AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 [Cherche] Restes de breeds


AuteurMessage
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: [Cherche] Restes de breeds[Cherche] Restes de breeds Empty - Lun 22 Fév - 15:55

Salut à tous,

Etant un breedeur en masse (si ça se dit ^^), je prend volontiers vos restes de breeds qui vous générez dans vos boîtes.

J'ai à peu prés une centaine de pokemon déjà strat donc je suis plutôt à la recherche de breeds originaux, mais surtout n'hésitez pas à proposer ce que vous avez ! En échange j'ai aussi des restes de breeds qui pourrait vous intéresser, il vous suffit de demander yeahhh

Merci à tous
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Cherche] Restes de breeds[Cherche] Restes de breeds Empty - Lun 22 Fév - 16:59

Je te donnerais volontiers mes reste de breed, j'en ai des boites pleines, recherche tu des pokémon en particulier, je vais pas tout te citer ce serai trop long ^^"
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 30

MessageSujet: Re: [Cherche] Restes de breeds[Cherche] Restes de breeds Empty - Lun 22 Fév - 17:27

Salut, j'ai quelque reste de bred tous 5 Ivs minumum
Ramoloss Dw soin ball (femelle)
Spiritomb
Scarhino
Feuforeve
Solochi
Togepi
Griknot
Carvanha(Scuba ball, femelle)
Mysdibule(luxe ball, femelle)
Statikik(sombre ball, femelle)
Porygon
Tutafeh
Marill
Evoli Dw et non-dw
Pyronille

Si un t'interesse je cherche tout se que je n'ai pas et encore plus ceux que je ne peux pas capturer dans Rubis omega.
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Cherche] Restes de breeds[Cherche] Restes de breeds Empty - Lun 22 Fév - 17:29

Salut, Merci de ta réponse rapide, c'est vraiment cool ça !

Voilà je te donne une liste assez longue, après à toi de voir ^^

Noeunoeuf, Rhinocorne, Amonita, Hericendre, Granivol, Snubull, Lipoutti, Leveinard, Tortipouss, Capumain, Moufouette, Coudlangue, Arkeapti, Chinchidou, Sorbebe, Anchwatt, Kingfouine, Flingouste

N'hésite pas à me demander ce que tu veux en échange, en espérant pouvoir t'aider ^^

Au niveau de ce qu'il me reste (ceci est grosso modo disponible, j'ai encore des exceptions dans ma poké banque ^^)

Férosinge (Tranche nuit, acharné, jovial), Karaclée (rigide), porygon (modeste),doudouvet (Assuré, Encore) Krabby (Rigide), Malosse (Préssé, coup bas, prélé dest, farfuret (Jovial, Poursuite, bluff, éclats glace, chute glace,) Ecrémeuh (Malin, isograisse)

Et il me reste 3 parfaits : grindur (pdr, vampigraine), magnéti timide fermeté, arcko timide 6iv's
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Cherche] Restes de breeds[Cherche] Restes de breeds Empty - Lun 22 Fév - 17:35

Je suis disponible pour les échanges vers 19h (voir 18h30)

Pavot : ton feuforêve m’intéresse ^^
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 30

MessageSujet: Re: [Cherche] Restes de breeds[Cherche] Restes de breeds Empty - Lun 22 Fév - 17:41

D'accord puis-je avoir le Ecémeuh en échange?
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Cherche] Restes de breeds[Cherche] Restes de breeds Empty - Lun 22 Fév - 17:53

Pas de soucis pour écrémeuh, je te recontacte par MP vers 18h30 - 19h ça te va ?
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 30

MessageSujet: Re: [Cherche] Restes de breeds[Cherche] Restes de breeds Empty - Lun 22 Fév - 17:55

Oui, Heure de france?

EDIT: oui, à tantôt.


Dernière édition par Pavot le Lun 22 Fév - 17:58, édité 1 fois
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Cherche] Restes de breeds[Cherche] Restes de breeds Empty - Lun 22 Fév - 17:56

Oui (si ça te convient) ^^
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Cherche] Restes de breeds[Cherche] Restes de breeds Empty - Lun 22 Fév - 18:25

Parmi ta liste je n'est que Leveinard, mais j'ai Aéroptéryx, Pashmilla et Shaofouine strat, je peux t'en faire des oeufs si tu veux ;)
Parmi ce qu'il te reste je suis intéresser par le Magneti
Je serai dispo plus tard dans la soirée ^^

PS: évite les double post, c'est interdit, pour ça il y a la fonction éditaient haut à droite de ton message
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Cherche] Restes de breeds[Cherche] Restes de breeds Empty - Lun 22 Fév - 18:40

Ecoute pour Leveinard pour moi c'est parfait ^^, ne te prend pas la tête à faire des oeufs ne t'en fais pas ^^ pas de soucis pour magnéti alors, n'hésite pas à me dire quand tu es disponible

Par contre désolé du double post, il date de tellement longtemps que je n'y pensé même plus, j'ai voulu le modifier mais il a été verrouillé ^^

Encore désole merci, à ce soir


EDIT : Merci beaucoup Pavot pour ton feuforêve ! :D
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Cherche] Restes de breeds[Cherche] Restes de breeds Empty - Lun 22 Fév - 19:07

Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Cherche] Restes de breeds[Cherche] Restes de breeds Empty - Lun 22 Fév - 20:08

Salut Isabeau61, je suis intéressé par ton Teddiursa, tu cherches quelques choses en particulier ?
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Cherche] Restes de breeds[Cherche] Restes de breeds Empty - Lun 22 Fév - 22:40

je suis dispo pour l'échange ^^
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Cherche] Restes de breeds[Cherche] Restes de breeds Empty - Lun 22 Fév - 23:09

Je viens d'avoir leveinard, serait-il possible que tu me proposes un des autres que tu m'as dis par hasard ?
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Cherche] Restes de breeds[Cherche] Restes de breeds Empty - Lun 22 Fév - 23:11

Pas de problème, tu veux lequel :)
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Cherche] Restes de breeds[Cherche] Restes de breeds Empty - Lun 22 Fév - 23:14

N'importe j'te laisse la surprise :p j'te rajoute de suite :p
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Cherche] Restes de breeds[Cherche] Restes de breeds Empty - Lun 22 Fév - 23:19

Je te fais ton oeuf, je lancerai l'échange quand je serai prêt ;)
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Cherche] Restes de breeds[Cherche] Restes de breeds Empty - Lun 22 Fév - 23:21

Pas de soucis ! merci beaucoup :)

EDIT : Echange terminé, parfait un grand merci
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Cherche] Restes de breeds[Cherche] Restes de breeds Empty - Lun 22 Fév - 23:43

merci à toi pour Magneti ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Cherche] Restes de breeds[Cherche] Restes de breeds Empty -

[Cherche] Restes de breeds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cherche des "Restes"
» (Cherche) Restes
» [Cherche/Don] Restes de breed
» [Cherche] Démétéros-Totémique + Restes
» [Cherche] Restes de breed de 3 pokémon

 :: Wifi :: Echanges-