AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Problème IVs


AuteurMessage
Membre Vert
keke64000 
Membre Vert 

Messages : 3
Age : 36

MessageSujet: Problème IVsProblème IVs Empty - Lun 24 Fév - 18:51

Bonjour,
Débutant ce soir dans l'élevage strat, je souhaiterais savoir comment fonctionne la transmission des IV ?
Le souci que j'ai est que je souhaiterais transmettre à un bébé pyronille 31 iv en att spe mais dés que j'accouple mon pyronille doux possédant des iv pv et def spe d'un niveau "exceptionnel", le gars de batisque me dit uniquement que son atout est les pv et qu'il est toujours d'un niveau exceptionnel : du coup où sont l'att spe que je souhaitais lui transmettre et la def spe que mon pyronille d'origine avait ?

En sachant que le pyronille ayant les iv pv et def spe "exceptionnels" est équipé d'une pierre stase et le métamorph ayant les iv pv et att spe (également d'un niveau "exceptionnel" ) est équipé du noeud du destin.

Merci de votre compréhension
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 25

MessageSujet: Re: Problème IVsProblème IVs Empty - Lun 24 Fév - 18:58

Il faut juste réessayer.
Normalement, au bout de quelque œufs, tu obtiendra ce que tu cherches.
Membre Vert
keke64000 
Membre Vert 

Messages : 3
Age : 36

MessageSujet: Re: Problème IVsProblème IVs Empty - Lun 24 Fév - 19:02

ok. merci beaucoup.
Membre Vert
Héliatronc 
Membre Vert 
Héliatronc

Messages : 8
Age : 22

MessageSujet: Re: Problème IVsProblème IVs Empty - Jeu 21 Aoû - 16:56

Pour transmettre les IV plus rapidement et sans compter sur la "chance",il y a plusieurs objets que tu peux faire tenir à tes pokémons pour pouvoir augmenter les chances que ton bébé ait les IV des parents .

Ce qu'il faut d'abord savoir ,c'est que le parent transmet forcément 3 IV aléatoires au petit .
Mais on peut "choisir" les IV grâce a beaucoup de méthodes différentes .

Premièrement : tu peux utiliser les Objets Choix que tu peux acheter à la maison de combat à Bastiques pour 16 Pco .Chaque objet choix correspond à une stat .
Il te suffira ensuite de donner l'objet correspondant a la stat que tu veux transmettre au petit au pokémon qui à 31 IV dans cette stat .

Exemple : Imaginons que je veux un Tiplouf avec des IV parfaits en PV .J'ai un Pingoléon avec 31 IV en PV (exceptionnel) .Je vais donc donner le poids pouvoir au pingoléon ,puis le mettre à la pension avec un autre pokémon et le tiplouf qui sortira de l'oeuf aura forcément des IV parfaits en PV .

Les objets pouvoirs sont utiles si tu ne veux transmettre qu'une seule stat .Mais si tu veux en transmettre plusieurs il existe un autre objet ultra utile depuis la 6G ,Le Noeud Destin .

Tu Peux trouver le noeud destin dans une ruelle d'illuminis après un combat contre une canon ,ou dans l'hotel de roche-sur-gliffe (je suis pas sur pour la ville mais c'est dans un hotel) .

Le noeud Destin permet au parent qui le tient de transmettre 5 IV au lieu de 3 au petit .
C'est le meilleur objet a utiliser si tu veux transmettre plus de 3 IV à la fois .

J'espère t'avoir aidé
Héliatronçoneuse
Membre Or
Mlle Ranette 
Membre Or 
Mlle Ranette

Messages : 80
Age : 20

MessageSujet: Re: Problème IVsProblème IVs Empty - Lun 15 Sep - 19:43

Eh oui, les ivs c'est compliqué. Mais, le nœud destin ne donnerait pas obligatoirement 3 ivs des parents ?


Dernière édition par Mlle Ranette le Mer 17 Sep - 11:00, édité 2 fois
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: Problème IVsProblème IVs Empty - Lun 15 Sep - 19:47

Le noeud destin prend 5IV aléatoirement sur les parents et les transmet au bébé
Membre Or
Neaxus 
Membre Or 
Neaxus

Messages : 84
Age : 30

MessageSujet: Re: Problème IVsProblème IVs Empty - Mar 16 Sep - 6:40

Mec, j'ai fais la même erreur au début

Le mec qui te parle de tes IV est bizarre. En gros:

► Quand il te dit "Plus gros atout", il dira en général l'IV la plus haute "la premiere de la liste". (En gros, l'ordre, c'est PV, Attaque, Att Spé, Defense, Def Spe, Vitesse), donc si il dit "Plus gros atout est l'attaque, ça veut dire que l'IV des PV sont bas.

► Ensuite, quand il dit "Est pas mal non plus", ça veut dire que c'est EXACTEMENT IDENTIQUE à l'atout. Donc si l'atout sont les PV, et qu'il te dit "La defense est pas mal non plus", alors IV des PV = IV de la Defense

► Quand il te dit "Niveau Exceptionnel" après une stat, ça veut dire que cette stat est égale à 31 (Le max quoi).

Donc en gros, si il te dit:

"Son gros atout sont des PV. Son Attaque est pas mal non plus. Son Attaque Spéciale est pas mal non plus. Sa Vitesse est pas mal non plus. Je pense qu'il a un niveau général exceptionnel."

Puisque sa vitesse est exceptionnel, ça veut dire que Vitesse = 31

De plus, il a dit "Sa Vitesse est PAS MAL NON PLUS", ça veut dire que la Vitesse = Les PV

Donc les PV = 31, puis Son Attaque et son Attaque Spéciale sont "pas mal", donc ils sont AUSSI egaux aux PV. Puisque les PV sont à 31, ET que l'Attaque, L'Attaque Spéciale et la Vitesse sont égaux, et vu que la Vitesse est au max, alors:

PV = Attaque = Attaque Spéciale = Vitesse (qui est égale à 31)

Donc:

PV 31 = Attaque 31 = Attaque Spéciale 31 = Vitesse 31.


Autre exemple:

Son plus gros atout est son attaque. Son attaque spéciale est pas mal non plus. Sa défense spéciale est pas mal non plus. Je pense qu'il a un niveau général exceptionnel.

Donc:

Attaque = Attaque Spé = Defense Spé  (Qui est à 31)

Donc Attaque = 31, Attaque Spé = 31 et Défense Spé = 31






 
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Problème IVsProblème IVs Empty -

Problème IVs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Problème de P.C. ...
» [Problème] ChatBox
» probleme pokestrat
» Problème Powersaves
» Petit problème.

 :: Stratégie sur console :: Reproduction et élevage stratégiques-