AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




 

 Cherche des "Restes"


AuteurMessage
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Cherche des "Restes"Cherche des "Restes" Empty - Ven 8 Avr - 17:29

Bonjour, j'espère que je ne me trompe pas de topic.
Je souhaite obtenir 1 "Reste" et pour cela faire un échange de pokémon.
Je n'accorde aucun importance au pokemon échangé et à celui que j'enverrai, je cherche juste à obtenir 1 "Restes", même si on m'envoie par exemple un chenipotte.

Merci d'avance
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: Cherche des "Restes"Cherche des "Restes" Empty - Mer 13 Avr - 17:59

Salut à toi, tu peux trouver les restes dans le sous-sol du bâteau dans ROSA dans la poubelle au fond.

Mais si tu as la flemme je peux t'en donner sans soucis!
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: Cherche des "Restes"Cherche des "Restes" Empty - Mer 13 Avr - 18:31

Justement(c'est ma faute je l'ai pas préciséé), je les ai déja pris et j'en veux d'autre car j'ai 2 stallers dans ma team, vacylis et Laggron, et je veux leur faire tenir tous les 2 des Restes.

Si tu peux m'en passer, j'accepte volontiers!
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: Cherche des "Restes"Cherche des "Restes" Empty - Mer 13 Avr - 18:39

Ajoute moi et ce soir vers 22h si tu peux je serai là pour te les donner!
Membre Rouge
Arihiro 
Membre Rouge 

Messages : 28

MessageSujet: Re: Cherche des "Restes"Cherche des "Restes" Empty - Jeu 14 Avr - 15:49

Bonjour, je m'excuse de m'imposer sur c topic, mais je suis aussi a la recherche de cette objet en deux exemplaire s'il vous plaît merci.
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: Cherche des "Restes"Cherche des "Restes" Empty - Jeu 14 Avr - 19:34

je serai présent à 22h, je t'ajoute de ce pas,cher collègue!
Veux-tu un éventuel pokémon en échange?
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: Cherche des "Restes"Cherche des "Restes" Empty - Ven 15 Avr - 9:32

Salut excuse moi pour hier soir mais je n'etais pas chez moi et je ne prends pas ma 3ds quand je sors donc on fera l'echange ce dimanche comme ca y aura pas de soucis de planning!
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: Cherche des "Restes"Cherche des "Restes" Empty - Ven 15 Avr - 20:50

Cela ne me dérange aucunement, il n'y a aucun problème particulier, juste à quelle heure fait-on l'échange?
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: Cherche des "Restes"Cherche des "Restes" Empty - Dim 17 Avr - 13:12

disons vers les 17h?
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: Cherche des "Restes"Cherche des "Restes" Empty - Dim 17 Avr - 14:59

pas de problème particulier, je suis dispo à 17h
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: Cherche des "Restes"Cherche des "Restes" Empty - Mar 19 Avr - 22:04

Désolé j'ai complètement zappé l'échange, quand es-tu disponible? (je ne suis pas la mercredi et jeudi)
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: Cherche des "Restes"Cherche des "Restes" Empty - Mar 19 Avr - 23:07

Dimanche prochain sans soucis!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Cherche des "Restes"Cherche des "Restes" Empty -

Cherche des "Restes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Cherche) Restes
» [Cherche/Don] Restes de breed
» [Cherche] Restes de breeds
» [Cherche] Démétéros-Totémique + Restes
» [Cherche] Restes de breed de 3 pokémon

 :: Wifi :: Echanges-