AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 En cas de problème sur le serveur


AuteurMessage
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 28

MessageSujet: En cas de problème sur le serveurEn cas de problème sur le serveur Empty - Sam 8 Déc - 16:16

Si vous avez un quelconque problème avec le serveur, que ce soit un problème de Pokémon qui ne rentre pas dans le bon tier ou autres problèmes, merci de me le signaler ici.
Cela me permettra de résoudre les problèmes que je n'ai pas vu et donc d'avoir un serveur à jour !

Merci !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: En cas de problème sur le serveurEn cas de problème sur le serveur Empty - Mer 27 Fév - 0:27

Voici le nouveau serveur NU:
http://play.pokemonshowdown.com/~~morgancamenen.no-ip.org:333/lobby
(oui il y a mon prénom et mon nom dans le lien, normal) En cas de problème sur le serveur 248604097
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: En cas de problème sur le serveurEn cas de problème sur le serveur Empty - Lun 8 Avr - 14:48

Il y a un problème technique, le serveur est inaccessible depuis hier. Donc allez sur le serveur général de Showdown en attendant que le problème soit résolu.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: En cas de problème sur le serveurEn cas de problème sur le serveur Empty -

En cas de problème sur le serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Communauté :: Forum-