare (j'en sais quelque chose j'en ai faite plusieurs des commandes "rare" (Don) La pension Pokémon - Page 3 2275789063 ) ça ne doit pas être évident ^^.

Voila sur ce bonne journée et bonne soirée et bonne chance pour le "déménagement" sur pokéstrat quand cela se fera/ Si cela se fait.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Mar 24 Mai - 23:02

Salut à vous ^^

Avant de prendre ma petite pause de breed, j'ai des commandes à terminer ^^ – Pour ceux concernés et ceux en cours, ne vous inquiétez pas, vos commandes avances et voir même terminées (allez voir vos MP). Quand nos membres seront disponible, ils vous ferons signe surement par MP pour ceux dont je m'occupe pas de leur commande ^^'

Première page mise à jour et certaines commandes sont terminées. Je demanderais aux clients concernés de bien vouloir venir réclamer leur Pokémon.

Ensuite, nous déménagerons sur Pokéstrat pendant l'été. Nous vous aviserons de notre retour, ne vous inquiétez pas :)


Alchar : Pour le Excellangue, désolé si je ne peux pas t'aider et merci pour ton support. Notre équipe sera de nouveau disponible le moment voulu et notre établissement va continuer de servir ses clients. Pour l'instant, nous profitons d'une petite pause :)

Bonne soirée :)
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Mer 25 Mai - 14:31

Nogon6 : Tu peux récupérer ta commande!
N'oublies pas d'ajouter mon CA!
Il est en revanche N. 34, en espérant que cela ne te dérange aucunement.
Spoiler:
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Mer 25 Mai - 14:57

Salut à toi Dr Blageur ^^

Pour la commande de Nogon6, il serait préférable de le monter au niveau 50 et ensuite faire les EVs ^^

Nous remettons les Pokémon stratégiques niveau 50, merci :)
Membre Argent
Miich 
Membre Argent 

Messages : 60
Age : 25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Mer 25 Mai - 14:59

tijean017 je suis dispo actuellement pour mon Tartard dit moi quoi par mp (Don) La pension Pokémon - Page 3 2981382511
[EDIT] Commande reçus merci et bonne chance pour le déplacement sur Pokéstrat (Don) La pension Pokémon - Page 3 3736269006


Dernière édition par Miich le Mer 25 Mai - 15:11, édité 1 fois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Mer 25 Mai - 15:01

Salut à toi Miich ^^

Je suis également disponible pour te rendre ta commande. Ajoute moi, et quand c'est fait, je t'ajoute et je me connecte :)

Édit : Échange effectuée avec Miich pour la commande. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu :)
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Mer 25 Mai - 15:22

Ok, j'ai déja fait les EVs avec les hordes, mais bon aucun souci^^

EDIT : Nogon6 : Tu peux récupérer ta commande!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Ven 27 Mai - 21:55

Salut à vous :)

Première page mise à jour

Nogon6 : Ta commande est prête. Pour réclamer ton Pokémon, contacte Dr Blagueur :)

B~Rabbit : Ta commande est prête. Avise moi quand tu seras disponible et va voir également tes MP :)

Édit : Angafavi : j'occupe de ta commande :)

Édit 2 : Tov' ta commande est également prête :)


Dernière édition par tijean017 le Sam 28 Mai - 0:12, édité 1 fois
Membre Rouge
Nogon6 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 33

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Sam 28 Mai - 0:08

Merci pour la commande :D Je suis disponible ce week end. Dites moi quand vous etes dispo qu'on s'arrange :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» (Don) La pension Pokémon
» (Don) La pension Pokémon
» Pension Pokemon
» (Don) La pension Pokémon
» [Pension] La Pension du Ranch Carmache !

 :: Wifi :: Echanges-