AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 [Guide] Installer Pokemon KoMaster sur Android


AuteurMessage
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: [Guide] Installer Pokemon KoMaster sur Android[Guide] Installer Pokemon KoMaster sur Android Empty - Mar 19 Avr - 17:37

Installer Pokémon KoMaster sur Android


[Guide] Installer Pokemon KoMaster sur Android Pokemoncomaster-1280x720

Pokémon KoMaster, le dernier jeu Pokémon sur Téléphone à l'heure actuelle est sorti au Japon (et au Japon uniquement pour l'instant) est un jeu de chance stratégie de plateau sans lequel vous devrez prendre le point central du camp adverse.

[Guide] Installer Pokemon KoMaster sur Android L8JqS

Le Plateau de jeu

Chaque figurine a un nombre de cases de déplacement qui lui est propre (comprise entre 1 et 3) et visible en bas de sa figurine. Par exemple, nous pouvons voir que Tiplouf peut se déplacer de trois cases et marisson de deux cases.

Les Pokémons ne peuvent être posés que depuis vos coins de l'arène, si votre adversaire occupe un de ces coins ou qu'un de vos pokémons est sur ce coin, vous ne pouvez pas poser de pokémon par dessus.

[Guide] Installer Pokemon KoMaster sur Android BMShp

Lorsque vous vous trouvez face à face avec un pokémon adverse, vous pouvez l'attaquer, s'ensuit un combat a la roulette tel que celui ci:

[Guide] Installer Pokemon KoMaster sur Android CGRlP

La roulette de votre pokémon se trouve en bas et celle de votre adversaire a gauche.
Chaque Pokémon a sa propre roulette, la case rouge représente un échec de l'attaque, les cases blanches un nombre de puissance (le plus grand des deux gagne, et si il s'agit d'une égalité, rien ne se passe). Les cases bleues désignent un coup critique et vous assurent la victoire sauf si l'adversaire obtient aussi un critique, ou une case violette, un talent qui diffère selon le Pokémon, et celui-ci prend la priorité.

[Guide] Installer Pokemon KoMaster sur Android R3GWb

Par exemple, sur cette image, nous pouvons voir que marrisson viens de se faire lyncher par le keunotor adverse, il est donc détruit.

[Guide] Installer Pokemon KoMaster sur Android ECUBU

La pile de défausse ou se trouve mon marrisson ne peut contenir que deux pokémon, si un troisième y est envoyé, le premier pokémon de la pile de défausse redeviens jouable.






L'installation du Jeu:

Le Jeu n'étant sorti qu'au Japon a l'heure actuelle, la seule langue disponible est... le Japonais, mais je vous rassure, on se fiche un peu des dialogues, et les mécaniques basiques expliquées ci-dessus viendront très vite.


Pour le télécharger, cliquez sur ce lien puis sur le bouton de téléchargement. Si vous êtes depuis votre Android, ouvrez le fichier et installez l'apk, si vous êtes sur votre pc, transférez le jeu sur votre téléphone, puis ouvrez le fichier et installez l'apk.
Ensuite choisissez "ouvrir" pour lancer une longue mise à jour
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: [Guide] Installer Pokemon KoMaster sur Android[Guide] Installer Pokemon KoMaster sur Android Empty - Mer 20 Avr - 13:14

Le téléphone n'a pas besoin d'être rooté ou une manipulation du même genre ? Je ne m'y connais pas trop dans ce domaine...
De plus, on connait la version d'Android nécessaire et la taille de l'appli ?
Merci d'avance !
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [Guide] Installer Pokemon KoMaster sur Android[Guide] Installer Pokemon KoMaster sur Android Empty - Mer 20 Avr - 13:18

Non pas besoin d'être rooté, les .apk c'est un peu les .exe d android. L'APK fait 34 Mo et le jeu installé en fait 137. Pour la version nécessaire je pense que c'est a partir de 4.0 mais je suis pas sur
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: [Guide] Installer Pokemon KoMaster sur Android[Guide] Installer Pokemon KoMaster sur Android Empty - Mer 20 Avr - 13:40

Ok merci ! J'essaierai alors
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Guide] Installer Pokemon KoMaster sur Android[Guide] Installer Pokemon KoMaster sur Android Empty - Ven 22 Avr - 22:17

J'ai installé ce jeu depuis quelques jours déjà et il est vraiment bien je trouve! (même si oui c'est plus un jeu de chance)
Cependant les dialogues en japonais ne permettent pas de bien comprendre l'intrigue (mais si au fond osef) et pour au départ tout configurer c'est compliqué.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Guide] Installer Pokemon KoMaster sur Android[Guide] Installer Pokemon KoMaster sur Android Empty -

[Guide] Installer Pokemon KoMaster sur Android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Guide] Installer Shuffle sur Mobile
» [Guide] Pokémon XY, les Pokémon shiny resetables.
» [Guide] Les Pokémons de Pokémon Picross !
» [Guide] Pokémon Bloody Platinum
» [Guide] Le Jeu de Rôle Pokémon

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons-