AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 [Boutique] Reste de Breed 5IV et EM


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

Messages : 142
Age : 30

MessageSujet: [Boutique] Reste de Breed 5IV et EM[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM Empty - Sam 25 Juil - 15:49

MAJ: Ajout de 5 nouveaux pokémon / 4G


Voila des Pokémon avec des EM ils sont tous 5IV IMPARFAIT

Ils sont breed naturellement et ce sont tous des originaux.

Je recherche surtout des DW et des pokémon avec 5IV, sinon des restes de breed avec des EM ou des balls rare (femelle) je prend aussi.

Formulaire pour demande

- Pokémon désiré:
- Pokémon proposé:
- CA:
- Nom IG:
- Disponibilité:


Je suis la plupart du temps disponible en soirée vers 18h, sinon la nuit.

Nouveauté

[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM Pokeball[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM 1Bulbizarre / Nature: Modeste / Talent: Chlorophylle EM: Giga-Sangsue
[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM Pokeball[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM 4Salamèche / Nature: Rigide / Talent: Brasier EM: Boutefeu / Colère / Danse Draco / Dracocharge
[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM Pokeball[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM 4Salamèche / Nature: Modeste / Talent: Force Soleil EM: /
[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM Pokeball[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM 7Carapuce / Nature: Modeste / Talent: Cuvette EM: Aurasphère / Dracochoc / Régènération
[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM Pokeball[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM 66Machoc / Nature: Rigide / Talent: Annule Garde EM: Pisto-Poing / Poing de Feu / Poing-Éclair / Poing-Glace
[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM Pokeball[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM 158Kaiminus / Nature: Rigide / Talent: Sans Limite EM: Aqua-Jet / Mâchouille / Poing-Glace / Danse Draco
[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM Duskball[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM 708Brocélôme / Nature: Rigide / Talent: Récolte EM: Passe-Cadeau / Piège de Venin / Possessif / Rancune

GEN1

[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM Healball[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM 16Roucool / Nature: Rigide / Talent: Cœur de Coq EM: Aile d'Acier / Rapace / Anti-Brume / Poursuite
[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM Quickball[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM 48Mimitoss / Nature: Timide / Talent: Lentiteintée EM: Hâte / Pics Toxik / Giga-Sangsue / Relais
[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM Netball[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM 54Psykokwak / Nature: Modeste / Talent: Ciel Gris EM: Bain de Smog / Hypnose / Onde Folie / Encore
[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM Pokeball[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM 58Caninos / Nature: Rigide / Talent: Intimidation EM: Queue de Fer / Aurore / Close Combat / Boutefeu
[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM Pokeball[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM 79Ramoloss / Nature: Assuré / Talent: Régé-Force EM: Ronflement / Cognobidon / Barrage / Éructation

GEN2

[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM Pokeball[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM 194Axoloto / Nature: Relax / Talent: Inconscient EM: Soin / Encore / Malédiction / Riposte
[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM Repeatball[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM 200Feuforêve / Nature: Timide / Talent: Lévitation EM: Dépit / Machination / Souvenir / Échange
[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM Pokeball[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM 204Pomdepik / Nature: Relax / Talent: Fermeté EM: Dard-Nuée / Riposte / Pics Toxik / Piège de Roc
[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM Pokeball[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM 209Snubbull / Nature: Prudent / Talent: Intimidation EM: Glas de Soin / Damoclés / Close Combat / Machouille
[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM Nestball[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM 231Phanpy / Nature: Malin / Talent: Ramassage EM: Éclat Glace / Câlinerie / Riposte / Plaquage

GEN3

[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM Pokeball[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM 261Medhyèna / Nature: Rigide / Talent: Phobique EM: Câlinerie / Crocs Éclair / Crocs Feu / Crocs Givre
[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM Duskball[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM 302Ténéfix / Nature: Prudent / Talent: Farceur EM: Soin / Coup Bas / Tourmagik / Regard Noir
[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM Diveball[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM 328Kraknoix / Nature: Rigide / Talent: Hyper Cutter EM: Vive-Attaque / Tir de Boue
[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM Pokeball[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM 353Polichombr / Nature: Rigide / Talent: Insomnia EM: Ombre Portée / Poursuite / Prélèvement Destin / Hantise
[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM Pokeball[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM 369Relicanth / Nature: Rigide / Talent: Tête de Roc EM: Ampleur / Hydroqueue / Psykoud'Boul

GEN4

[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM Pokeball[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM 434Moufouette / Nature: Rigide / Talent: Boom Final EM: Buée Noire / Câlinerie / Damocles / Poursuite
[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM Pokeball[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM 396Étourmi / Nature: Jovial / Talent: Téméraire EM: Aile d'Acier / Atterissage / Damoclès / Poursuite
[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM Dreamball[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM 315Rosélia / Nature: Timide / Talent: Medic Nature EM: Picots / Giga-Sangsue / Tempête Verte
[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM Pokeball[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM 453Cradopaud / Nature: Jovial / Talent: Toxitouche EM: Bluff / Pisto-Poing / Vampipoing
[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM Luxuryball[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM 447Riolu / Nature: Rigide / Talent: Farceur EM: Machouille / Pied Voltige / Pisto Poing / Pied Brûleur

GEN5

[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM Pokeball[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM 509Chacripan / Nature: Jovial / Talent: Farceur EM: Encore
[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM Pokeball[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM 597Grindur / Nature: Relax / Talent: Épine de Fer EM: Piège de Roc / Picots / Vampigraine
[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM Pokeball[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM 605Lewsor / Nature: Modeste / Talent: Analyste EM: Machination
[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM Dreamball[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM 616Escargaume / Nature: Timide / Talent: Envelocape EM: Encore / Picots / Relais / Ténacité
[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM Luxuryball[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM 629Vostourno / Nature: Assuré / Talent: Envelocape EM: Atterrissage / Regard Noir / Sabotage / Tricherie


Dernière édition par shady19 le Mer 24 Fév - 17:19, édité 10 fois
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Boutique] Reste de Breed 5IV et EM[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM Empty - Sam 25 Juil - 16:39

Salut :) !
Je veux bien un Roucool (femelle si tu as).
Contre un reste de breed 5IV de ce pokémon :
Nirondelle Jovial Cran Rapace Anti-Brume Poursuite Cyclone
ou bien :
Solochi Modeste Agitation Telluriforce Vibrobscur
Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

Messages : 142
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Reste de Breed 5IV et EM[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM Empty - Sam 25 Juil - 17:43

Ok j'ai ça pour toi, je veut bien Nirondelle
Membre Cristal
Ragnasam 
Membre Cristal 
Ragnasam

Messages : 123
Age : 34

MessageSujet: Re: [Boutique] Reste de Breed 5IV et EM[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM Empty - Sam 25 Juil - 20:34

Bonsoir shady19,

Je suis intéressé par tes restes de Breed.
Notamment :
Caninos, Roucool et Ramoloss

Je peux te proposer en contrepartie mes restes de Breed
N°92 : Fantominus
Nature : Timide
Talent : Lévitation
- Requiem (EM)
- Etonnement (EM)
- Entrave (EM)
- Buée Noire (EM)
Le tout avec 5IVs parfait

Dis moi si cela t'intéresse.


Dernière édition par Ragnasam le Dim 26 Juil - 17:09, édité 1 fois
Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

Messages : 142
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Reste de Breed 5IV et EM[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM Empty - Sam 25 Juil - 21:12

Salut, tu a d'autre chose ? Vu que tu en veut 3 ^^
Membre Cristal
Ragnasam 
Membre Cristal 
Ragnasam

Messages : 123
Age : 34

MessageSujet: Re: [Boutique] Reste de Breed 5IV et EM[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM Empty - Sam 25 Juil - 21:26

Je Breed actuellement un Leveinard / assuré / Frappe-Atlas, Aromatherapie.
Je suis au tout début au niveau des EMs.

Sinon j'ai un Motisma 4IVs
Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

Messages : 142
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Reste de Breed 5IV et EM[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM Empty - Sam 25 Juil - 21:50

Des DW ?
Membre Cristal
Ragnasam 
Membre Cristal 
Ragnasam

Messages : 123
Age : 34

MessageSujet: Re: [Boutique] Reste de Breed 5IV et EM[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM Empty - Sam 25 Juil - 22:30

Non, malheureusement...
Membre Argent
Banhbao95 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [Boutique] Reste de Breed 5IV et EM[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM Empty - Dim 26 Juil - 8:33

Bonjour shady19,

Je suis intéressée par tes restes de Breed.
A savoir :
Ramoloss,Caninos, Roucool et Mimitos

Je peux te proposer en contrepartie mes restes de Breed 5 IV'S

N°133 : Evoli
Nature : Modeste
Talent : Anticipation (DW)
- Charge
- Mimi-queue
- Implore
- Charme

N°147 : Minidraco
Nature : Prudent
Talent : Ecaille Spéciale (DW)
- Souplesse
- Hate
- Draco Queue
- Hydroqueue

N°113 : Leveinard
Nature : Assuré
Talent : Médic Nature
- Frappe Atlas (EM)
- Aromatherapie (EM)
- Ecra' Face
- Rugissement

N°133: Crustabri
Nature : Rigide
Talent : Multi-coups
- Boule Roc (EM)
- Charge
- Stalagtite
-

N°633: Solochi
Nature : Malpoli
Talent : Agitation
- Charge
- Draco-Rage
-
-


Voici mon CA: 0104-2639-9560

Dis moi si tu es intéressé par ma proposition.

Merci d'avance,
Lindsay
Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

Messages : 142
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Reste de Breed 5IV et EM[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM Empty - Dim 26 Juil - 16:08

@Psycho Mantis ta commande est prête

@Ragnasam ok pour Leveinard, fantofinus, garde Motisma et donne quelqu'un d'autre c'est pas grave, avec EM si tu a..

@Banhbao95 tu a d'autre truc avec des EM ? ^^
Membre Argent
Banhbao95 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [Boutique] Reste de Breed 5IV et EM[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM Empty - Dim 26 Juil - 16:44

En egg move tu trouveras en plus de ce que j'ai déjà proposé tout ce que j'ai ci-dessous:

En 5 IV'S :
N°447 : Riolu
Nature : Pressé
Talent : Farceur
- Onde vide
- Pied Brûleur
- Pisto-Poing
- Mâchouille

N°133 : Evoli
Nature : Timide
Talent : Adaptabilité
- Croco Larme
- Voeu
- Baillement
- Charme

En 4IV's:
N°172: Pichu
Nature : Calme
Talent : Statik
- Electacle
- Eclair
- Charme
-

Sinon IV's non fait :
N°23 : Abo
Nature : Jovial
Talent : Intimidation
- Poursuite
- Coup Bas
- Crochet Venin
- Entrave


Voilà ^^

CA: 0104-2639-9560
Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

Messages : 142
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Reste de Breed 5IV et EM[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM Empty - Dim 26 Juil - 16:47

Ok pour Solochi, Abo et Pichu ^^
Membre Argent
Banhbao95 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [Boutique] Reste de Breed 5IV et EM[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM Empty - Dim 26 Juil - 16:56

okiiii ca marche ^^
je t'ai déjà ajouté, dis moi quand tu seras prêt ^^
Membre Cristal
Ragnasam 
Membre Cristal 
Ragnasam

Messages : 123
Age : 34

MessageSujet: Re: [Boutique] Reste de Breed 5IV et EM[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM Empty - Dim 26 Juil - 17:02

Malheureusement je n'ai pas d'autre DW à te proposer.
Je viens tout juste de commencer.
Je me contenterais juste de Ramoloss et de Roucool.
Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

Messages : 142
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Reste de Breed 5IV et EM[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM Empty - Dim 26 Juil - 17:04

@Banhbao95 18h30 je suis là

@Ragnasam c'est pas grave donne qui tu veut pour le dernier
Membre Argent
Banhbao95 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [Boutique] Reste de Breed 5IV et EM[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM Empty - Dim 26 Juil - 17:12

Dacc' à toute de suite alors ;)
Membre Cristal
Ragnasam 
Membre Cristal 
Ragnasam

Messages : 123
Age : 34

MessageSujet: Re: [Boutique] Reste de Breed 5IV et EM[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM Empty - Dim 26 Juil - 17:37

Merci Beaucoup,

Désolé de ne pas avoir pu te donner autre chose.
Surement plus tard, lorsque j'aurais un peu progressé dans mes Breeds.
Sur ce, bonne continuation.
Membre Argent
Banhbao95 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [Boutique] Reste de Breed 5IV et EM[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM Empty - Dim 26 Juil - 17:43

Tu veux qui comme 4eme Pokémon ?
Membre Argent
Banhbao95 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [Boutique] Reste de Breed 5IV et EM[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM Empty - Dim 26 Juil - 17:49

Ah Oki , tu me l'avais pas précisé ahah

Merci ^^
Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

Messages : 142
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Reste de Breed 5IV et EM[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM Empty - Dim 26 Juil - 18:38

De rien
Membre Argent
yurei007 
Membre Argent 

Messages : 56

MessageSujet: Re: [Boutique] Reste de Breed 5IV et EM[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM Empty - Dim 26 Juil - 20:16

Bonsoir Dymeh,

Est-ce qu'il te reste encore un roucool de dispo ?
Je peux échanger quelques pokemon :
-Grenousse 5IV Protéen@Timide
-Lokhlass 5IV Absorb Eau@Mauvais
-Tadmorv 5IV Glue@Foufou
-Abra 5IV Modeste@Attention
-Machoc 6IV Rigide@Cran ou 5IV Rigide@Annule Garde
-Mascaiman 5IV Rigide@Intimidation
-Evoli 5IV Calme@Fuite + Pokerus

Dis-moi quoi.

Merci d'avance

Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique] Reste de Breed 5IV et EM[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM Empty - Dim 26 Juil - 20:56

Bonsoir ! :D Charmante boutique avec que des Pokemon que j'adore en passant xD Je souhaiterai adopter un Psykokwak et un Mimitoss s'il te plaît ! :)

En échange, j'ai des restes de breed de Mystherbe, Stari, Ecremeuh, Étourmi entre autres ! :)
Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

Messages : 142
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Reste de Breed 5IV et EM[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM Empty - Lun 27 Juil - 11:38

@yurei007 oui plein, je veut bien Mascaiman

@DarkPibu salut, tu a des DW? Sinon Ecremeuh et Étourmi ferons l'affaire
Membre Argent
Yollove 
Membre Argent 
Yollove

Messages : 57
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Reste de Breed 5IV et EM[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM Empty - Lun 27 Juil - 12:19

Salut, j'aimerais bien avoir un Roucool :)
En échange je peut te donner :

-Tadmorv Puanteur 6iv Prudent
-Grindur Epine de fer 6iv Malin
-Carvanha Turbo 5iv Rigide
-Statitik Oeil composé 5iv Modeste
-Furaiglon Sans Limite/Regard Vif 5iv Jovial
-Wattouat Statik 5iv Modeste

Merci :)
Membre Argent
yurei007 
Membre Argent 

Messages : 56

MessageSujet: Re: [Boutique] Reste de Breed 5IV et EM[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM Empty - Lun 27 Juil - 16:03

Bonjour Shady19,

Je suis dispo, si tu souhaites faire l'échange.

Cordialement.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Reste de Breed 5IV et EM[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM Empty -

[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [DON] Reste de breed
» [Don] Reste de breed de Motisma
» [Don] Reste de Breed Strat gratis !
» [DON/ECHANGE] reste de breed Feuforève 4/5 IV
» Echange reste de breed vs Objet strat sur ROSA (Restes, Objet choix etc ....)

 :: Wifi :: Echanges-