AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 Que pensez-vous de cette équipe!?


AuteurMessage
Membre Vert
mateo6939 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Que pensez-vous de cette équipe!?Que pensez-vous de cette équipe!? Empty - Dim 27 Mar - 16:29

Salut tout le monde!

Je ne le cache pas je suis assez nouveau en ce qui concerne le domaine stratégique! Mais j'y trouve un certains challenge et s-c'est sympa!
Cependant, établir une stratégie tout seul et en plus quand on a pas encore trop d'experience nécéssite souvent de l'aide!
Je fais donc appel à vos compétences et à votre temps pour me dire ce que vous pensez de mon équipe qui n'est pas parfaite bien sûre!

Le lien: http://www.poketools.fr/equipe/707820160327051748.html

Merci à tous !
Membre Cristal
Plumae,(m) 
Membre Cristal 
Plumae,(m)

Messages : 105
Age : 21

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette équipe!?Que pensez-vous de cette équipe!? Empty - Dim 27 Mar - 18:28

Bonjour et bienvenue sur le forum !

1° Une partie du forum est dédiée aux équipes, et je pense que ton post a plus sa place là-bas.

2°Ta team est Uber du fait qu'il y'a M-Mystibule, mais tu joues des NeverUsed, et je doute qu'il soit efficace en Uber

3° Muplodocus AV + moove non offensif, c'est pas compatible

4° La couverture défensive est bonne

5° Je pense que Tonnerre sur Rayon signal est mieux sur Porygon Z

6° Ébullition sur surf pour Lanturn, c'est mieux

7°Magirêve investi en att Spé mais sans attaques offensive : aucun intérêt, regarde sa fiche strat sur le forum

8° Ludicolo est plus profitable sous la pluie offensivement avec glissade

9° Pas de poseur de piège de roc, ni de pokemon les enlevant
Conclusion : Renseigne toi un peu sur les tiers ( sauf si tu es sur console ) et regarde les fiches stratégiques disponibles sur le forum

Édit : Je sais pas si c'est très clair, si y a des thermes que tu comprends pas demande Que pensez-vous de cette équipe!? 1467154275

Edit 2 : En nu, ta team pourrait ressembler à ça :

Lanturn, roche humide, danse pluie, ébullition, change éclair, fatal foudre. Tu peux aussi mettre glas de soin.

Ludicolo, orbe vie, eco sphère/giga sangsue, ebulition/hydrocanon, laser glace, exploforce/danse pluie avec GLISSADE.

Colimucus : evoluroc, avec le même set, ou alors opte pour un set avec malédiction.

mysdibule : même set avec sans limite ou intimidation
OU
Cliticlic : Lancécrou, changement vitesse, écalir fou

Magirêve/Spectrum : Mouchoir choix , ball ombre et attaques de couvertures.

En dernier je verrais bien Héledelle, pour le volturn, avec querelleur, les lunettes choix bang sonique, canicule, et demi tour.

Voilà Que pensez-vous de cette équipe!? 2981382511
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette équipe!?Que pensez-vous de cette équipe!? Empty - Dim 27 Mar - 23:05

Sujet Déplacé.

Les remarques de plumae sont bonnes, il faut juste que tu choisisses un tier dans lequel tu veut jouer, cela nous aiderais a t'aider.
Si tu ne veut pas jouer dans les tier smogons mais avec les règles consoles, il faut veiller a le signaler de la même sorte, car les pokémons peuvent être bons dans leur tier (Lanturn en NU, Porygon Z en UU) et être mauvais dans les tiers supérieurs
Membre Vert
mateo6939 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette équipe!?Que pensez-vous de cette équipe!? Empty - Lun 28 Mar - 0:11

Salut! Tout d'abord merci pour vos réponses! Alors effectivement je pense que azortech tu as raison je devrait définir déjà le genre de tier dans lequel je voudrais jouer. Étant peu expérimenté je souhaitais d'abord constitué un groupe déjà équilibré et avec une bonne couverture pour jouer aux règles consoles dans un premier temps. J'ai aussi fait en fonction des pokemons que j'aime bien et du style de jeu que j'aime! Et oui c mon côté un peu vieille école!

Pour en revenir à mon équipe je pensais faire avec ludocolo et muclodopus 2 défenses et garder un sweeper Mega évolué et un autre moins efficace mais ayant une couverture plus vaste. Magireve est plutot la pour emporter avec lui un adversaire qui pourrait poser problème. Les stats ne sont effectivement pas adaptés c'était sur mon ancienne équipe!

Peut être y voyez vous plus clair dans ma demande! En tout cas vos précieux conseils mon seront utiles et je vous en remercie!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette équipe!?Que pensez-vous de cette équipe!? Empty -

Que pensez-vous de cette équipe!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Que pensez vous de cette team? :)
» Apireine / Vespiquen
» [Finalisation Équipe] Qu'en pensez-vous ?
» Que pensez-vous de l'ONU ?
» Team débutante, qu'en pensez-vous?

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-