AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




 

 [Cherche/Don] Restes de breed


AuteurMessage
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: [Cherche/Don] Restes de breed[Cherche/Don] Restes de breed Empty - Mar 7 Juil - 18:07

Chercher/Don de restes de breed





Bonjour/Bonsoir à vous tous chère amis dresseurs/éleveur de POKEMON :D


Comme le titre vous l'indique, je suis à la recherche de vos restes de breed en échange de mes restes de breeds.


Vous dire que ce je souhaite exactement ?


je ne serais pas vous dire car j’élève souvent sur un coup de tête plusieurs fois par jour, donc je vous invite à me montrer une liste ou proposer directement des restes de breed qu'il vous reste. Il est possible que j'ai déjà ce que vous me proposez, mais n'ayez crainte je ne suis pas radin et si vous voyez un reste de breed qui vous intéresse je vous le lâche avec grand plaisir (L'entraide dresseur/éleveur) :D


Ma liste (sachant qu'ils ont entre 3 et 5iv's pour tous) :


- Ramoloss (Régé-Force DW) Assuré
- Pyrax (Corps Ardent) Timide
- Venipatte (Turbo DW) EM: Pics toxik - Picots
- Nucléos (Garde Magik) Assuré
- Feunnec (Brasier) Timide
- Scalpion (Acharné) Rigide EM: Coup bas
- Donphan (Fermeté) Rigide EM: Eclats Glace
- Cradopaud (Peau Sèche) Jovial
- Griknot (Peau Dure DW) Malin
- Ecrapince (Adaptabilité DW) Rigide EM: Danse Draco - Sabotage - Aqua-Jet
- Togépi (Sérénité) Timide EM: Machination
- Scorplane (Vaccin DW) Malin
- Marisson (Pare-Balles DW) Malin
- Darumarond (Agitation => Sans Limite) Jovial
- Saquedeneu (Régé-Force DW) Assuré EM: Vampigraine - Giga-Sangsue
- Smogo (Lévitation) Assuré EM: Prélèvement du destin - Stockage
- Tarsal (Calque) Timide EM: Ombre portée - Encore - Prélèvement du destin - Intervension
- Cornèbre (Farceur DW) Jovial EM: Rapace




Il se peut que j'en ai encore d'autres donc n'hésitez pas à demander !

Amusez vous bien ! Et pour ceux qui recherche des combats n'hésitez pas à me MP
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Cherche/Don] Restes de breed[Cherche/Don] Restes de breed Empty - Mar 7 Juil - 18:51

Salut ! Ton Togepi Machination m'intéresse bien. En échange, j'ai toute une section de restes de breed dans ma boutique, ou bien tu peux prendre un DW si l'un d'eux t'intéresse.
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Cherche/Don] Restes de breed[Cherche/Don] Restes de breed Empty - Mar 7 Juil - 19:45

Ton abra et ton anorith DW m’intéressent beaucoup, c'est possible ? il n'y a pas un autre breed que tu souhaites?
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Cherche/Don] Restes de breed[Cherche/Don] Restes de breed Empty - Mar 7 Juil - 19:54

Coucou ! :D Quelle bonne idée ! :) Je suis dans le même cas que toi même si j'ai moins breedé ! ^^

Smogo, Cornèbre et Ramoloss m'intéressaient pour le moment ! :D J'ai des restes de breed de Mystherbe (Assuré ou Calme avec 3/4 IV), de Stari (5 IV si ma mémoire est bonne), de Griknot, de Bulbizarre (mais avec Engrais) et de Karaclée ! :)

En tout cas, c'est cool de ta part ! :)
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Cherche/Don] Restes de breed[Cherche/Don] Restes de breed Empty - Mar 7 Juil - 20:10

Pas de soucis ajoute moi DarkPibu ton Karaclée m'intéresse pour les 2 autres envoies moi se que tu veux ^^
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Cherche/Don] Restes de breed[Cherche/Don] Restes de breed Empty - Mar 7 Juil - 21:00

Voilà je suis prêt désolé ! ^^


Edit : Merci beaucoup et désolé pour le bug, j'allais te passer un mauvais Poké c'est pour ça ! ^^ Un grand merci et j'espère que ça te plait aussi ! :s
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Cherche/Don] Restes de breed[Cherche/Don] Restes de breed Empty - Mer 8 Juil - 1:48

Un grand merci à toi c'est un pokemon assez original à strater :D merci encore ^^
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Cherche/Don] Restes de breed[Cherche/Don] Restes de breed Empty - Mer 8 Juil - 12:09

Salut ! Rajoute un Feunnec dans ce cas :)
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Cherche/Don] Restes de breed[Cherche/Don] Restes de breed Empty - Jeu 9 Juil - 13:05

Ah que coucou à nouveau ! :D Saquedeneu me plairait beaucoup, contre Ecremeuh 5 IV t'intéresse ? :D

Edit : Oui désolé, je change de Poké demandé car j'ai déjà le Phanpy que je voulais :3
Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

Messages : 160
Age : 28

MessageSujet: Re: [Cherche/Don] Restes de breed[Cherche/Don] Restes de breed Empty - Mar 21 Juil - 15:20

Salut , Ecrapince m'intéresse , je te propose un Kaiminus DW avec Aqua-Jet et Danse draco =D

Edit: DArumarond aussi , j'ai ferroseed Malin EM vaimpigraine et piège de roc ?
Membre Argent
Banhbao95 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [Cherche/Don] Restes de breed[Cherche/Don] Restes de breed Empty - Ven 24 Juil - 20:13

Bonjour,
Je serai éventuellement intéressée par ton tarsal (male) et ton smogo (male) si ton offre tiens toujours ;)
En échange je peux te proposer un solochi 5 IV's solo ou crustabri rigide 5 IV's talent multi-coups ou insécateur 5 IV's technicien

Voici mon CA: 0104-2639-9560

Merci d'avance ^^
Membre Cristal
Ragnasam 
Membre Cristal 
Ragnasam

Messages : 123
Age : 34

MessageSujet: Re: [Cherche/Don] Restes de breed[Cherche/Don] Restes de breed Empty - Sam 25 Juil - 2:00

Bonsoir,

Je suis intéressé par tes restes de Breed.
Notamment :
- Scorplane (Vaccin DW) Malin
- Marisson (Pare-Balles DW) Malin
- Cornèbre (Farceur DW) Jovial EM: Rapace

En contrepartie, j'ai a te proposer :
- Fantominus (Levitation) Timide EM : Requiem, Entrave, Buée Noire, Etonnement 5IVs
- Motisma (Lévitation) Malpoli 4IVs
- Feuforêve (Lévitation) Jovial EM : Dépit 4IVs
Dis moi si cela t'intéresse.

IGN : Sam
CA : 4184-4946-4245


Cordialement.
Membre Argent
yurei007 
Membre Argent 

Messages : 56

MessageSujet: Re: [Cherche/Don] Restes de breed[Cherche/Don] Restes de breed Empty - Dim 26 Juil - 13:54

Bonjour,

J'ai vu 2 pokémon qui m'intéresse dans ta liste :

- Donphan (Fermeté) Rigide EM: Eclats Glace
- Cornèbre (Farceur DW) Jovial EM: Rapace

En échange, un autre 5IV (j'ai pas grand chose, à discuter).

Merci d'avance.

4699-7131-4582 Kirua
Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

Messages : 142
Age : 30

MessageSujet: Re: [Cherche/Don] Restes de breed[Cherche/Don] Restes de breed Empty - Dim 26 Juil - 16:06

Salut, ton Venipatte, Saquedeneu et Cornèbre m’intéresse, va voir dans ma boutique ceux que tu veut ;)

https://neverused.1fr1.net/t7662-dons-echanges-reste-de-breed-4em
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Cherche/Don] Restes de breed[Cherche/Don] Restes de breed Empty -

[Cherche/Don] Restes de breed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-