AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




 

 (Don) La pension Pokémon


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon Empty - Sam 30 Avr - 21:54

Salut à toi ^^

En faite, je crois que je t'ai simplement pas ajouté ^^'

Je t'ajoute et je me connecte :)
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon Empty - Sam 30 Avr - 22:05

d'accord je me reconnectes alors ^^

Merci bcp pour l'échange :D service au top comme d'hab! bonne soirée
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon Empty - Sam 30 Avr - 22:09

Fait plaisir :)

Édit : Échange effectuée avec petitjean91 pour la commande. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu :)

lowgeist : Ton Alakazam avance bien. Le Abra est fait et j'ai obtenu les bon IVs. Il sera terminé d'ici dimanche soir.

Mudkip : Je m'occupe de ta commande :)
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon Empty - Dim 1 Mai - 17:38

Et la mienne de commande? :(
Membre Rouge
lowgeist 
Membre Rouge 

Messages : 16

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon Empty - Dim 1 Mai - 19:19

huuu vous avez été rapide ! merci =D
Dit moi quand ça arrange pour faire l'échange
je t'ai ajouter en ami tijean017
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon Empty - Dim 1 Mai - 19:27

Salut à vous ^^

Première page mise à jour.

J'ai refais mon stock de sac renouveau, donc je suis de nouveau opérationnel. Je termine le Alakazam ce soir. À la suite de ceci, je le clone et il sera prêt pour l'échange (je veux en garder une copie (Don) La pension Pokémon 2275789063 )
Édit : Alakazam terminé.


Mudkip : Ton petit insecte est terminé. Pas écrasé sous ma bottine, mais bien vivant (Don) La pension Pokémon 3736269006 et prêt pour le combat. Il te restera (comme demandé) qu'à le faire monter de niveau et faire les EVs.

Arihiro : Je m'occupe de ton four portatif pour le camping (Don) La pension Pokémon 1565894481 . Je commence le breed ce soir ou demain.

Thïb : T'inquiète ton tour viendra, je respecte juste la liste dans l'ordre (Don) La pension Pokémon 4116098766 (Don) La pension Pokémon 1467154275


Sur ça, bonne soirée à vous. Je du breed à terminer (Don) La pension Pokémon 1467154275
Membre Vert
Ksyrem 
Membre Vert 
Ksyrem

Messages : 4
Age : 31

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon Empty - Lun 2 Mai - 16:40

Bonjour amis pensionnaires !
Je suis à la recherche d'un petit nymphali (et oui l'exemple me plaisait bien il faut dire !)

Nom du Pokémon : Nymphali
Pas de surnom
Sexe : femelle
Nature : Modeste
Objet : Lunettes Choix
Talent : Peau Féérique
Moveset (attaques) :
- Mégaphone
- Choc Psy
- Ball'Ombre
- Puissance Caché (Feu)

EVs : 246 PV - 252 Atk Spé - 12 Vit
IVs : 31/XX/31/31/31

Code Ami : 4442-2875-8511
Pseudo : Ksyrem

Merci :D


Dernière édition par Ksyrem le Lun 2 Mai - 23:08, édité 1 fois
Membre Or
Mudkip 
Membre Or 
Mudkip

Messages : 81
Age : 32

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon Empty - Lun 2 Mai - 18:02

Salut je suis disponible pour récupérer ma commande
Le lancargot nommé Sir Lancelot :)
Membre Rouge
lowgeist 
Membre Rouge 

Messages : 16

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon Empty - Lun 2 Mai - 18:08

Salut de même pour le alakazam =)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon Empty - Lun 2 Mai - 18:33

Salut à vous ^^

Ksyrem : J'ajoute ta commande à la liste :) – Un beau formulaire respecté. Ça c'est montrer l'exemple. Par contre, affiche si possible ton IG et ton CA dans ta signature ^^'

Mudkip : Je te renomme le Carabing et je me connecte :)

lowgeist : Alakazam n'a pas été encore cloner. Je t'avise aussitôt fait :)
Membre Rouge
lowgeist 
Membre Rouge 

Messages : 16

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon Empty - Lun 2 Mai - 19:01

okok comme tu avait edit qu'il était fini j'ai cru que tu l'avais deja cloner =D
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon Empty - Lun 2 Mai - 19:15

Échange effectuée avec Mudkip pour la commande. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu :)

lowgeist : Non, t'inquiète, c'était pour t'aviser qu'il était terminé. Je vais le faire cloner cette semaine en espérant qu'un cloneur soit libre ^^

Édit : Mudkip : Fait plaisir :)


Dernière édition par tijean017 le Lun 2 Mai - 19:18, édité 1 fois
Membre Or
Mudkip 
Membre Or 
Mudkip

Messages : 81
Age : 32

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon Empty - Lun 2 Mai - 19:16

Merci beaucoup :)
Membre Vert
Ksyrem 
Membre Vert 
Ksyrem

Messages : 4
Age : 31

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon Empty - Lun 2 Mai - 20:56

Salut tijean017 !

Merci de prendre ma commande :D
Tu as mon code ami ainsi que mon IG dans le message mais je le rajoute de suite dans ma signature ;)

Merci encore
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon Empty - Mar 3 Mai - 15:35

Salut à vous ^^

Première page mise à jour.

Étant donné que nos cloneurs ne sont pas trop disponible c'est temps si pour cause d'examen et de fin de session, les commandes vont retardées de quelques jours. Nous nous excusons pour ce léger contre temps, mais ne vous inquiétez pas, on n'oublie pas vos commandes.

Pour moi, de mon côté, vu que je suis un peu seul en ce moment, je vais m'occuper des commandes que je peux faire et pour ceux que je dois cloner, je vais vous aviser et vous allez être obliger de patienter quelques jours. Pour la nouvelle distribution, j'ai pas de nouvelle de notre rédacteur, et je manque un peu de temps pour breeder la distribution vu le nombre impressionnant de commandes que je dois faire. Donc pour la nouvelle distribution, elle sera reportée :'(

On lâche pas les gens, les congés d'été sont presque arrivées :)

.....................................................

Ksyrem : Ça fait plaisir, après tout ce topic est là pour ça ^^

lowgeist : J'essaie de faire cloner ton Alakazam aujourd'hui ou demain, mais comme les cloneurs sont pas trop disponible, je te promets rien :'(

Aaron Aura : Je n'ai pas de nouvelle concernant le Hyporoi. Donut je ne sais pas si elle est disponible ces jours si, mais si jamais tu ne reçois pas ta commande, avise-moi. Envoie lui des MPs et de mon côté, je vais aussi lui envoyer.

Whism/Pau : Je sais pas du tout si ta commande avance. J'ai pas de nouvelle de ShinXy et trouve ça dommage :'(  – Envoie lui des MPs et de mon côté, je vais aussi lui envoyer.

Psycho Mantis : Je suis rendu à toi. En attendant le clonage du Alakazam et du Motisma, je m'occupe de ta commande :)


P.S. : Ceci s'adresse aux membres de la pension. Pour ceux qui ne sont pas trop actif (soit pour cause d'examen ou autre problème) avisez moi ou faite simplement signe de vie. Des commandes sont disponibles et ce n'est pas à moi de tout faire. Je vais réviser vos dossiers d'activités et voir qui je retire du personnel et qui je garde. Nous allons probablement recruter ou simplement changer des règles. Je verrai, car certains membres ne sont pas trop présent, ce qui est dommage.
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon Empty - Mar 3 Mai - 15:41

Je prends le Nymphalie
Membre Vert
Ksyrem 
Membre Vert 
Ksyrem

Messages : 4
Age : 31

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon Empty - Mar 3 Mai - 15:47

Merci à vous, je ne sais pas pour les autres, mais pour ma part ce n'est pas très important si je dois attendre un peu plus longtemps, c'est déjà gentil de faire des dons comme ça... (Don) La pension Pokémon 3586218007
Membre Bleu
Batoukis* 
Membre Bleu 
Batoukis*

Messages : 34
Age : 23

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon Empty - Mar 3 Mai - 16:14

Bonjour, je souhaiterais passer une commande.



Pokémon: Castorno
Surnom:
Sexe: Peu importe
Nature: timide
Iv: 31/*/31/31/31/31
Ev: 150 Défense spéciale/202 Pv/160 Défense
Moveset:
-Toxic
-Clonage
-Ébullition
-Abri
Talent : Lunatique
Objet : Restes

Je vous remercie d'avance !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon Empty - Mar 3 Mai - 16:20

Salut à toi ^^

Batoukis* : J'ajoute ta commande à la liste :)

Thïb : Parfait, c'est noté, je mets la première page à jour :)
Membre Rouge
BuuFreez 
Membre Rouge 

Messages : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon Empty - Mar 3 Mai - 16:24

Tijean si tu veux je peux te délester de ma commande, parce qu'en vrai jai tout pour faire le breed moi meme(sauf le pokemon de base), donc si t'as juste un grenousse protéen femelle je peux le prendre et le breed moi meme, au moins ca te fera une commande en moins ;)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon Empty - Mar 3 Mai - 16:27

Salut à toi ^^

Je n'aime pas trop annulé des commandes. J'ai déjà un Amphinobi strat 6iv et le métamorph, donc le petit Grenousse 6iv ne sera pas trop long à faire. Je peux te le faire ce soir ou aussitôt que je termine la commande de Psycho Mantis.

Membre Rouge
BuuFreez 
Membre Rouge 

Messages : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon Empty - Mar 3 Mai - 16:30

Ah ben nickel c'était pour te décharger d'une commande mais je vois que tu es un boss du pokebreed !
T'inquiètes pas prends ton temps, je ne suis pas pressé ^^
Membre Rouge
lowgeist 
Membre Rouge 

Messages : 16

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon Empty - Mar 3 Mai - 17:45

idem tkt pas tijean si tu peut pas le cloner rapidement c'est pas grave je peut attendre ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon Empty - Mar 3 Mai - 18:09

Bonjour bonjour!
Je souhaiterais passer une nouvelle commande svp!

Nom du Pokémon : Nymphali (ou un evoli anticipation)
Surnom (si femelle uniquement): Calliope ou Calypso
Nature : Modeste
Objet (facultatif) : Choice specs
Talent : Peau Féérique
Moveset (attaques) :
- Ball ombre
- Choc psy
- Mégaphone
- PC sol ou PC feu

244 PV - 252 Attaque Spé - 12 Vitesse

Merci d'avance! :)

Edit: Ah oui, mince Tijean j'ai oublié les EV! Merci pour le rappel ^^"


Dernière édition par Irisia88763 le Mar 3 Mai - 18:56, édité 1 fois
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon Empty - Mar 3 Mai - 18:21

Irisia88763 a écrit:
Bonjour bonjour!
Je souhaiterais passer une nouvelle commande svp!

Nom du Pokémon : Nymphali (ou un evoli anticipation)
Surnom (si femelle uniquement): Calliope ou Calypso
Nature : Modeste
Objet (facultatif) : Choice specs
Talent : Peau Féérique
Moveset (attaques) :
- Ball ombre
- Choc psy
- Mégaphone
- PC sol ou PC feu

Merci d'avance! :)

Je prends cela aussi, Irisia choisi ta Pc j'ai ne peux pas choisir pour toi.

Tijean: Désolé j'ai vraiment pas de nouvelle de mon PC et puis j'ai des projets à faire donc je serai encore moins disponible. Dès que je refais surface avec mon PC je te fais signe.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» (Don) La pension Pokémon
» Pension Pokemon
» (Don) La pension Pokémon
» (Don) La pension Pokémon
» [Pension] La Pension du Ranch Carmache !

 :: Wifi :: Echanges-