AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




 

 [Cherche] Démétéros-Totémique + Restes


AuteurMessage
Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

Messages : 103
Age : 36

MessageSujet: [Cherche] Démétéros-Totémique + Restes[Cherche]  Démétéros-Totémique + Restes Empty - Jeu 9 Juil - 10:15

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un Démétéros-Totémique de nature Jovial, EV ou non c'est égale. Mais si EV, il faut qu'il soit 252 Att et Vit et 4 en Déf.Spé. Bien évidement, s'il a de bons IV c'est encore mieux !

Par ailleurs, je recherche également un Restes.

Je peux proposer des Pokémons 5 IV, voir les préparer (ça pourra prendre du temps selon votre demande) ou autre.

D'avance merci !
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Cherche] Démétéros-Totémique + Restes[Cherche]  Démétéros-Totémique + Restes Empty - Jeu 9 Juil - 11:15

Salut. Eventuellement, je peux te faire un clone d'un de mes deux Démétéros (je sais plus si ils sont rigide, ou jovial, mais je peux modifier leur nature si besoin).

Après, ça dépend, tu proposes quoi en échange dans tes Pokémon 5 IV?
Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

Messages : 103
Age : 36

MessageSujet: Re: [Cherche] Démétéros-Totémique + Restes[Cherche]  Démétéros-Totémique + Restes Empty - Jeu 9 Juil - 17:07

Tu cherches un Pokémon à Breed en particulier?

Je peux m'en occuper, j'ai de la marge en terme de Pokémon. Après, bien évidemment, je n'ai pas forcément tous les Pokémno avec DW.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Cherche] Démétéros-Totémique + Restes[Cherche]  Démétéros-Totémique + Restes Empty - Ven 10 Juil - 1:26

Je recherche certains strats avec Anti-Brume, la liste est sur ma boutique. Après, je préfère me faire mes breed moi-même, mais si t'as pas d'Anti-Brume, au pire, tu peux me faire un Léviator avec son set de SubDancer (mets-lui Séisme à la place de Rebond, car je doute que tu as le Magicarpe de Nagoya pour lui apprendre) ou alors le set de SleepTalker de sa Méga (pas besoin de sa gemme, je lui rajouterai la mienne).

Sinon, je suis absent jusqu'à jeudi prochain, ne sois pas pressé pour faire l'échange :)
Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

Messages : 103
Age : 36

MessageSujet: Re: [Cherche] Démétéros-Totémique + Restes[Cherche]  Démétéros-Totémique + Restes Empty - Ven 10 Juil - 9:42

Le SubDancer avec quelle nature tu préfères?
Malin, Jovial ou Rigide? J'imagine avec Intimidation.

- Sub
- Waterfall
- Dragon Dance
- Earthquake

C'est bien ça ?

Si oui, je te le prépare pour jeudi prochain ;)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Cherche] Démétéros-Totémique + Restes[Cherche]  Démétéros-Totémique + Restes Empty - Ven 10 Juil - 9:50

Mets-le Jovial. Et si jamais tu cherches à quoi ressemble le set, c'est celui de sa fiche strat.
Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

Messages : 103
Age : 36

MessageSujet: Re: [Cherche] Démétéros-Totémique + Restes[Cherche]  Démétéros-Totémique + Restes Empty - Ven 10 Juil - 12:24

Parfait, c'est le set que je pensais.

Tu veux que je lui fasse déjà ses EV? Tu voudrais un surnom en particulier?
Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

Messages : 103
Age : 36

MessageSujet: Re: [Cherche] Démétéros-Totémique + Restes[Cherche]  Démétéros-Totémique + Restes Empty - Lun 13 Juil - 10:32

C'est fait. Ton Léviator est prêt.

Jovial @ intimidation. J'ai EV et mis le set à l'identique que celui proposé sur le site en SubDancer.

Dis-moi, si tu veux que je lui mette un surnom en particulier.
Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

Messages : 103
Age : 36

MessageSujet: Re: [Cherche] Démétéros-Totémique + Restes[Cherche]  Démétéros-Totémique + Restes Empty - Jeu 16 Juil - 13:59

Seras-tu disponible aujourd'hui, comme convenu?
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Cherche] Démétéros-Totémique + Restes[Cherche]  Démétéros-Totémique + Restes Empty - Jeu 16 Juil - 16:36

Salut ! Je te donnerai le Démétéros surement demain, là je suis un peu occupé pour ce soir.
Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

Messages : 103
Age : 36

MessageSujet: Re: [Cherche] Démétéros-Totémique + Restes[Cherche]  Démétéros-Totémique + Restes Empty - Ven 17 Juil - 8:22

Yep, aujourd'hui, mais assez tard en soirée.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Cherche] Démétéros-Totémique + Restes[Cherche]  Démétéros-Totémique + Restes Empty - Ven 17 Juil - 17:01

Je suis dispo toute la soirée, sans être forcément connecté. Envoie moi tes disponibilités parce que je suis absent une semaine à partir de demain.
Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

Messages : 103
Age : 36

MessageSujet: Re: [Cherche] Démétéros-Totémique + Restes[Cherche]  Démétéros-Totémique + Restes Empty - Sam 18 Juil - 9:50

Ce matin, tu peux? J'ai eu un empêchement hier soir.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Cherche] Démétéros-Totémique + Restes[Cherche]  Démétéros-Totémique + Restes Empty - Sam 18 Juil - 18:00

Désolé je suis absent jusqu'à samedi et j'ai pas la possibilité de faire des échanges là ou je suis avec ma DS.
Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

Messages : 103
Age : 36

MessageSujet: Re: [Cherche] Démétéros-Totémique + Restes[Cherche]  Démétéros-Totémique + Restes Empty - Lun 20 Juil - 7:33

Pas de soucis, ça sera pour samedi qui vient alors.
Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

Messages : 103
Age : 36

MessageSujet: Re: [Cherche] Démétéros-Totémique + Restes[Cherche]  Démétéros-Totémique + Restes Empty - Sam 25 Juil - 12:38

Je t'ai ajouté :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Cherche] Démétéros-Totémique + Restes[Cherche]  Démétéros-Totémique + Restes Empty -

[Cherche] Démétéros-Totémique + Restes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-