AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




 

 [4G] Débutant team


AuteurMessage
Membre Vert
Damnos 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: [4G] Débutant team[4G] Débutant team Empty - Dim 17 Avr - 20:59

Salut tout le monde !

Première fois que je propose une équipe pokemon de ma vie sur un forum, donc je fais appel à votre tolérance envers ma noobitude ou ma présentation d'équipe qui va peut-être paraître ridicule ou à côté de la plaque...
En effet, après une longue absence de Pokemon, je me suis remis à jouer à ma version Pokemon Argent Soulsilver :) .


Bref, voici l'équipe que je me suis constituée pour la Zone de combat :



Electhor
Objet : Aimant
Nature : Très astucieux
Talent : Pression
- Tonnerre
- Atterrissage
- Toxic
- Vol


Tyranocif
Objet : Bandeau Muscle
Nature : S'emporte facilement
Talent : Sable volant
- PoinGlace
- Séisme
- Lame de roc
- Mâchouille


Aéromite
Objet : Boue noire
Nature : Extrêmement curieux
Talent : Ecran poudre
- Giga sangsue
- Psyko
- Bourdon
- Poudre Dodo (==> j'hésite à remplacer par Toxic)


Dracolosse
Objet : Croc Dragon
Nature : Coquin
Talent : Attention
- Lance Flamme
- Dracogriffe
- Atterrissage
- Cage-Éclair


Lokhlass
Objet : Restes
Nature : Coquin
Talent : Absorb Eau
- Plaquage
- Onde folie
- Laser glace
- Surf


Gallame
Objet : Bandeau Muscle
Nature : Aime se détendre
Talent : Impassible
- Coupe Psycho
- Tranche-nuit
- Close combat
- PoinGlace




Merci d'avance de vos conseils :)

Amicalement,

Damnos
Membre Cristal
Plumae,(m) 
Membre Cristal 
Plumae,(m)

Messages : 105
Age : 21

MessageSujet: Re: [4G] Débutant team[4G] Débutant team Empty - Mer 20 Avr - 9:04

Bon, bon ... je suis pas le roi de la Stratégie, mais là, il y a plein de choses qui sautent aux yeux !

De 1 : Ce que tu dis comme étant les "natures", ne sont pas les natures, (je ne crois pas qu'elles ont un quelconque  impact en stratégie), les natures sont un mot situé également dans la description du pokémon, en voici la liste et leur effet.

Petite aide:

De 2 : Les objets sont ... improbables [4G] Débutant team 2275789063, regarde les fiches stratégiques du forum Overused ou de celui-ci.

De 3 :Les sets sont spéciaux, trop spéciaux :
Electhor : Tonnerre-Change éclair-Toxic-Aterrissage-Vol- Vent Violent
Tyranocif : Je ne connais pas ce pokémon, mais change l'objet par le mouchoir choix, le bandeau choix ou autres, plus d'info ici.
Aéromite : Ecran poudre est mauvais comme talent, les deux autres sont bien meilleurs, son meilleur set est : Papillodanse, poudre dodo, bourdon, et un autre moove. Plus d'info ici .
Dracolosse /: Mauvais talent, mais son DW, je crois n'est pas disponible en 4g. Change l'objet et le set, voir ici.
Lokhlass : Set farfelu, mélangeant le physique et le spécial, bon ... Si tu veux un set plus classique et plus efficace c'est ici.
Gallame : Objet impobable, joue le mouchoir ou un autre objet plus classique, sinon c'est bon, sa fiche strat ici.

De 4 : Tu n'affiches pas la répartition des EV, et je ne penses pas que tes pokémons aient des bon IV, du fait qu'en 4g, c'était presque impossible .. et il me semble qu'on ne peut pas voir combien d'EV a-t-ont dans chaque statistiques.

De 5 : Ta construction d'équipe. Elle est mauvaise, la couverture défensive est vraiment nulle ( voir ici ), néanmoins tu as fait un effort sur la balance physique - Spécial, et autres défauts comme les entry hazards, etc ....

Conclusion : Ton équipe est, pour être honnête très mauvaise, les sets sont mauvais pour la plupart, MAIS, étant donné que ton équipe est dédiée à la Zone de combat, je pense que ton équipe fait l'affaire pour ce mode de jeu. Si tu veux faire de la stratégie un peu plus poussée, joue sur Simulateur ou prends une cartouche de jeu plus récente, car sur celle-ci, l'élevage y est plus facile et tu pourras recevoir des distributions stratégiques etc ...

Voili Voilou !

[4G] Débutant team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-