AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 Problème sur mon forum.


AuteurMessage
Membre Or
Arcanin1 
Membre Or 
Arcanin1

Messages : 84

MessageSujet: Problème sur mon forum.Problème sur mon forum. Empty - Mar 1 Nov - 16:45

Bonjour-Bonsoir,

j'ai un petit problème sur mon forum,j'ai créer un grand topic "Le forum" à l'intérieure il y a:"Le réglement","Présentation" et "Amélioration du forum".J'ai fini de créer alors je retourne à l'index,et quand je veux entrée dans "Le forum" ils me disent:<<Vous n’êtes pas autorisé à consulter ce forum.>>...
Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci de m'avoir lu et merci encore de répondre vite !


Arcanin.
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Problème sur mon forum.Problème sur mon forum. Empty - Mar 1 Nov - 17:00

Faut autoriser l'accès aux invités dans le panneau d'administration , peut être ?
Membre Or
Arcanin1 
Membre Or 
Arcanin1

Messages : 84

MessageSujet: Re: Problème sur mon forum.Problème sur mon forum. Empty - Mar 1 Nov - 17:08

Mais je suis connecter.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Problème sur mon forum.Problème sur mon forum. Empty - Mar 1 Nov - 17:52

Tu as pas du mettre au point les permissions... Tu t'es bien connecter en tant qu'admin et pas en tant que simple membre?
Membre Or
Arcanin1 
Membre Or 
Arcanin1

Messages : 84

MessageSujet: Re: Problème sur mon forum.Problème sur mon forum. Empty - Mar 1 Nov - 17:59

Les point de permission?
Et oui en tant qu'admin.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Problème sur mon forum.Problème sur mon forum. Empty -

Problème sur mon forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Problème IVs
» [Problème] ChatBox
» Petit problème.
» Problème Powersaves
» Problème de Powersave

 :: Divertissement :: Discussions-