AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




 

 Problème de Powersave


AuteurMessage
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Problème de PowersaveProblème de Powersave Empty - Jeu 5 Mai - 0:05

Salut a tous, je créer ce sujet car vous l'aurez deviné j'ai un problème avec ma Powersave.
Lorsque je met un jeu dans la Powersave l'écran commence à charger puis affiche "pas d'équipement détecter" puis "insérer une cartouche de jeu" j'ai eu beau chercher sur Internet je n'ai trouver aucune solution.

Au début j'ai trouver sur Pokémon Trash qu'il fallait frotter le métal de la cartouche avec un coton tige mais la j'ai beau le faire, souffler dans la PS pour virer la poussière changer le cable de port USB rien n'y fait je n'arrive plus à m'en servir.

Du coup si il y a des gens qui ont eu le même problème et qu'il ont réussi à refaire fonctionner leur PS, j'aimerais savoir comment ils ont fait.

Merci de votre attention et aussi désolé si ce sujet n'est pas à la bonne place je ne savais pas ou le mettre.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Problème de PowersaveProblème de Powersave Empty - Jeu 5 Mai - 0:10

Si je dis pas de conneries, reboot le PC (redémarrage des familles) peut régler le problème.
J'ai déjà eu ce blem' normalement c'est rien de grave.
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: Problème de PowersaveProblème de Powersave Empty - Jeu 5 Mai - 0:12

Merci du conseil Moute en ce moment je ne sais pas pourquoi mon ordi me réclame sans arret des MAJ.
Peut etre que le problème vient de la.

EDIT: Bon du coup j'ai redémarrer mon ordi mais rien n'a changé, le problème persiste.
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: Problème de PowersaveProblème de Powersave Empty - Jeu 5 Mai - 9:27

T'as bien suivi l'ordre de branchement et bien enfoncé la cartouche? j'ai eu ce problème en la recevant aussi
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: Problème de PowersaveProblème de Powersave Empty - Sam 7 Mai - 12:21

Salut désolé pour la réponse plus que tardive. Alors ma Powersave ne fonctionne toujours pas. Et que veux tu dire par "ordre de branchement" ?
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: Problème de PowersaveProblème de Powersave Empty - Sam 7 Mai - 13:24

Tu branches le tout ensemble puis tu branches la PS au PC
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Problème de PowersaveProblème de Powersave Empty -

Problème de Powersave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Problème de P.C. ...
» Problème IVs
» Problème sur mon forum.
» En cas de problème sur le serveur
» [Problème] ChatBox

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons-